“Hôtel très agréable et très bien situé sur l'île de Rhodes” 4 5 étoiles

Island Blue Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Pefkos 85107, Grèce   |
Classé n°2 sur 36 hôtels à Pefkos
Metz, France
“Hôtel très agréable et très bien situé sur l'île de Rhodes”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons séjourné 1 semaine à l'Hôtel Island Blue Hôtel de Pefkos en juillet 2012.
L'hôtel correspondait totalement à nos attentes : hôtel bien situé non loin de la ville de Lindos sur la façade sud de l'Ile, hôtel situé sur la très jolie plage de Pefkos, hôtel récent et calme à taille humaine avec tout le confort (RDC et 2 étages), chambre très spacieuse avec grande terrasse donnant sur la piscine (chambres du RDC), supérette à proximité, 1 piscine avec 2 bassins, personnel très accueillant et serviable, plage à proximité accessible par l'hôtel (mais très étroite et transats payants), hôtel situé dans une zone plus calme que zone près de Rhodes, ne pas être appeuré par la traversée de la rue commerçante (bars et restaurants longeant la rue menant à l'hôtel qui est lui au calme), chambre nettoyée tous les jours.
Restaurant très correct à prix raisonnable situé près d'une seconde piscine. Décor moderne et restaurant ouvert sur l'extérieur. A noter clientèle majoritairement britannique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un bel hôtel contemporain avec une immense piscine et des batiments sobres. Nous avions une chambre très spacieuse (nous étions deux adultes et une adolescente de 12 ans) avec une grande terrasse. La literie était très confortable. Equipement de la chambre : bouilloire, réfrigérateur, sèche cheveux, planche à repasser et fer à repasser et bien sûr télévision.
Petit déjeuner copieux au Elia Restaurant. Nous avions choisi la formule 1/2 pension : le service était impeccable et le personnel courtois et très attentif.
Bref, une semaine agréable dans un établissement de très bonne qualité et un environnement calme.
Seul point négatif : wi fi payant (2 €/heure), transats de plage également : 4 € le transat que ce soit pour une heure ou pour la journée.
Par ailleurs, l'hôtel est situé à PEFKI, station balnéraire sans aucun intérêt (sauf plage de sable fin) ... Heureusement, le magnifique village de Lindos est à proximité ( voiture indispensable).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Island Blue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Island Blue Hotel

Adresse: Pefkos 85107, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Pefkos
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Pefkos
N°2 des hôtels familiaux à Pefkos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Island Blue Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island Blue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Island Blue Hotel Rhodes/Pefkos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island Blue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.