“Bonne cuisine face à la mer” 4 5 étoiles

Coralli Apartments
2.5 sur 5 Hôtel   |   on the road to Lardos, Pefkos, Grèce   |
N° 12 sur 36 hôtels à Pefkos
Dinan, France
“Bonne cuisine face à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Après 4 jours passés à la ville de Rhodes où nous passions nos journées à marcher pour visiter divers sites et monuments nous avions programmé une étape intermédiaire "repos" sur Pefkos. Après lecture de divers avis sur Trip Advisor sur différents hébergements autour de Lindos/Pefkos mon choix s'est arrêté sur Coralli Apartment. "Mon choix" car je suis l'organisatrice de voyage pour ma famille depuis quelques années déjà. J'ai été séduite par son emplacement face à la mer, les critiques positives sur la cuisine proposée par cet hébergement (bonne, copieuse et pas chère) et sa proximité par rapport à la ville de Lindos qui était notre prochaine et dernière étape.
Il est vrai que les chambres sont basiques, confort sommaire avec un petit coin cuisine qui pourrait être amélioré mais qui a le mérite d'exister. En revanche, si vous avez de la chance d'avoir une chambre face à la mer, ce qui était notre cas, c'est super! La superbe vue et vous appréciez la tranquillité loin des grandes villes. On a passé notre temps à aller à la plage en face pour voir les poisson dans l'eau et à apprécier les repas proposés par Coralli. C'est excellent! Les plats sont copieux, tellement énormes qu'on était "obligé" de partager un plat à deux si on voulait goûter aux desserts. Il y a quand même "La Feta à la Coralli" inoubliable préparée avec de la feta, la pâte filo, miel et sésame qui est excellent et la baklava en dessert qui était à tomber par terre!C'était pour nous, une véritable étape "gourmand" de notre voyage à Rhodes et on ne le regrette pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Coralli Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coralli Apartments

Adresse: on the road to Lardos, Pefkos, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Pefkos
N° 12 sur 36 hôtels à Pefkos
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Coralli Apartments 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coralli Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coralli Apartments Rhodes/Pefkos
Coralli Apartments Hotel Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coralli Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.