“Restaurant sans prétention” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 31 Restaurants à Chatou
“Restaurant sans prétention”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Rien d'extra, la déco n'est pas jolie (à mon gout), le service est long et la cuisine est...bof.
Je ne veux pas mettre comme note médiocre je trouverais cela trop sevère, il faut venir dans ce restaurant si on a la flemme de faire à manger un soir mais pas pour sortir et se faire une bonne soirée.
Les prix sont trop élevés

• Visité en novembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Carrieres-sur-Seine, France
“Restaurant de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Il faut faire la synthèse des précédents avis. C'est un petit restaurant de quartier pour une sortie en famille ou en couple sans prétention. L'accueil est chaleureux, le cadre est un peu kitsch, la cuisine libanaise agréable sans être gastronomique, une cuisine italienne pour satisfaire les enfants ou les réfractaires au libanais. Donc n'y allez pas pour autre chose qu'un bon moment en famille en y mangeant bien et servis de manière charmante. Si vous comptez vos sous il y a certainement moins cher en rapport qualité prix, mais aurez vous le dépaysement gustatif et l'ambiance calme et détendue de ce restaurant?

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pas mauvais, mais trop cher pour l'offre .”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Depuis longtemps je voulais tester ce libano-italien. . j'ai pris le menu enfant pour ma fille correct mais un peu cher et le coté eau +sirop inclus est un peu dessuet. sinon pour moi un mezzé sans grande sensation pas mauvais mais cela manque de gout... trop salé pas assez et puis le taboulé est fade pas joli et manque de gout. l'assiette kebab est pas mal. c'est copieux mais je n'ai pas eu la sensation que j ai d'habitude dans les restaurants libanais. l'autre mauvais point est la lenteur du service malgré les efforts du personnel. bref une visite suffira pour nous. De plus au moment de l'addition j'ai été surpris du montan tj'ai été etonné du monde dans le restaurant en arrivant. assez rapidement j ai compris que l'absence de restaurant lui donnait cette notoriété et de plus il n'existe pas de pizza fastfood dans le haut ce qui lui donne du succès artificiel

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“tres bon resto !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous y avons été samedi dernier avec mon époux pour un anniversaire surprise...
eh bien nous nous sommes régalés avec les mezzés libanais!
Les enfants, eux, sont restés sur des pizzas.
les serveuses y sont très agréables, à l'image des patrons, ce qui nous plonge dans un cadre accueillant et familial.
une adresse à partager et à faire connaitre...

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Minimum syndical”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011 par mobile

Sortie improvisée en couple, nous décidons d'investiguer dans le quartier de l'Europe proche. Nous optons, un peu par défaut en l'absence de concurrence, pour ce mi-italien mi-libanais. Et choisissons dans la carte, assez classique, de ces dernières spécialités.
Les plats sont certes plutôt fournis, mais les préparations sont assez basiques, sans effort de présentation. Et les tarifs sont bien élevés pour une telle prestation. Quant à l'ambiance, elle prête à sourire avec une décoration surchargée et en fond sonore les déclarations d'amour de Frédéric François. Le service, justement, est tout sourire, ce qui fait quand même un bon point.
Bref, rien de bien attirant. À l'image du quartier?

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fattucio ont aussi consulté

Chatou, Yvelines

Vous connaissez Fattucio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fattucio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.