“Une solution optimale pour un séjour affaire de longe durée” 5 5 étoiles

CERISE Chatou a été ajouté à vos Favoris
CERISE Chatou
2, rue Marconi, 78400 Chatou, France   |
Milan, Italie
“Une solution optimale pour un séjour affaire de longe durée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J’habite cet hôtel avec la formule "long-séjour" depuis le mois de mars 2013. Dans mon expérience il s'agit d'une solution optimale pour un séjour affaire de longue durée. Le loyer mensuel est un peu plus élevé par rapport à la location d'un studio, mais cette formule offre des services additionnelles: nettoyage et change du linge chaque semaine et l'entretien de tous petits inconvénients qui peuvent de tants en tant arriver. En plus toute l’équipe de l'hôtel est très sympathique et disponible.

Mon studio est spacieux, confortable et très silencieux. Un angle cuisine avec four micro-ondes, un petit réfrigérateur et deux plaques électriques sont à disposition, ce qui me permet de préparer des simples repas.

L'hôtel est situé dans une petite rue tranquille à Chatou. Il est bien situé pour se rendre à Rueil Malmaison ou à Paris en voiture ou avec les transports publics.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de CERISE Chatou, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Cher GDiBetta,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Cerise Chatou, qui a été pour vous la "solution optimale pour un séjour d'affaire longue durée".

Sachez que nous veillons chaque jour à ce que chacun de nos hôtes vive une expérience agréable. Aussi, que ces moments passés parmi nous, vous aient plu nous touche profondément, et c’est avec grand plaisir que nous avons partagé vos compliments avec toutes nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Cerise Chatou à l'occasion de votre prochain séjour d'affaires ou de loisir !

L'équipe Cerise.

Nilai, Malaisie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un hôtel résidence qui répond aux attentes de sa catégorie.
Personnel disponible et sympathique.
Le petit déjeuner est correct et pourrait être au top avec un peu plus de produit disponible
La réservation d'une place au parking de l'hôtel me semble une obligation si l'on vient en voiture
Pas évident de trouver au premier passage (en début de rue)

Séjour du juin 2014
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de CERISE Chatou, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014
Cher Bruno G.

Merci d’avoir commenté votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Il est en effet parfois compliqué de trouver une place pour se garer en dehors de l’hôtel c’est pourquoi nous proposons un parking à notre clientèle, au tarif de 7 € par jour, ou 60 € au mois.

La Résidence Cerise Chatou est le premier bâtiment de la rue Marconi.

A bientôt dans l’un de nos établissements Cerise !

L’équipe Cerise.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'hotel est bien situé pour un séjour affaire, proche d'un bon nombres d'entreprise mais également bien situé pour un séjour en couple puisque de belles balades sont possibles vers Saint Germain en Layes par ex.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de CERISE Chatou, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Cher Alex7-Teddy,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu !

Permettez-nous de rajouter quelques idées de sorties, qui sont toutes disponibles à la réception, grâce à notre partenariat avec l’office de tourisme du pays des impressionnistes. Il y a les croisières sur la Seine, (soit croisière musicale avec concert, soit croisière-repas, avec un guide qui présente toutes les richesses des bords de Seine), il y a le musée Fournaise, la Grenouillère, le Château Chanorier, le Château et le Pavillon de musique de Madame du Barry, le Château Monte Cristo, et le musée Promenade.

A bientôt dans l’un de nos établissements Cerise !

L’équipe Cerise
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pour une nuit reposante, l'hôtel est situé dans une petite rue à l'écart des axes principaux, muni d'un parking payant et doté de chambres spacieuses, confortables et propres. L'accès aux étages se fait par ascenseur.
Le rapport qualité-prix du petit-déjeuner est un peu élevé selon nos critères.
Le personnel est sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Chatou, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction aux équipes, sur la qualité de leur accueil et de leur travail.
Pour rebondir sur le rapport qualité prix un peu élevé de notre petit-déjeuner, permettez nous de préciser que vous pouvez bénéficier d’un large choix de boissons chaudes, viennoiserie, pain brioché, confiture, Nutella, charcuterie chaude et froide, fromage, œuf, tarte et gâteaux, et jus de fruits, le tout à volonté.
Lors de votre prochaine réservation, le personnel se fera un plaisir de mettre en avant toute la gamme de produits de notre petit-déjeuner buffet.
Bien Cordialement
Thomas Caprioli
Directeur
Boulogne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un incontournable si vous êtes dans la région.
L'hôtel semble neuf. Les chambres sont spacieuses, lumineuses, les sanitaires impeccables ! L'accueil est chaleureux. Possibilité de louer des studios avec terrasse pour 4 personnes !
L'accès au centre de Chatou est facile, à 800 mètres, jolie place du marché avec de sympathiques commerces pour les achats si vous déjeunez ou dînez dans le studio et cafés avec terrasse. Belle ambiance !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L’accueil est bien et l'appartement aussi (propre et ménage tout les jours)
Très bon dans l'ensemble.
Il y a des places disponible autour de l’hôtel.
La résidence est situé au calme.
Les prix sont négociable pour les déplacement professionnelle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Situé entre une résidence médicalisée pour personnes âgées, et un cimetière, l’hôtel cerise est parfait pour avoir envie de crever !
Le petit déjeuner est mauvaise, le café encore pire.

Ce qui sauve le tout c'est que les chambres sont propres en général!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Chatou, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Bonjour Madame Schifft,

Je suis navrée que l'emplacement de notre établissement ne vous ai pas convenu. Il est pourtant apprécié par un grand nombre de nos clients pour le calme qu'il procure. Sans être loin de Paris, soit à environ 10 minutes sans circulation, nos clients ont l’avantage de pouvoir passer une nuit reposante.

Je suis également désolée que le petit déjeuner n'ai pas été à votre goût. Il offre pourtant une grande variété pour que chacun y trouve son compte : saucisse, lard, œuf, différentes sortent de pain, complet ou de la baguette, 3 sortes de charcuterie, de la viennoiserie, confitures, miel, Nutella, salade de fruits, 2 type de Yaourt, des fruits frais de saisons, ainsi que 2 de jus de fruit différents, des boissons chaudes. Ce buffet est servi à volonté de 06h à 10h la semaine et de 07h à 11h le weekend.

Souhaitant très sincèrement, vous accueillir de nouveau, dans un de nos établissements CERISE, nous vous prions d’accepter, Madame Schifft, nos plus sincères satisfactions.

Melle De saint léger Christelle.
Directrice.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chatou

Vous connaissez CERISE Chatou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CERISE Chatou

Adresse: 2, rue Marconi, 78400 Chatou, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Chatou
Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Chatou
La résidence CERISE Chatou est située dans les Yvelines, au bord de la Seine et vous propose 64 chambres et appartements, répartis sur quatre étages. Un espace convivial et fonctionnel où vous pourrez selon votre envie, travailler, vous restaurer ou vous reposer. Le résidence CERISE Chatou est une résidence hôtelière moderne et confortable à proximité du quartier d'affaires de la Défense. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, Weekend Desk, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERISE Chatou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CERISE Chatou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.