“Des vers dans la viande!” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chatou, France
“Des vers dans la viande!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons déjeuné en amoureux, le cadre est très beau mais ça s arrête là. Personnel peu aimable et pas disposé à nous placer agréablement. Service looooong, nous avons failli partir avant de recevoir le plat et là c est le coup de grâce! Un pintadeau aux girolles plein de vers! C'est honteux! Cela fait bien longtemps que ce restaurant aurait dû fermer. Quand on aime pas la restauration on fait autre chose. Fuyez!!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Puteaux, France
“Changer de cuisinier et de personnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cadre très romantique, dommage que la cuisine ne suive pas ni le professionnalisme des serveurs. Inutile d'essayer de masquer une cuisine sans saveur et sans originalité sous un semblant de décoration avec quatre légumes en accompagnement (pas plus ...) sans intérêts . A la question posée sur le fait maison, la réponse du serveur s'est limité à un "je ne sais pas". Les brochettes semblent plus sortir du sachet picard via micro onde/ four, que d'un tourne retourne sur la plancha. Quant aux desserts, mieux vaut éviter et le prendre à l'extérieur. Il est navrant que la direction ne prenne pas conscience qu'avec un tel cadre il est nécessaire que le reste suive. Il y a une vraie mine d'or, non exploitée .... Nous sommes du coin et c'est vraiment navrant que rien ne change et que la direction ne se sente pas concernée. Nous inviterons la prochaine fois nos amis chez-nous pour profiter d'un très bon repas qui à montant équivalent sera du vrai fait maison de l'entrée au dessert avec des produits de bien meilleure qualité.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
BOIS-COLOMBES
“le pire de la restauration”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

juste quelques conseils :

a éviter, a ne pas recommander, a ne pas y laisser d'argent, a ne pas y retourner, a oublier

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Parfait pour un mariage même pas temps de pluie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons célébrer notre mariage lors d'un samedi pluvieux. 60 personnes et ça c'est formidablement bien passé.
Déjà pour la préparation nous avons pu voir le gérant à plusieurs reprises avant la date pour mettre au points tous les détails. Ensuite parce qu'il s'est adapté à nos envies en ayant toujours comme objectif notre satisfaction.
Puis pour le jour J, le personnel était vraiment a l'écoute. Le repas était très bien, tout le monde a été très satisfait.
Alors ça dénote avec les autres commentaires sur le site mais je vous assure que j'ai 50 personnes satisfaites du repas que ça soit la nourriture, les boissons ou le service. Et certains avaient pourtant des doutes en ayant vu les commentaires sur trip advisor.
J'ai eu aussi de très nombreux retours positifs sur le champagne et le vin que j'ai trouvé moi même très bon. Les petits fours étaient originaux et très gouteux.
Côté tarif c'est simple. On a fait des devis avec une dizaine de restaurants et la maison fournaise nous a coûté presque 40% moins cher que les autres à prestation équivalente.
Sincèrement c'est une satisfaction totale sans accrocs. Le cadre a aussi séduit tous les invités, malgré la pluie continue de la journée.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, France
“A éviter sauf pour le cadre”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

19h30 - Accueil avec table très bien placée face à la seine. C'est le seul point positif de la soirée...
19h35 - Apéritif - verre de vin blanc commandé - verre de vin rouge servi
19h36 - les entrées sont servies avant que nous ayons même pris le temps de boire une gorgée de l'apéritif...
20h00 - viandes servies - 1 saignante commandée servie bleue froide et nerveuse / 1 à point commandée servie carbonisée et dure
20h30 - viandes débarrassées
20h45 - desserts commandés (assiette de fromage et ganache chocolat)
21h30 - nous quittons le restaurant sans avoir eu nos desserts - la cuisine est débordée nous a t'on dit.
Commentaires du pseudo chef de rang - c'est des choses qui arrivent c'est tombé sur vous tant pis pour vous... Bravo !
N'y allez pas !

Les voyageurs ayant consulté Maison fournaise ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
Bougival, Yvelines

Vous connaissez Maison fournaise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison fournaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.