“à renouveler régulièrement !” 5 5 étoiles

Classé n° 11 sur 32 Restaurants à Chatou
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Le Vesinet, France
“à renouveler régulièrement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Était-ce exceptionnel ou pas? la salle était pleine !!
Nous sortons du resto où nous avons passé une excellente soirée, de l'accueil ...au digestif!
En effet un accueil chaleureux nous était réservé dès nos premiers pas à l'intérieur. Groupe de 18 personnes, le patron nous a préparé une maxi-table pour célébrer l'anniversaire d'un ami.
Nous avions le choix entre deux formules: italienne ou libanaise. Tout le monde était comblé avec des plats tout simplement délicieux. (et nous avons eu la chance d'être tous servis en même temps!!).
alors MERCI pour votre sympathie et votre plaisir à partager votre culture libanaise et italienne.
nous reviendrons!
Nicolas et Christelle.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

PARIS
“Accueil glacial par les patrons”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

l.... Si vous n'êtes pas un client de tous les jours voir 2 fois par semaine alors ne vous attendez pas à un accueil chaleureux par la direction ne serait ce que commercial et bien dommage !!!Heureusement qu'il y a de temps en temps une employée nettement plus sympathique Nourriture moyenne Pizzas fades, beaucoup de plats ne sont pas faits maison, DOMMAGE !!!

Visité en novembre 2012
“Sympa pour un repas en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Une carte très variée, et des plats bien servis. Très bon accueil. L'endroit idéal pour un déjeuner ou dîner en semaine, un peu léger pour se faire plaisir le week-end.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Chatou, France
“Restaurant sans prétention”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Rien d'extra, la déco n'est pas jolie (à mon gout), le service est long et la cuisine est...bof.
Je ne veux pas mettre comme note médiocre je trouverais cela trop sevère, il faut venir dans ce restaurant si on a la flemme de faire à manger un soir mais pas pour sortir et se faire une bonne soirée.
Les prix sont trop élevés

• Visité en novembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Carrieres-sur-Seine, France
“Restaurant de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Il faut faire la synthèse des précédents avis. C'est un petit restaurant de quartier pour une sortie en famille ou en couple sans prétention. L'accueil est chaleureux, le cadre est un peu kitsch, la cuisine libanaise agréable sans être gastronomique, une cuisine italienne pour satisfaire les enfants ou les réfractaires au libanais. Donc n'y allez pas pour autre chose qu'un bon moment en famille en y mangeant bien et servis de manière charmante. Si vous comptez vos sous il y a certainement moins cher en rapport qualité prix, mais aurez vous le dépaysement gustatif et l'ambiance calme et détendue de ce restaurant?

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fattucio ont aussi consulté

Chatou, Yvelines

Vous connaissez Fattucio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fattucio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.