“franchement, rien à redire!!” 5 5 étoiles

PrimaSol Sunrise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pefkos 85109, Grèce   |
N° 21 sur 36 hôtels à Pefkos
Fresnes, France
“franchement, rien à redire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Séjour choisi à la dernière minute pour passer des vacances reposantes, sympathiques et ensoleillées.
Le soleil, rien à dire!! Mais il fallait bien ça après le printemps pourr... en France!
Repos, car l'hotel est bien situé et le permet! Rien à faire pendant quinze jours qu'à se laisser porter au rythme des activités, des repas, des apéros... Les buffets sont franchement très corrects: toujours trois féculents cuisinés différemment (pates, riz, pommes de terre), plusieurs sortes de légumes, plusieurs viandes et poissons, des crudités variées... Un petit truc que j'ai adoré: les crêpes au petit-déjeuner.
Logée dans le bâtiment neuf, les chambres sont excellentes.
Quant à l'ambiance, que de bonnes choses à dire: une équipe d'animateurs vraiment au top, toujours dynamiques...
Un très bon choix, rapport qualité/prix, et pour l'ambiance, c'est bien au dessus...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Liège, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Tout est toujours moyen nourriture peu variée on retrouve toujours les même plats ( viandes en sauces, frites, purée, pâte inmangeables sans sel, poissons ) aux heures de la douche entre 18h et 20h il n'y pas d'eau chaude, tout les soirs notre salle de bains était inondée ...la chambre était même pas équipée d'un lit double nous avions 2 petits lits collé l un à côté de l autre... le seul point positif de cet hôtel est les animateurs qui sont géniaux et mettent tout en place pour nous faire passer des bons moment, le cadre est beau aussi mais il n y à rien à moins de 20 minutes à pieds de l hôtel
À refaire je ne partirai pas dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lievin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes partis la première semaine de juin 2013, nous sommes arrivés vers 21h, avons posés les valises à la réception et sommes directement allés manger au resto de l’hôtel. Ensuite on nous a attribué notre chambre au rez de chaussé, numéro 106 bis (chambre sans numéro sur la porte). Petite chambre sympathique mais au sol très sale (traces de pas, taches de café, taches de rouille ...) et surprise, quand on tire la chasse d'eau de l'eau envahi 50cm de la salle de bains !!!
Nous avons donc demandé à changer de chambre et on nous en a attribué une autres au rez de chaussé également la 508. Cette nouvelle chambre fut envahi de fourmis environs 300 fourmis qui grouillées autour de la baie vitrée. On nous à répondu c'est normal c'est la nature !!!! Pendant la nuit coupure de courant!
Attention aussi aux douches froides à certaines heures, par exemple avant 7h et après 23h il n'y a pas d'eau chaude !!!!!!
Au niveau du buffet c'était franchement pas terrible. 10 plats différents maximum, avec bien souvent des gouts et des arrières gouts désagréables. Un seul type de dessert : des gâteaux aux aspects bizarre avec de la gélatine et 2 sortes de fruits c'est tout. Il n'y a que le petit déjeuner qui été pas mal.
Pour rentrer à la chambre il fallait traverser le couloir des horreur avec araignées, fourmis, moustiques, criquets, sauterelles et blattes. Une nuit coupure de courant vers 21h nous avons attendu que la lumière revienne pour retourner à la chambre, mais elle ne revenait pas, nous sommes donc retourné à la chambre dans le noir. Et la surprise ! une réunion d'environ 20 blattes dans le couloir, sous la lumière de la borne sortie de secours : impossible de traverser. Nous avons donc du escalader le balcon pour accéder à la porte. Le courant est revenu vers 4h du matin.
Petit point positif tout de même : la piscine de l’hôtel est très belle, la plage est vraiment au bord de l’hôtel, les bâtiments sont beaux. De plus pour ceux qui aiment bouger, l’arrêt de bus pour se déplacer se situe juste devant l’hôtel. Pour 1.60 euros on se rend a Lindos en 15minutes (7km) et pour 5euros on peu se rendre a Rhodos, la capitale de l'île en 1h20 de bus. Il y a environ 1 bus par heure de 8h du matin à 22h le soir.
A pied, à environ 1km sur la gauche de l’hôtel il y a le quartier balnéaire de Lardos avec des petits magasins, des restaurants et des locations de voitures. A 4km se situe le centre ville de Pefki avec magasins resto et location de voitures.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous sommes partis à 4 adultes de 19 à 23ans au club jumbo sunrise du 9 au 15 juin 2013.
Le cadre est très beau, avec le bar et le restaurant face à la mer, et une jolie montagne de l'autre côté de l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses bien que les finitions laissent à désirer.
La nourriture est bonne, assez variée, bien que par moment elle n'était plus très chaude.
L'île est jolie, avec de bonnes excursions à faire, avec une météo ensoleillé tous les jours et une après midi de pluie.
Le gros point fort de cette hôtel est l'équipe d'animation, qui est toujours disponible, extrêmement sympathique, qui sait motiver pour les activités sans trop insister, et grâce à qui on ne peut que passer un agréable séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cholet, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Nous sommes parti entre amis (6 adultes de 25 a 57ans et 1 enfant de 2 ans) pour le club jumbo Sunrise du 19 au 26 mai 2013, sur les conseils d'un couple d'amis qui y avait déjà séjourné il y a 2 ans à la même période.J'avais quelques réticences au vu des commentaires bien négatifs concernant ce club, qui semblait être une catastrophe selon certains...Mais alors quelle bonne surprise à notre arrivée de découvrir un superbe hotel entierement rénové depuis la réouverture de la saison 2013 avec un hall d'entrée magnifique et moderne, un grand bar extérieur hyper sympa, un ensemble de terrasse escalier en pierre avec des chaises et tables façon "lounge" pour profiter de la vue sur la mer transparente et le restaurant en plein air composé d'un batiment en self service neuf et très propre et des grandes pergolas pour y prendre ses repas.Le service est efficace et le personnel hyper gentil avec les clients.Le buffet est de bonne qualité et assez varié pour y prendre de bons repas.Ne pas oublié la bonne humeur et l'efficacité de l'équipe d'animation (pauline,pep's,ben et selma) qui mettent toute leur énergie toute au long des journées et des soirées pour que l'on passe un agréable séjour.Enfin voila, je conseil à tous ce club jumbo à Rhodes et j'espère que vous passerez un séjour aussi excellent que nous avons pu passer en ce mois de mai 2013.

