“Mais que se passe-til chez les gérants?” 2 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de Jouvente - Le Jersey Lillie

Hostellerie de Jouvente - Le Jersey Lillie
Hostellerie de Jouvente - Le Jersey Lillie a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de Jouvente - Le Jersey Lillie
2.0 sur 5 Hôtel   |   51, rue de la Cale de Jouvente, 35730 Pleurtuit, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Pleurtuit
“Mais que se passe-til chez les gérants?”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

pourquoi avoir embauché des employés aussi nuls : aucune forme, aucun sourire. Le serveur regarde la montre en permanence : eh mec changez de métier : quand un bar ferme à minuit vous pouvez encore servir à 11h30 , non? et quand des clients veulent prendre un verre après le repas c'est plutôt sympa et bon signe non? Ces clients seraient peut-être enclins à revenir et à proposer à leur réseau de se rendre dans cet endroit tellement convivial et chaleureux non?
Mais peut-être avez-vous une autre stratégie pour faire du bénéfice ?
Allez un peu d'enthousiasme que diable! Ce n'est pas si grave de bosser sur les bords de Rance avec une vue pareille! allez voir un médecin si vous n'allez pas bien ou parlez-en aux gérants si le job ne vous convient pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Le Conquet
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cadre pas loin d'être exceptionnel, les bords de Rance, les pieds dans l'eau, des terrasses extérieures, le route s'arrête là.
Une nuit , un petit déjeuner pour 102€ et une chambre vieillotte, petite, des morceaux de plâtre qui se détachent autours de la tuyauterie apparente, un sommier qui a grincé toute la nuit, ma femme et moi attirés inexorablement au centre du lit, une salle de bain minuscule.
Un petit déjeuner correct dans le pub qui lui par contre parait très agréable.
Quel dommage

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pleurtuit

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Charmant bar restaurant avec une arrivée en voilier directe sur leur ponton. La cuisine est excellente, les tarifs corrects et l ambiance très sympa. La décoration évoque les pubs anglais et les banquettes valent le détour. Le personnel est également très sympa. La vue sur la rance ne gâche rien ...

• Séjour du août 2013
dinard
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le cadre est sympa en bord de Rance, personnels vites deborde en saison. Prestation de pietre qualite. Table non debarrassee, erreur dans la commande et dans l addition. A eviter pour ce qui est du bar.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

A éviter :
Nous y sommes allés en famille (2 adultes + 2 enfants) sur les conseils du propriétaire de la chambre d'hôte où nous logions (à Pleurtuit également), le soir-même de notre arrivée. Nous avions prévu d'aller à la ferme du Boucanier à St Suliac, mais vu l'heure (17h30) et n'ayant pas réservé, notre logeur nous a conseillé le Jersey Lilly (tout près).
Le + : Cadre sympathique et très belle vue, on a dîné en terrasse ; pour payer nous avons découvert la partie pub qui est très cosy/chaleureux.
Les - : 1ère surprise on ne vous apporte pas la carte comme d'habitude, mais on vous dépose une grande ardoise (il n'y en a que 2 alors on attend son tour !) sur la table, recto verso ; le service est d'une lenteur incroyable, (pour 4 tables à servir !) nous sommes arrivés à 19h40 (j'ai tout noté), le serveur est revenu à 20h12 prendre la commande, l'apéritif nous a été servi à 20h25 (sans rien pour accompagner, même pas une cacahuète !). Le repas a été servi a 20h35 soit presque 1h après notre arrivée ! N'y étant allés qu'1 fois (et pour cause), nous ne savons pas si c'est toujours ainsi.
Pour le repas, nous avons payé 75.90 € pour : 1 kir 2.70€ ; 1 martini 3.20€ ; 2 salades estivales à 15€ (bon et bien présenté) ; 1 assiette de charcuterie à 7€, correcte (commandé pour enfant de 11 ans, déception car celles qui avaient été servis pour des adultes à la table d'à côté étaient plus garnies, mais ils étaient partis quand on nous a apporté l'assiette, on pouvait donc difficilement faire une remarque), 2 bols de frites à 3€, 1 assiette de rillettes de maquereau 6€, un peu fade ; 2 sablés glace à 7€, très bon présenté en gâteau, 1 thé gourmand à 7€, très bon.
Bilan : produits frais, bons, quantité correcte mais on peut manger mieux pour le même prix. Et la longue attente gâche le tout !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

40 invités pour les 40 ans d'une amie. toutes les chambres réservées pour les invités, lieu intime et de caractère... les chambres surplombent le mer, on y plongerait directement ! les propriétaires sont plus qu'accueillant, aux p'tits soins, disponibles et souriants. la terrasse est simple mais tellement agréable. le pub nous réchauffe avec ses clients au bar, les cyclistes qui font une pose café, les plongeurs qui passent devant les fenêtres dans leur combinaison tels des ovnis, la régate qui passe devant nos yeux pendant le petit déjeuner... bref, un vrai p'tit bonheur, vivement conseillé.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

À découvrir absolument . Avons réserve le lieu pour un anniversaire. 40 convives satisfaits par la qualité des mets et l'accueil chaleureux. Jolie vue sur la Rance. Équipe compétente et disponible. Belle entente entre la cuisine et la salle. Une véritable envie de satisfaire les clients. Le chef se déplace en salle. Tout l équipe est à l écoute de la clientèle. Bravo

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Pleurtuit ou ses environs
Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard
N° 8 sur 24 à Dinard
Castelbrac
Castelbrac
N° 5 sur 24 à Dinard

Vous connaissez Hostellerie de Jouvente - Le Jersey Lillie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Jouvente - Le Jersey Lillie

Adresse: 51, rue de la Cale de Jouvente, 35730 Pleurtuit, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Pleurtuit
N° 1 sur 1 hôtels à Pleurtuit
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie de Jouvente - Le Jersey Lillie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Jouvente - Le Jersey Lillie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cale De Jouvente
Hotel Hostellerie De Jouvente - Le Jersey Lillie Pleurtuit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de Jouvente - Le Jersey Lillie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.