“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Ce restaurant nous rapporte que du bonheur on est toujours tres bien accueilli est de mezze qui sont a chaque fois tout simplement delicieux. A essayer

“Bon libanais”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Dans un cadre assez banal nous n'avons pas essayé la version italienne de l'endroit mais avons été ravis par la libanaise. Les assiettes de mezzes sont délicieuses tout comme le vin et le pain libanais.

Chatou, France
“Bien trop chef pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Restaurant hétéroclite qui propose de la cuisine libanaise , des pâtes, des pizzas...
Nous avons testé a plusieurs reprises les mezzes libanais, pas mauvais mais moyens, contrairement aux prix qui sont tout sauf moyens ! Bref un rapport qualité prix qui est bien trop élevé
Évitez les jours ou le patron joue de l'orgue si vous n'aimez pas la musique d'ascenseur !!
Service sympathique et attentionné

Visité en février 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
“Charmant dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil charmant, cadre chaleureux, musique d'ambiance en fin de semaine.
Grand choix d'entrée et de plats bien servis, pleins de goût, produits très frais, le tout accompagné d'un bon vin libanais, de quoi passer une soirée conviviale et dépaysante.
Une adresse à retenir.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Croissy-sur-Seine, France
“Cuisine de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé une excellente soirée avec des amis, autour de mezzés libanais et d'un vin local, Chateau kefraya (de mémoire) succulent ! Rien à voir avec les restos commerciaux ! La cuisine est vraiment raffinée, de haute qualité , pour avoir testé d'autres restos où tu paies cher pour une cuisine très moyenne. En tant que grands fans de cuisine du monde , nous renouvellerons sans aucun doute cette première visite !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Fattucio ont aussi consulté

Chatou, Yvelines

Vous connaissez Fattucio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fattucio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.