“Excellente cuisine. Service chaleureux.” 5 5 étoiles

Hostellerie de Jouvente - Le Jersey Lillie
et 1 autre site !
Hostellerie de Jouvente - Le Jersey Lillie a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de Jouvente - Le Jersey Lillie
2.0 sur 5 Hôtel   |   51, rue de la Cale de Jouvente, 35730 Pleurtuit, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Pleurtuit
“Excellente cuisine. Service chaleureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

À découvrir absolument . Avons réserve le lieu pour un anniversaire. 40 convives satisfaits par la qualité des mets et l'accueil chaleureux. Jolie vue sur la Rance. Équipe compétente et disponible. Belle entente entre la cuisine et la salle. Une véritable envie de satisfaire les clients. Le chef se déplace en salle. Tout l équipe est à l écoute de la clientèle. Bravo

• Séjour du mai 2013

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Je suis allé a cet hôtel restaurant pub, pour un séjour d'une 1 semaine.
L'ambiance y est très agréable et animé, avec une mixité entre jeunes et anciens! le feu de cheminée dans le fond du pub donne un coté familiale! les jeunes patrons et serveurs sont aussi très agréable! Ils correspondent a cet établissement!!
Le restaurant est cher, mais il y a un bon rapport qualité/prix.
J'ai passé une semaine dans l'hôtel avec un beau temps, donc la grande terrasse ma permis de respirer et de me vider la tête en regardant ce paysage de bord de rance des plus paradisiaque, les pieds dans l'eau (Ce n'est pas les températures des caraïbes mais quand même un cadre très paisible)!
Cet établissement est recommandé par le petit futé 2013! Ce n'est pas pour rien!

Je vous recommande cet hôtel resto pub, lors de vos passage a ces abords!! (On peut aussi y venir en bateau, un ponton est a disposition)

• Séjour du avril 2013
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Je suis allée diner dans ce restaurant samedi 16 mars 2012 avec une amie qui habite la région
Le cadre est en effet exceptionnel et l' endroit paraissait sympathique avec son feu de cheminée dans la partie pub
La carte uniquement sur ardoise n' annonçait rien d' exceptionnel, mais nous nous attendions à une bonne surprise
En réalité, si les tartares de saumon étaient bons, la présentation était des plus simples pour ne pas dire austère, pour un prix de 9€ pièce
Pour ce qui est des plats, j' ai personnellement choisi les ris de veau aux morilles, pas exceptionnels et où 3 morilles se perdaient dans l' assiette pour un prix de 22€ tout de même
Quant au "coeur de rumsteak" , il était loin de ce qu' on imagine en prenant ce type de morceau, carrément filandreux
Quant à la fin du repas, nous en avons fait part il nous a été répondu qu' en effet, d' autres clients avaient fait le même constat, et qu' ils avaient un problème avec leur fournisseur !!!
Ils auraient pu nous éviter ce désagrément et aucun geste commercial n' a été proposé
Alors franchement, laisser 82€ ( tartare à 9€, coeur de rumsteak à 14€, ris de veau à 22€ et brouilly à 22€) pour ça quelle déception sachant qu' il y a d' autres endroits sur Dinard ou St Malo où on mange nettement mieux pour moins cher
A éviter

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pleurtuit

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous sommes venus au Jersey Lillie sur les conseils du Guide du Routard 2012. Un peu dur à localiser (juste sur l'eau de la Jouvente, à 4 km au Sud de Dinard). Le Pub Anglais est top, les bieres rousses sur la grande terrasse aussi. Une jeune direction a remplacé les anciens. Le Pub semble tapissé à neuf. Ils indiquent que les chambres et le grand restau fruit de mer vont subir le meme traitement cet hiver. Chef de cuisine simple et talentueux.
Conservez vos prix svp, nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Pour les points + Accueil gentil. Vue agréable.
Pour les points - Ménage très approximatif (poussière dans tous les coins, poubelles même pas changées entre 2 nuits...) et service peu professionnel.L'ensemble de l'hôtel est vieillot, mal entretenu (papier peint largement décollé et jauni, joints de douches sales) et nécessiterait une bonne rénovation. Le mobilier et les aménagements dans les chambres sont franchement bas de gamme. On pourrait même presque le qualifier de bric à brac.
Pas pu tester le restaurant attenant à l'hôtel, qui était fermé
En somme, rapport qualité prix scandaleux. A éviter pour un WE en amoureux: mis à part la vue, rien de romantique dans cet hôtel crasseux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pleurtuit
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Propriétaires d'un semi-rigide, c'est la possibilité de venir avec notre bateau et de l'amarrer au ponton de l'établissement qui nous intéressait. L'endroit est magnifique et nous avons passé un très bon week-end. L'hôtel est sympa, le pub très agréable... comme l'accueil du patron. Merci encore. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Vue des chambres sur les voiliers qui passent.
Salle interieur Pub Anglais tres sympa, cheminée, canapés rembourrés, bieres pression blondes et rousses, wiskeys anciens, service sympa, vue exceptionnelle sur la riviere Rance.
Ponton et terrasse les pieds dans l'eau.
Patron disponible.
Prix doux pour une telle vue mer, Wi-fi gratuit
Restaurant attenant. Trop souvent complet :(
Le Pub ferme un peu tot.

Astuce pour la chambre : Une des chambres n'a pas la vue mer, dommage pour ceux là
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de Jouvente - Le Jersey Lillie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Jouvente - Le Jersey Lillie

Adresse: 51, rue de la Cale de Jouvente, 35730 Pleurtuit, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Pleurtuit
N° 1 sur 1 hôtels à Pleurtuit
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie de Jouvente - Le Jersey Lillie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Jouvente - Le Jersey Lillie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cale De Jouvente
Hotel Hostellerie De Jouvente - Le Jersey Lillie Pleurtuit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de Jouvente - Le Jersey Lillie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.