“Très sympa” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 25 - USD 31
le havre
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

La vue extraordinaire sur la Rance. Le personnel du restaurant sont très gentils. Petit barbeque au feu de bois dehors. On peut manger à l'intérieur ou dehors. Situé sur le cale de Jouvente au bout d'un chemin il n'y a pas de passage de voitures donc très calme.

Visité en septembre 2013

Neauphle-le-Château, France
“Rance eternelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Rance éternelle
On ne se lasse pas des paysages changeant (dans l'espace et dans le temps)des bords de Rance et quand de plus on savoure de bons mets en les contemplant que demander de plus?
les huitres de la baie étaient parfaite, les ris de veau très corrects et le mi- cuit chocolat
impeccable...le plus serait un service plus motivé et un prix un peu moins élevé. A noter que ce désormais seul restaurant a la cale de jouvente s'appel: LE JERSEY LILLIE; l'ancien "la cale de Jouvente" n'existe plus.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Malo, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avions repéré ce restaurant depuis un moment et aujourd'hui nous avons essayé. Le soleil n'étant pas au rendez vous, nous avons déjeuné à l'intérieur avec une belle vue sur la passagère. Nous n'avons pas pris d'entrée et commencé directement par les plats : lieu jaune et filet de turbot aux Saint-Jacques.
La cuisson des poissons est excellente et les 2 plats sont bien présentés et de façon originale. Les desserts sont également très bons et la carte des vins sympathique.
Bref, une très bonne adresse dans un endroit paradisiaque. Nous reviendrons!
Seul petit regret : pourquoi n'y a t'il pas de menu? Seule la carte existe!

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Rouen, France
“repas correct mais un poil cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons apprécié notre repas à base de produits frais , de la mer, sur lesquels il n'y a rien à redire....présentation travaillée, mais sans chichis.
Nous y avons passé un repas en famille, à 7, correct, cependant l'ambiance n'était pas très chaleureuse.Pourtant peu de clients, une table de 7 n'aurait pas du se refuser...
Le sourire est là mais pas la chaleur humaine, la volonté de partager.
Donc en résumé repas bon frais mais un poil cher et je ne sais pas si j'y retournerai....

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“Cadre magnifique ,carte sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Dans un cadre très préservé, ce petit restaurant est une belle halte pour passer un moment privilégié.Les produits sont simples mais très frais , la carte est variée entre produit de la terre et de la mer . C'est un lieu à découvrir en amoureux ou en famille

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté LA CALE DE JOUVENTE ont aussi consulté

La Richardais, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez LA CALE DE JOUVENTE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA CALE DE JOUVENTE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.