“mouais.....” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Rueil-Malmaison, France
“mouais.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux et service agreable mais pas trop de relief dans l'assiette. De bonnes huitres.. sans pain spécial, Un tartare de thon agreable et original manquant un peu de matière humide (sauce, citron, trait huile olive, que sais - je). En plat, tendres joues de porc mais trop salées, migon de veau gouteux mais la sauce moutarde n'allait pas avec la super purée de pdt douce. Bref, un peu déçu sur les plats par rapport au prix, meme si les produits sont frais.
Côté vin, la recommandation du serveur "le saint nicolas est tres bien" aurait préféré une description un peu plus imagée, meme s'il est vrai que le vin etait tres agreable...
Il a manqué un rien pour que nous ayons envie d'y retourner, ce qui n'est a priori pas le cas d'habitués qui demandent de leur nouvelles ou font la bise au personnel de salle.

Visité en mars 2014

Versailles, France
“Une bonne adresse sur Chatou”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Le cadre est feutré et les tables sont assez espacées pour que chaque convive puisse garder son intimité. La carte est simple et petite mais les produits sont de qualité et très bien cuisinés. En ce qui concerne le service, rien à dire, un personnel au petit soin et très souriant. Un diner presque parfait quand on cherche un endroit simplet et bon, si ce n'est le peu de choix du vin au verre et son prix élevé.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Franconville, France
“Très bon! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Restaurant au cadre simple et feutré. La carte est petite mais tout les plats goûtés etaient très bons. On sent une cuisine faite maison. Un seul bémol, le prix un peu excessif du vin. Je le conseille vivement.

“Agréable et délicat”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Dîner d'anniversaire en famille dans ce resto à carte restreinte mais très équilibrée. Tous les mets étaient raffinés et de juste quantite et cuisson. Bonne attention du service. Je recommande.

“Un an après toujours au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un peu moins d'un an après avoir goûter aux mets de ce restaurant, et l'occasion se présentant à nouveau, nous avons décidé d'y retourner, à notre plus grande satisfaction!!
Le foie gras en entrée est vraiment bon, le plat un parmentier de joue de bœuf excellent, tout comme le suprême de volaille avec un délicieux risotto au parmesan. En dessert le mi-cuit au chocolat est un délice.
Excellente bouteille de Saint Nicolas de Bourgueil.
De plus l'accueil est chaleureux et agréable.
Ce restaurant reste donc la référencé culinaire de Chatou!! Le tout pour une formule entrée-plat-dessert à 34 €, rien à dire!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Canotiers ont aussi consulté

Chatou, Yvelines
Le Vesinet, Yvelines

Vous connaissez Les Canotiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Canotiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.