“Excellent choix sur Reus” 5 5 étoiles
Avis sur Brea's Hotel

Brea's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Brea's Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Tarragona, km. 1. | C/ Estanislao Mateo Valls, 2., 43204 Reus, Espagne   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Reus
la tremblade
“Excellent choix sur Reus”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bonne impression dans cet hôtel neuf, excellent rapport qualité prix, très spacieuses chambres, coffre fort moderne, grande télé mais pas de chaînes françaises... insonorisation interne excellente, ambiance feutrée, choisissez le côté campagne, plus calme encore...
allez y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Situé à 1 km environ de Reus, le long d'une 4 voies pas trop roulante demandez le côté droit ( c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Excellent hotel, très propre, grandes espaces, service nickel, excellente insonorisation. Contrairement aux infos de tripadvisor, le petit déjeuner est payant: 8€. On aimerait que ce soit une chaîne d'hôtels pour pouvoir en retrouver partout en Europe!
Au patron et personnel: keep up the good job!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

En visite au mois de juillet, nous avons eu un séjour vraiment agréable au Brea's hotel. D'abord notons l'accueil de Dolores ...wow!!! une fille formidable, qui parle français et nous renseigne avec le sourire...que c'est agréable. Merci aussi à Guillermo. L'hotel est neuf, propre beau et confortable. Avoir eu plus de temps, nous serions restés plus longtemps
Merci encore à vous....c'est agréable de rencontrer des gens accueillants quand on est un peu en dehors de notre zone de confort en étant dans un autre pays.
Si on retourne un jour c'est certain qu'on repasse chez vous.
Je recommande votre hotel avec grande joie!
Guy et Françoise du Canada

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Tout commence par un accueil très chaleureux. L'hôtel est tout neuf et le style de l'établissement est très moderne. Le petit déjeuner se prend à la cafeteria : il peut être sommaire et il ne coute pas cher. Sinon le prix grimpe vite.
Nous avons eu un peu peur quand nous sommes rentrés : il y avait un mariage. Le bruit aurait pu nous faire passer un nuit blanche. Rien de ça, l'établissement est parfaitement insonorisé et nous avons très bien dormi. La douche est très moderne.
Si j'avais un mot à retenir : ergonomie. L'établissement est situé à un petit quart d'heure de Cambrils et est un base de repli idéale à un prix qui reste un excellent rapport qualité prix.
On vous proposera d'aller manger au restaurant voisin. Je vous le conseille si vous êtes un fin gourmet et ... que vous n'avez rien mangé depuis au moins 3 jours. Je préfère en parler sur le site du resto. Toute plaisanterie mise à part, nous nous y sommes régalés mais n'en parlez jamais à votre médecin car il vous mettra à la diète plusieurs mois sinon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Breashotel, Front Office Manager de Brea's Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Estimé Mr. Patrick

Merci beaucoup par ses mots. Celles-ci nous donnent des forces pour continuer de travailler fort dans ces difficiles moments. Nous espérons recommencer à le voir dans l'avenir.

Attentivement;

Xavier Miralles
Front Officce Brea's Hotel

Vous connaissez Brea's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brea's Hotel

Adresse : Avenida Tarragona, km. 1. | C/ Estanislao Mateo Valls, 2., 43204 Reus, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Reus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Reus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brea's Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brea's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brea's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.