“formidable” 5 5 étoiles
Avis sur La Métairie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pleurtuit
La Métairie
La Métairie a été ajouté à vos Favoris
La Mettrie Labbé, 35730 Pleurtuit, France   |
poitiers
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous venons de passer une nuit le 21 mars chez NATHALIE - que du bonheur - la chambre ANIS très belle et confortable.

Le petit déjeuner digne d'un hotel 5 étoiles très copieux et bon - pain - confiture -viennoiseries et des crêpes chaudes !!!

NATHALIE est d'une gentillesse et son accueil est très chaleureux,

A mon prochain retour en bretagne je n'hésiterai pas à y retourner Est près de ST MALO DINARD DINAN et très facile d'accès de PLEURTHUIT

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cette charmante maison. L'accueil est très chaleureux et nos hôtes toujours souriants et disponibles. Ils nous ont donné de très bons conseils pour visiter la région. La chambre Lilas était décorée avec goût et très propre. Les petits-déjeuners sont vraiment délicieux et copieux, avec une surprise chaque jour, des crêpes, des viennoiseries, différentes sortes de pains et de confitures maison. Un vrai bonheur. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous venons de passer 4 nuits à la Métairie. L'accueil de Nathalie est tout simplement parfait, toujours souriante, discrète tout en étant disponible et chaleureuse, elle vous accueille dans sa grande maison idéalement située pour pouvoir rayonner aux alentours, du Cap Fréhel jusqu'à St Malo. La chambre (Anis) est belle, d'une propreté irréprochable et la literie de qualité. Quant aux petits déjeuners de Nathalie....chaque matin une nouvelle gourmandise tout juste tiède, des confitures maisons savoureuses et originales et des crêpes maison toute fraiche préparée et absolument savoureuse. Pour notre prochain séjour dans la région, le chois est fait: nous reviendrons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
St affrique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Dès l'arrivée, c'est le sourire de Nathalie qui vous réchauffe le cœur. Accueillante, discrète, chaleureuse, on se sent bien tout de suite. Les chambres sont belles, fonctionnelles et très propres, et le petit déjeuner est effectivement ROYAL. Un lieu qu'on garde en mémoire et où on a envie de revenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Sur la route, la chambre d'hôte est très bien indiquée. Nous avons trouvé sans problème.
L'accueil est extrêmement chaleureux, la maison et la chambres étaient splendides (décoré avec goût et très propre). Un petit déjeuner royal vous attend, nous ne savions plus où donner de la tête entre les crêpes maison, les 10 choix de confitures maison, les viennoiseries, l’entremets et les tartines... absolument divin. Nous regrettons juste de n'avoir prévu qu'une nuit !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
hannover
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Un excellent séjour. L'accueil est exceptionnel - Les patrons sont charmants et font tout pour vous mettre à l'aise. Les chambres sont impeccables et le service est digne d'un 5 *****.
L'endroit est finalement assez bien placé car proche de Dinard / Saint Malo bien qu'en pleine campagne. On y dort bien et au réveil le petit déjeuner est royal.
Allez - y nombreux et en confiance mais laissez nous une chambre de temps en temps. Nous aurons plaisir d'y retourner !

J. HOFFMANN ( Paris )

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Une maison adorable, des propriétaires charmants, une chambre fabuleuse
Tout était parfait surtout le petit déjeuner
Merci !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Métairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Métairie

Adresse: La Mettrie Labbé, 35730 Pleurtuit, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Pleurtuit
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Pleurtuit
En Bretagne, près de Dinard, Saint-Malo, Dinan, à 5 km des plages, Nathalie et Denis vous accueillent dans cette longère rénovée au calme de la campagne. A l'étage 3 chambres tout confort, classées 3 épis Gites de France ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Métairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.