“bien pour une étape” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 5 hôtels à Reus
La Valette-du-Var, France
“bien pour une étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

cet hôtel est bien situé, proche du centre de la ville de Reus qui ne manque pas de charme (ville natale de Gaudi). Nous avions une chambre spacieuse, confortable, très propre avec une grande salle de bains (baignoire à remous). Décoration un peu vieillote. Prix très intéressant. Nous avons payé 95 euros pour 3 avec petits déjeuners buffet à volonté, et repas du soir. Ces derniers étaient des repas type cafétéria, mais on ne s'attendaient pas à mieux vu le prix payé.
Nous y avons passé une nuit pour pouvoir prendre l'avion le lendemain matin. L'aéroport est à 20 minutes en car, et la station des cars à 5 mn à pied de l'hôtel. C'est donc un "bon plan" pour une étape.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Parking à proximité gratuit aux heures où on quittait la plage, personnel aimable et discret, chambre fraîche et propre, lit très confortable, bonne isolation acoustique, prix beaucoup plus compétitifs que ceux pratiqués par les hôtels de Salou, alors qu'il n'est qu'à 15 minutes de la plage en voiture.
Aurais aimé un petit déj. plus varié, plus fruité.

Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Avant mon arrivée, ma nièce, qui vit à réus, s'est rendue à cet hotel pour m'y réserver 4 nuits à 200 euros (4 x 50 euros). Elle y est retounée pour rajouter 2 nuits supplémentaires à mon séjour de 4 jours. La receptionniste lui a confirmé l'enregistrempent des 6 nuits pour un montant total de 300 euros avec ptit déj. Lors de mon arrivée à l'hotel, ma nièce a reprécisé à la receptionniste que mon séjour était de 6 nuits. Elle nous a confirmé que tout était ok.
Alors, qu'elle n'a pas été ma surprise le 4ème jour, lorsque cette même réceptionniste m'a stoppée dans le hall de l'hotel pour me montrer mes valises, qui avaient été faites avec soins, et m'a dit que je devais quitter l'hotel car il n'y avait plus de place. Elle a pretexté le fait que c'était son collègue qui avait oublié d'enregistrer mes 2 nuits de réservation supplémentaires. Quel manque de sérieux de sa part.
De plus, je tiens à vous informer, futurs clients de cet hotel tès bien situé, que :
- le petit déjeuner continental est copieu et excellent,
- la nuit, si vous ne voulez pas profiter des bruits de la chambre de votre voisin, lorsqu'il prend sa douche à 6h du mat ou l'entendre ronfler jusqu' à 4h du mat comme s'il était dans votre chambre (la mienne était la n°608), vous devrez impérativement investir dans une boite de boules quies.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reus

liverpool
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

C'est un hôtel génial, exactement ce qu'il nous fallait pour la nuit. Les chambres sont superbes et impeccables. Le décor est très joli, la salle de bains très attrayante. Bref, une chambre ravissante. L'hôtel en lui-même n'a pas tellement de commodités, mais si vous avez besoin d'un hôtel où vous arrêter quelque temps, je vous le recommande vivement. Le petit déjeuner n'est pas tellement bon, donc mieux vaut prendre la chambre seulement. L'hôtel n'est qu'à dix minutes de l'aéroport en taxi (20 € environ) et dans le centre de Reus. Et enfin je voulais aussi parler de la réceptionniste, qui est très serviable et a toujours le sourire. Un hôtel que je vous recommande vivement comme pied à terre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Gaudi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gaudi

Adresse: C/ Arrabal Robuster 49, 43204 Reus, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Reus
Classé n°5 sur 5 hôtels à Reus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gaudi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gaudi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gaudi Reus
Gaudi Reus
Gaudi Hotel Reus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gaudi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.