“Une sortie en voilier, une faim, un arrêt de rêve !” 4 5 étoiles

Hostellerie de Jouvente - Le Jersey Lillie
51, rue de la Cale de Jouvente, 35730 Pleurtuit, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pleurtuit
Rouen, France
“Une sortie en voilier, une faim, un arrêt de rêve !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Charmant bar restaurant avec une arrivée en voilier directe sur leur ponton. La cuisine est excellente, les tarifs corrects et l ambiance très sympa. La décoration évoque les pubs anglais et les banquettes valent le détour. Le personnel est également très sympa. La vue sur la rance ne gâche rien ...

• Séjour du août 2013

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
dinard
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le cadre est sympa en bord de Rance, personnels vites deborde en saison. Prestation de pietre qualite. Table non debarrassee, erreur dans la commande et dans l addition. A eviter pour ce qui est du bar.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pleurtuit

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

A éviter :
Nous y sommes allés en famille (2 adultes + 2 enfants) sur les conseils du propriétaire de la chambre d'hôte où nous logions (à Pleurtuit également), le soir-même de notre arrivée. Nous avions prévu d'aller à la ferme du Boucanier à St Suliac, mais vu l'heure (17h30) et n'ayant pas réservé, notre logeur nous a conseillé le Jersey Lilly (tout près).
Le + : Cadre sympathique et très belle vue, on a dîné en terrasse ; pour payer nous avons découvert la partie pub qui est très cosy/chaleureux.
Les - : 1ère surprise on ne vous apporte pas la carte comme d'habitude, mais on vous dépose une grande ardoise (il n'y en a que 2 alors on attend son tour !) sur la table, recto verso ; le service est d'une lenteur incroyable, (pour 4 tables à servir !) nous sommes arrivés à 19h40 (j'ai tout noté), le serveur est revenu à 20h12 prendre la commande, l'apéritif nous a été servi à 20h25 (sans rien pour accompagner, même pas une cacahuète !). Le repas a été servi a 20h35 soit presque 1h après notre arrivée ! N'y étant allés qu'1 fois (et pour cause), nous ne savons pas si c'est toujours ainsi.
Pour le repas, nous avons payé 75.90 € pour : 1 kir 2.70€ ; 1 martini 3.20€ ; 2 salades estivales à 15€ (bon et bien présenté) ; 1 assiette de charcuterie à 7€, correcte (commandé pour enfant de 11 ans, déception car celles qui avaient été servis pour des adultes à la table d'à côté étaient plus garnies, mais ils étaient partis quand on nous a apporté l'assiette, on pouvait donc difficilement faire une remarque), 2 bols de frites à 3€, 1 assiette de rillettes de maquereau 6€, un peu fade ; 2 sablés glace à 7€, très bon présenté en gâteau, 1 thé gourmand à 7€, très bon.
Bilan : produits frais, bons, quantité correcte mais on peut manger mieux pour le même prix. Et la longue attente gâche le tout !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

40 invités pour les 40 ans d'une amie. toutes les chambres réservées pour les invités, lieu intime et de caractère... les chambres surplombent le mer, on y plongerait directement ! les propriétaires sont plus qu'accueillant, aux p'tits soins, disponibles et souriants. la terrasse est simple mais tellement agréable. le pub nous réchauffe avec ses clients au bar, les cyclistes qui font une pose café, les plongeurs qui passent devant les fenêtres dans leur combinaison tels des ovnis, la régate qui passe devant nos yeux pendant le petit déjeuner... bref, un vrai p'tit bonheur, vivement conseillé.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

À découvrir absolument . Avons réserve le lieu pour un anniversaire. 40 convives satisfaits par la qualité des mets et l'accueil chaleureux. Jolie vue sur la Rance. Équipe compétente et disponible. Belle entente entre la cuisine et la salle. Une véritable envie de satisfaire les clients. Le chef se déplace en salle. Tout l équipe est à l écoute de la clientèle. Bravo

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Je suis allé a cet hôtel restaurant pub, pour un séjour d'une 1 semaine.
L'ambiance y est très agréable et animé, avec une mixité entre jeunes et anciens! le feu de cheminée dans le fond du pub donne un coté familiale! les jeunes patrons et serveurs sont aussi très agréable! Ils correspondent a cet établissement!!
Le restaurant est cher, mais il y a un bon rapport qualité/prix.
J'ai passé une semaine dans l'hôtel avec un beau temps, donc la grande terrasse ma permis de respirer et de me vider la tête en regardant ce paysage de bord de rance des plus paradisiaque, les pieds dans l'eau (Ce n'est pas les températures des caraïbes mais quand même un cadre très paisible)!
Cet établissement est recommandé par le petit futé 2013! Ce n'est pas pour rien!

Je vous recommande cet hôtel resto pub, lors de vos passage a ces abords!! (On peut aussi y venir en bateau, un ponton est a disposition)

• Séjour du avril 2013
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Je suis allée diner dans ce restaurant samedi 16 mars 2012 avec une amie qui habite la région
Le cadre est en effet exceptionnel et l' endroit paraissait sympathique avec son feu de cheminée dans la partie pub
La carte uniquement sur ardoise n' annonçait rien d' exceptionnel, mais nous nous attendions à une bonne surprise
En réalité, si les tartares de saumon étaient bons, la présentation était des plus simples pour ne pas dire austère, pour un prix de 9€ pièce
Pour ce qui est des plats, j' ai personnellement choisi les ris de veau aux morilles, pas exceptionnels et où 3 morilles se perdaient dans l' assiette pour un prix de 22€ tout de même
Quant au "coeur de rumsteak" , il était loin de ce qu' on imagine en prenant ce type de morceau, carrément filandreux
Quant à la fin du repas, nous en avons fait part il nous a été répondu qu' en effet, d' autres clients avaient fait le même constat, et qu' ils avaient un problème avec leur fournisseur !!!
Ils auraient pu nous éviter ce désagrément et aucun geste commercial n' a été proposé
Alors franchement, laisser 82€ ( tartare à 9€, coeur de rumsteak à 14€, ris de veau à 22€ et brouilly à 22€) pour ça quelle déception sachant qu' il y a d' autres endroits sur Dinard ou St Malo où on mange nettement mieux pour moins cher
A éviter

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostellerie de Jouvente - Le Jersey Lillie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie de Jouvente - Le Jersey Lillie

Adresse : 51, rue de la Cale de Jouvente, 35730 Pleurtuit, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Pleurtuit
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pleurtuit
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Jouvente - Le Jersey Lillie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cale De Jouvente
Hotel Hostellerie De Jouvente - Le Jersey Lillie Pleurtuit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de Jouvente - Le Jersey Lillie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.