“Une vrai découverte qui remonte déjà à plusieurs années” 4 5 étoiles

Cuisines : Pub
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Beausoleil, Monaco
“Une vrai découverte qui remonte déjà à plusieurs années”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes venus dans ce restaurant après avoir lu un guide, et il y'a plus d'un an mais l'on se souvient encore de cette adresse ou l'on nous avait accepté malgré notre arrivée tardive.
Accueil et repas exceptionnel, les conseils en plus.
Assiettes très bien décorées et délicieuses.
Nous conseillons vivement cette adresse.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Nantes, France
“Très chouette decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Restaurant découvert lors d'un dîner entre amis. Tout d'abord l'environnement: le restaurant donne sur la Rance et est entouré de verdure, une terrasse ponton permet de profiter du paysage en journée. Pour nous le dîner c'est passé à l'intérieur pour cause de température automnale! Accueil simple, service efficace et surtout plats très bons! Tout le monde s'est régalé. À conseiller: le hamburger de Loulou avec sa sauce secrète et les ris de veau à tomber. Assiettes copieuse. Le cadre est bien décoré et l'ambiance du bar connexe à la salle du resto donne envie de prolonger la soirée. Bref allez y!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
le havre
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

La vue extraordinaire sur la Rance. Le personnel du restaurant sont très gentils. Petit barbeque au feu de bois dehors. On peut manger à l'intérieur ou dehors. Situé sur le cale de Jouvente au bout d'un chemin il n'y a pas de passage de voitures donc très calme.

Visité en septembre 2013
Neauphle-le-Château, France
“Rance eternelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Rance éternelle
On ne se lasse pas des paysages changeant (dans l'espace et dans le temps)des bords de Rance et quand de plus on savoure de bons mets en les contemplant que demander de plus?
les huitres de la baie étaient parfaite, les ris de veau très corrects et le mi- cuit chocolat
impeccable...le plus serait un service plus motivé et un prix un peu moins élevé. A noter que ce désormais seul restaurant a la cale de jouvente s'appel: LE JERSEY LILLIE; l'ancien "la cale de Jouvente" n'existe plus.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Saint-Malo, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avions repéré ce restaurant depuis un moment et aujourd'hui nous avons essayé. Le soleil n'étant pas au rendez vous, nous avons déjeuné à l'intérieur avec une belle vue sur la passagère. Nous n'avons pas pris d'entrée et commencé directement par les plats : lieu jaune et filet de turbot aux Saint-Jacques.
La cuisson des poissons est excellente et les 2 plats sont bien présentés et de façon originale. Les desserts sont également très bons et la carte des vins sympathique.
Bref, une très bonne adresse dans un endroit paradisiaque. Nous reviendrons!
Seul petit regret : pourquoi n'y a t'il pas de menu? Seule la carte existe!

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LA CALE DE JOUVENTE ont aussi consulté

Plouër-sur-Rance, Côtes-d'Armor

Vous connaissez LA CALE DE JOUVENTE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA CALE DE JOUVENTE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.