“le pire de la restauration” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
BOIS-COLOMBES
“le pire de la restauration”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

juste quelques conseils :

a éviter, a ne pas recommander, a ne pas y laisser d'argent, a ne pas y retourner, a oublier

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Parfait pour un mariage même pas temps de pluie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons célébrer notre mariage lors d'un samedi pluvieux. 60 personnes et ça c'est formidablement bien passé.
Déjà pour la préparation nous avons pu voir le gérant à plusieurs reprises avant la date pour mettre au points tous les détails. Ensuite parce qu'il s'est adapté à nos envies en ayant toujours comme objectif notre satisfaction.
Puis pour le jour J, le personnel était vraiment a l'écoute. Le repas était très bien, tout le monde a été très satisfait.
Alors ça dénote avec les autres commentaires sur le site mais je vous assure que j'ai 50 personnes satisfaites du repas que ça soit la nourriture, les boissons ou le service. Et certains avaient pourtant des doutes en ayant vu les commentaires sur trip advisor.
J'ai eu aussi de très nombreux retours positifs sur le champagne et le vin que j'ai trouvé moi même très bon. Les petits fours étaient originaux et très gouteux.
Côté tarif c'est simple. On a fait des devis avec une dizaine de restaurants et la maison fournaise nous a coûté presque 40% moins cher que les autres à prestation équivalente.
Sincèrement c'est une satisfaction totale sans accrocs. Le cadre a aussi séduit tous les invités, malgré la pluie continue de la journée.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, France
“A éviter sauf pour le cadre”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

19h30 - Accueil avec table très bien placée face à la seine. C'est le seul point positif de la soirée...
19h35 - Apéritif - verre de vin blanc commandé - verre de vin rouge servi
19h36 - les entrées sont servies avant que nous ayons même pris le temps de boire une gorgée de l'apéritif...
20h00 - viandes servies - 1 saignante commandée servie bleue froide et nerveuse / 1 à point commandée servie carbonisée et dure
20h30 - viandes débarrassées
20h45 - desserts commandés (assiette de fromage et ganache chocolat)
21h30 - nous quittons le restaurant sans avoir eu nos desserts - la cuisine est débordée nous a t'on dit.
Commentaires du pseudo chef de rang - c'est des choses qui arrivent c'est tombé sur vous tant pis pour vous... Bravo !
N'y allez pas !

St Germain en Laye
“Fatalitas”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Les avis sur Trip Advisor n'étaient pas terribles, nous avons voulu les braver, nous avons eu tort !
En plus nous y étions déjà allés et, même si cela datait, nous n'en avions pas été ravis ravis. Bref c'est mauvais et ça fait longtemps que ça dure.
En plus ce restaurant fait partie de ceux qui ont la sale manie de vouloir absolument caser tous leurs pauvres clients dans une espace grand come une boîte de sardines alors qu'il n'y a pas foule. Donc il faut en plus risquer la mauvaise humeur et se déplacer...
Reste la vue sur la seine, les mânes des Impressionnistes, enfin bon, ils pique niquaient au bord de l'eau, non ? Eh j'aurais mieux fait de venir avec mon sandwich.
D'ailleurs ça m'aurait coûté moins cher... Non seulement c'est mauvais, non seulement les serveurs n'ont aucune conscience de l'agrément à dîner en tête à tête sans être obligé de subir les discussions du groupe d'à côté, mais en plus l'addition est un vrai coup de fusil.

A fuir absolument

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint-Germain-en-Laye, France
“Dimanche midi reussi comme a l'epoque des impressionnistes et canotiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Par beau temps, en famille, le cadre est tres agreable, les enfants peuvent courir. On peut se promener et visiter les musees avant/apres. Maupassant, Renoir ... Amelie Poulain, le lieu transporte facilement et est charge d'histoire ; lisez un peu sur le sujet avant parceque sur place, personne ne vous en parle. Je prefere la terrasse en haut, la vue sur seine, les peniches. L'acces est simple via RER et le stationnement facile. Cote service, il a ete tres adapte pour nous, en famille avec grands parents et 2 enfants, mais on sent un traitement un peu a la chaine comme cote assiette avec menu 33/38€ ou 14€ pour enfants tres correct, choix 4 entrees/4plats/4desserts, mais pas de la grande cuisine, le poisson etait bien cuit ... Bref un dejeuner parfait pour le moment recherche.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maison fournaise ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
Bougival, Yvelines

Vous connaissez Maison fournaise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison fournaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.