“Magnifique séjour en Bretagne” 5 5 étoiles
Avis sur La Métairie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pleurtuit
La Métairie
La Métairie a été ajouté à vos Favoris
La Mettrie Labbé, 35730 Pleurtuit, France   |
Ancy-le-Franc, France
“Magnifique séjour en Bretagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Une agréable et belle maison, un emplacement idéal et à proximité de nombreuses curiosités (Dinard, St Malo, St Briac), un accueil chaleureux et un sourire permanent des hôtes, une chambre confortable, décorée avec goût et irréprochable, un petit-déjeuner copieux et fait "maison", ce fut un excellent séjour en Bretagne et ce sera un plaisir d'y retourner !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Voilà plus d'un an que nous avons séjourné chez Nathalie et Denis.
Je prend enfin le temps d'écrire pour que vous puissiez vous aussi un jour venir connaitre ce lieu et cette région. Vous trouverez à " La Métairie" l'idée même de ce que doit être une chambre d'hôte : accueillante, paisible, charmante, typique, gourmande (le superbe petit déjeuner...ou là là ! ).
Très bien située entre Saint Brieuc et Saint Malo, dans une longère typiquement bretonne, bien au calme, vous pourrez alors rayonner sur toute la Bretagne du Nord puis vous reposer dans une chambre spacieuse, décorée avec goût, dotée d'une salle de bain fonctionnelle et d'une propreté impeccable.
Vos hôtes sauront restés discrets, efficaces et prévenants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Cette chambre d'hôte est située dans un emplacement qui se révèle central puisqu'il nous a permis d'accéder rapidement à Saint Malo, au Cap Fréhel, à Dinan et à Dinard. Nous avons été très bien accueillis dans cette belle maison en grès typiques de la région. L'accueil est chaleureux mais sait aussi se faire discret. La chambre que nous avions (Anis) est spacieuse et décorée avec goût. Le lit est très confortable, la maison silencieuse.
Et puis que dire du petit déjeuné? Tout simplement gourmand!
Une adresse que nous conseillons également à nos proches.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

C'est la troisième fois que nous y allons et la qualité est toujours au rendez vous ! Un accueil toujours avec le sourire et beaucoup de gentillesse. Cette fois nous étions dans la chambre anis, la décoration est faite avec goût, la literie est impeccable et la chambre très propre. Après une nuit au calme vous profiterez d'un petit déjeuner de roi! Aucun doute nous y retournerons!

• Séjour du septembre 2013
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné dans la chambre Anis; très fonctionnelle, décorée avec goût sans être trop surchargée.La chambre est vaste avec son petit vestibule et ses toilettes séparées. Nous y avons très bien dormi. La salle de bains est très propre et agréable. Les propriétaires sont très charmants et très attentionnés envers leurs hôtes. Qu'il est agréable d'ouvrir la porte d'une maison inconnue et de rencontrer un accueil aussi souriant et chaleureux!!
Nous avons apprécié les petites tisanes proposées en rentrant du dîner: quelle bonne idée!!Le petit déj est très bon et copieux. C'est un très bon rapport qualité en terme de situation et de la qualité des chambres.
Nous y retournerons sans hésiter!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous venons de passer une nuit le 21 mars chez NATHALIE - que du bonheur - la chambre ANIS très belle et confortable.

Le petit déjeuner digne d'un hotel 5 étoiles très copieux et bon - pain - confiture -viennoiseries et des crêpes chaudes !!!

NATHALIE est d'une gentillesse et son accueil est très chaleureux,

A mon prochain retour en bretagne je n'hésiterai pas à y retourner Est près de ST MALO DINARD DINAN et très facile d'accès de PLEURTHUIT

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cette charmante maison. L'accueil est très chaleureux et nos hôtes toujours souriants et disponibles. Ils nous ont donné de très bons conseils pour visiter la région. La chambre Lilas était décorée avec goût et très propre. Les petits-déjeuners sont vraiment délicieux et copieux, avec une surprise chaque jour, des crêpes, des viennoiseries, différentes sortes de pains et de confitures maison. Un vrai bonheur. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pleurtuit ou ses environs
Hostellerie de Jouvente - Le Jersey Lillie
Hostellerie de Jouvente - Le Jer...
N° 1 sur 1 à Pleurtuit
N° 1 sur 2 à La Richardais
Manoir du Clos Clin
Manoir du Clos Clin
N° 3 sur 5 à Pleurtuit

Vous connaissez La Métairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Métairie

Adresse: La Mettrie Labbé, 35730 Pleurtuit, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Pleurtuit
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Pleurtuit
En Bretagne, près de Dinard, Saint-Malo, Dinan, à 5 km des plages, Nathalie et Denis vous accueillent dans cette longère rénovée au calme de la campagne. A l'étage 3 chambres tout confort, classées 3 épis Gites de France ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Métairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.