“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Brea's Hotel

Brea's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Brea's Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Tarragona, km. 1. | C/ Estanislao Mateo Valls, 2., 43204 Reus, Espagne   |
N° 1 sur 5 hôtels à Reus
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Séjour de 2 nuits en août 2014.

Les points forts :
-calme
-joli design
-personnel de qualité
-parking gratuit
-douche spacieuse et de qualité
-climatisation performante
-un restaurant rattaché à l’hôtel de très grande qualité et prix des repas tout à fait raisonnable pour le service proposé
-proximité de port aventura (10 min)

Les points faibles :
-Propreté correcte mais présence de quelque cheveux dans la salle de bain et les draps du lit
-petit déjeuner non compris et un peu cher au vu des produits proposés

Dans l'ensemble extrêmement satisfait de cet hôtel (et pourtant je suis difficile)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

grez-doiceau
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bon hotel moderne ,literie confortable meme si j'aurais plutot aimé un lit double à la place de 2 lits jumeaux !
Le parking gratuit est un plus.
J'ai aussi apprécié le réceptionniste aimable et parlant un peu le français .
Le pt dej est pas mauvais mais pas exceptionnel et est un peu petit !
L'hotel est calme et bien insonnorisé malgré les 4 bandes de circulation pas loin !
Bref c'est un très bon hotel proche de de portaventura !

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon hôtel avec un très bon rapport qualité prix! Le réceptionniste maitrisait bien le Français, il était très sympathique et a pris le temps de nous expliquer les choses à voire dans la région! La chambre était très confortable et très spacieuse. L’hôtel était très calme! Seul le petit déjeuné pourrait être amélioré! Pour info l'hôtel est à environ 15 minutes du Parc d'attraction Port Aventura!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Super hotel, chambres spacieuses, douche à l'Italienne, lits double 2x110, climatisation réversible, très bon accueil. Petits-déjeuners européens en self service sauf café servi par une personne très agréable. On y parle français. Hotel choisit suite à un weekend en famille (5) a Port aventura. Chambres insonorisées et très propres.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bel hotel, hyper moderne à 5 min en voiture du centre ville de Reus. Nous avons été accueilli par un monsieur charmant faisant l'effort de dire quelques mots en français c'est agréable et pas courant en espagne. On se sent immédiatement bien dans cet endroit. Notre chambre au 1er étage était spacieuse déco classe et très jolie, le couchage était parfait: grand et hyper confortable. Parfaite salle de bain avec grande douche italienne! Nous avons passé une nuit très calme et reposante (aucun bruit) ,le petit déjeuner est lui aussi sympa, servi au bar de l'hotel le buffet n'est pas immense mais nous y avons trouvé notre bonheur avec des produits de qualité.
En bref, nous avons été ravi de séjourner dans cet endroit (choisi grâce à trip advisor) vous ne serez pas déçu!
ps: dans Reus nous avons dîné dans une superbe pizzeria (rapport qualité/prix excellent!) cadre très agréable en plus on y mange très bien un bon moment garanti! il s'agit de La Piemontesa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
la tremblade
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bonne impression dans cet hôtel neuf, excellent rapport qualité prix, très spacieuses chambres, coffre fort moderne, grande télé mais pas de chaînes françaises... insonorisation interne excellente, ambiance feutrée, choisissez le côté campagne, plus calme encore...
allez y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Situé à 1 km environ de Reus, le long d'une 4 voies pas trop roulante demandez le côté droit ( c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Excellent hotel, très propre, grandes espaces, service nickel, excellente insonorisation. Contrairement aux infos de tripadvisor, le petit déjeuner est payant: 8€. On aimerait que ce soit une chaîne d'hôtels pour pouvoir en retrouver partout en Europe!
Au patron et personnel: keep up the good job!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brea's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brea's Hotel

Adresse: Avenida Tarragona, km. 1. | C/ Estanislao Mateo Valls, 2., 43204 Reus, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Reus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Reus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brea's Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brea's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brea's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.