• Séjour du mai 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

arrivee a minuit !!avec les restes du repas du soir au snack de la piscine en pensant que ce n'etait que pour ce soir là!!mais non il s'agissait de la cantine de tous le monde pendant les vacances !!donc pas de vrai resto climatise que le snack matin midi et soir!!(car le vrai restaurant est fermé definitivement ) deplus pas de all inclusivite tous les coktails sont payants ainsi que les expresso et l'eau en bouteille !! plage payante a 3.50€par jour et par transats, serviettes de plage sous caution de 15€ en especes et si vous souhaitez changer de serviette ils seront a vos frais de 1€par jour et par seviettes. dans les chambres familliales , les lits des enfants ne sont pas fait...tous les repas sont presque identiques chaque jour , toujours le meme poissons et jamais de poisson frais griller , sauf a vos frais dans le restaurant a la carte, jamais de vrais produit locaux ( a part la feta et le tzatziki) les seul points positifs eventuel l'arret de bus devant l'hotel et la partie sa neuve...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
MONTRICHARD
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

club jumbo thomas cook depuis avril dernier. les chambres sont simples mais correctes (salles de bains vieillotes), probleme de pression d'eau dans les etages, parfois bruyantes (chre 108) au rez de chaussée a cause du passage de chariots ménagers des 6.30 le matin.
restauration très simple et répétivive, transat payant sur la plage gratuit apres 15.30, nbre de transat limités au bord de la piscine donc guerre de la reservation en haute saison assuréee mais c'est partout pareil .... MAIS très joli site, la baie est très jolie, plage propre, eaux cristallines ( attention aux rochers). le personnel du bar est absolument charmant (Adonia et son sourire, stellios et son charme d'appollon greco-sicilien), ainsi que le personnel de salle, l'equipe d'animation est formidable, sympathique, disponible et pleine de bonne volonté (bons cours d'aqua gym avec radka, les enfants sont heureux avec elise, fabien sympathique et tjs en forme, amine au petits soins pour nous)... le club est petit, donc il s'y crée immediatement une convivialite reelle sur les lieux de vie telle que la piscine ou le bar/restaurant. Les soleil, l'ouzo bien frais, l'ambiance nous font bien vide oublier les petits tracas de chambre, ou de restauration.... c'est simple, sans chichi ni tralala.... d'ailleurs les gens ont generalement le sourire (sauf les grincheux!). donc en resumé club all inclusive JUMBO d'un bon rapport qualité prix notamment sur 15 jours!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez PrimaSol Sunrise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PrimaSol Sunrise

Adresse: Pefkos 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Pefkos
N° 21 sur 36 hôtels à Pefkos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PrimaSol Sunrise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PrimaSol Sunrise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
PrimaSol Sunrise Rhodes/Pefkos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PrimaSol Sunrise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.