“une agréable surprise!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Seaside Sunrise Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pefkos
Seaside Sunrise Hotel
Seaside Sunrise Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pefki Lindos, Pefkos 85106, Grèce   |
Classé n°19 sur 36 hôtels à Pefkos
Massy, Ile-de-France, France
“une agréable surprise!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Départ pour le club jumbo, au Seaside Sunrise à Pefki sur l'île de Rhodes, un départ en vacance plus que sceptique au vu des avis désastreux à son sujet sur ce site...

C'est mon premier voyage, qui plus est en club vacances, et j'assure à chaque lecteur de cet avis un accueil chaleureux, un personnel agréable, une restauration digne de son nombre d'étoile, j'ai mangé à ma faim et bu en conséquence, et tout était propre et bon. Cela reste une restauration en all in' mais je me suis régalée.

En ce qui concerne l'hôtel et sa structure qu'elle soit à l'intérieur, comme à l'extérieur c'était juste trop agréable, un vrai cocon, un havre de paix (voyage en début mai).
L'hotel est entre la montagne et la plage, pas de route à traverser, un cadre naturel juste magnifique (même si j'ai vu mieux pour la plage dans la ville voisine de Lindos mais, ça vaut le coup).
Il y a une station de bus juste devant l'hôtel pour rejoindre n'importe quelle ville de l'île.

Les avis sont souvent critiques, et pourraient en rebuter plus d'un quand au choix de la destination, je suis ravie de ne pas m'être résignée sur mon choix, critiquer ne veut pas dire énumérer les points négatifs!!!!

Pour conclure, cet hôtel est extrêmement bien situé, le personnel est charmant et je le recommande fortement.
Bon voyage !! =)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Seaside Sunrise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seaside Sunrise Hotel

Adresse: Pefki Lindos, Pefkos 85106, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Pefkos
Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 36 hôtels à Pefkos
Seaside Sunrise Hotel Rhodes/Pefkos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seaside Sunrise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.