“joli cadre pour un repas familial, cuisine à améliorer” 3 5 étoiles

maison fournaise
ile des impressionistes, Chatou, France
Classé n° 23 sur 32 Restaurants à Chatou
Marly-le-Roi, France
“joli cadre pour un repas familial, cuisine à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'emplacement est remarquable avec vue sur la Seine ,les salles sont jolies, le service assez efficace mais la cuisine gagnerait à être améliorée pour être à la hauteur du cadre. Le chef ne semble pas vraiment respecter les souhaits des clients malgré une réservation faite à l'avance.Dommage...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Rueil-Malmaison, France
“Nous avons été ravis!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons célébré un évènement familial au sein de cet établissement et nous étions nombreux. L'équipe sur place a su etre à l'écoute de nos attentes et de celles de nos convives.

Le service a été irréprochable. Nos invités ont ainsi profité d'un cadre très agréable : repas, lieu, cuisine. Nous avons passé un bon moment de détente et de gourmandise (oui oui) délicieux.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“On n'a même pas eu la vue !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bien que nous ayons réservé, nous n'avons pas eu droit à la terrasse avec vue sur la seine.
Le service a duré 3 heures pour un menu du jour banal et très médiocre (le prix lui n'est pas médiocre : 34,50€). Le dessert sentait le décongelé à plein nez.
Des serveurs en panique, ne sachant pas pour qui étaient les plats.
Propreté des nappes douteuse.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Belle vue mais rien d'incroyable côté cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

La vue est superbe et le restaurant est bien situé, parfait s'il fait beau. On peut admirer les bateaux passer sur la Seine...

Côté menu, rien d'incroyable. Les entrées sont assez petites et nous étions déçus par l'oeuf bénédicte au pata negra... C'est mieux pour les plats mais il manque un peu de saveur ! Les desserts sont plutôt copieux mais franchement pas originaux.

Le service est correct, sans plus... surtout pour le prix !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un cadre exceptionnel, un service très moyen, une cuisine médiocre.”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Lieu des impressionniste et des célèbres canotiers de Manet, le décors en bordure de Seine vaut le détour. De plus la terrasse est situé contre un platane plus que centenaire tout à fait exceptionnel.
Mais c est tout.
Le service est déplorable, il faut demander à plusieurs reprises pour obtenir ce que l on souhaite.
Plus grave encore, la cuisine est d une médiocrité ahurissante. Une salade de lentille moyenne servie avec une charcuterie molle.... Un duo de poisson cuit à la vapeur sur une carotte et un champignon d une banalité déconcertante. Impossible de terminer le saumon tant il etait raté. Vraiment, le chef et sa cuisine insultent l endroit surtout à des prix relativement onéreux. A FUIR hélas.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté maison fournaise ont aussi consulté

Chatou, Yvelines

Chatou, Yvelines

Vous connaissez maison fournaise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de maison fournaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.