“Agréable séjour” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 35 hôtels à Pefkos
Cholet, Pays de la Loire, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Nous sommes parti entre amis (6 adultes de 25 a 57ans et 1 enfant de 2 ans) pour le club jumbo Sunrise du 19 au 26 mai 2013, sur les conseils d'un couple d'amis qui y avait déjà séjourné il y a 2 ans à la même période.J'avais quelques réticences au vu des commentaires bien négatifs concernant ce club, qui semblait être une catastrophe selon certains...Mais alors quelle bonne surprise à notre arrivée de découvrir un superbe hotel entierement rénové depuis la réouverture de la saison 2013 avec un hall d'entrée magnifique et moderne, un grand bar extérieur hyper sympa, un ensemble de terrasse escalier en pierre avec des chaises et tables façon "lounge" pour profiter de la vue sur la mer transparente et le restaurant en plein air composé d'un batiment en self service neuf et très propre et des grandes pergolas pour y prendre ses repas.Le service est efficace et le personnel hyper gentil avec les clients.Le buffet est de bonne qualité et assez varié pour y prendre de bons repas.Ne pas oublié la bonne humeur et l'efficacité de l'équipe d'animation (pauline,pep's,ben et selma) qui mettent toute leur énergie toute au long des journées et des soirées pour que l'on passe un agréable séjour.Enfin voila, je conseil à tous ce club jumbo à Rhodes et j'espère que vous passerez un séjour aussi excellent que nous avons pu passer en ce mois de mai 2013.

• Séjour du mai 2013

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

arrivee a minuit !!avec les restes du repas du soir au snack de la piscine en pensant que ce n'etait que pour ce soir là!!mais non il s'agissait de la cantine de tous le monde pendant les vacances !!donc pas de vrai resto climatise que le snack matin midi et soir!!(car le vrai restaurant est fermé definitivement ) deplus pas de all inclusivite tous les coktails sont payants ainsi que les expresso et l'eau en bouteille !! plage payante a 3.50€par jour et par transats, serviettes de plage sous caution de 15€ en especes et si vous souhaitez changer de serviette ils seront a vos frais de 1€par jour et par seviettes. dans les chambres familliales , les lits des enfants ne sont pas fait...tous les repas sont presque identiques chaque jour , toujours le meme poissons et jamais de poisson frais griller , sauf a vos frais dans le restaurant a la carte, jamais de vrais produit locaux ( a part la feta et le tzatziki) les seul points positifs eventuel l'arret de bus devant l'hotel et la partie sa neuve...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
MONTRICHARD
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

club jumbo thomas cook depuis avril dernier. les chambres sont simples mais correctes (salles de bains vieillotes), probleme de pression d'eau dans les etages, parfois bruyantes (chre 108) au rez de chaussée a cause du passage de chariots ménagers des 6.30 le matin.
restauration très simple et répétivive, transat payant sur la plage gratuit apres 15.30, nbre de transat limités au bord de la piscine donc guerre de la reservation en haute saison assuréee mais c'est partout pareil .... MAIS très joli site, la baie est très jolie, plage propre, eaux cristallines ( attention aux rochers). le personnel du bar est absolument charmant (Adonia et son sourire, stellios et son charme d'appollon greco-sicilien), ainsi que le personnel de salle, l'equipe d'animation est formidable, sympathique, disponible et pleine de bonne volonté (bons cours d'aqua gym avec radka, les enfants sont heureux avec elise, fabien sympathique et tjs en forme, amine au petits soins pour nous)... le club est petit, donc il s'y crée immediatement une convivialite reelle sur les lieux de vie telle que la piscine ou le bar/restaurant. Les soleil, l'ouzo bien frais, l'ambiance nous font bien vide oublier les petits tracas de chambre, ou de restauration.... c'est simple, sans chichi ni tralala.... d'ailleurs les gens ont generalement le sourire (sauf les grincheux!). donc en resumé club all inclusive JUMBO d'un bon rapport qualité prix notamment sur 15 jours!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez PrimaSol Sunrise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur PrimaSol Sunrise

Adresse : Pefkos 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Pefkos
Classé n°16 sur 35 hôtels à Pefkos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PrimaSol Sunrise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PrimaSol Sunrise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
PrimaSol Sunrise Rhodes/Pefkos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PrimaSol Sunrise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.