“La fermeture est proche.........” 1 5 étoiles

Zac de la Ville | Es Meniers, Pleurtuit, France
Classé n° 5 sur 8 Restaurants à Pleurtuit
Cuisines : Américaine
Pornic, Pays de la Loire, France
“La fermeture est proche.........”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Dimanche 31 Aout : comme déjà repeté sur ce site a plusieurs reprises, ce restaurant fait honte a la chaine qui se specifie de restaurant specialiste de la viande : plus de ruptures que de produits présents les quelques entrecotes restantes sont d'une qualité non pas mediocre mais nulle. Le personnel en place ne peut que reconnaitre ces remarques et subit en direct le mecontentement des clients alors que les principaux fautifs sont les responsables de l'établissement et les personnes chargées des commandes. En guise d'excuse, une remise est accordée sur l'addition, seule possibilité pour le personnel de palier a l'incompétence et a la mauvaise gestion de l'établissement.

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Dinan, France
“sympa....mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

les viandes sont bonnes ,mais le service est vraiment mediocre , serveurs et serveuses debutantes?????manque de personnel???? ils sont gentils mais pas top !!! on a reclamé 2fois 1 bouteille d'eau , ils se sont trompés ds la commande , pas le bon plat!! oubli de garniture pour 1 viande, on a du reclamer le dessert car c'etait tres long!!! par contre pour l'addition pas eu le temps de la demander ;; elle etait déja arrivée ::: vous payez par chq ou par carte?? j'ai trouvé que _ça faisait désordre tout ça::!!! dommage!!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dinan, France
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Fans de la chaîne, pourtant vraiment très déçus.
Malgré le restaurant presque vide, temps d'attente longue, les boissons sont arrivées presque au dîner fini (et nous avons dû le demander, autrement...), les frites se sont perdues à jamais dans la cuisine, le serveur, il nous a dit que le cuisinier était tout seul en cuisine, et s'il était complet?

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dinard, France
“faut pas y aller !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

passage dimanche 12 janvier 2014.... Nous entrons, pas de bonjour pas d'accueil pourtant le responsable était bien devant nous.... Monsieur tamponnait bruyamment ses chéques restaurants. il tamponnait il tamponnait il tamponnait pas un mot pour nous, sauf quand nous décidons de faire demi-tour, monsieur nous lance de façon la plus dédaigneuse possible un "Merci, au revoir messieurs dames". Foutage de gueule chez buffalo !!! Bravo...

• Visité en janvier 2014
Saint-Malo, France
“Bien car conforme à l'attente”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Je vais souvent au Buffalo Grill de Pleurtuit avec mes enfants. Je dois dire avec sincérité que je n'ai jamais été vraiment déçu de cet établissement et que j'y ai toujours trouvé ce que j'étais venu y chercher ! Un cadre sympa qu'apprécient mes enfants, des petits jeux en arrivant, des tables agréables, confortables et assez bien isolées les unes des autres, un personnel au service un peu convenu voire mécanique, certes, mais très correct et généralement attentif et réactif, et pour finir une qualité de nourriture à laquelle je n'ai pas grand chose à reprocher. On n'est pas dans un restaurant gastronomique, loin de là, mais ce n'est pas non plus la prétention de cet établissement ! Pour conclure, c'est un endroit sympa, confortable, très apprécié en particulier par les enfants, et où l'on mange plutôt bien. Attention tout de même aux tarifs ont tendance à augmenter ces derniers temps...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.