“Déjà 11 années d’inoubliable séjour chez l’hotel Leopoldo” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Leopoldo

Hotel Leopoldo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Leopoldo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marconi 15 | Via Solferino 30, 57012 Castiglioncello, Rosignano Marittimo, Italie   |
Classé n°7 sur 9 hôtels à Castiglioncell...
Aalst, Belgium
“Déjà 11 années d’inoubliable séjour chez l’hotel Leopoldo”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Un hôtel plein de charme, un accueil tout à fait chaleureux, des chambres impeccables et une belle qualité de service. Quand on y est, on n'a plus d'envie de partir. Probablement la meilleure adresse de Castiglioncello pour le logis, le cadre et le service.
La "simplicité" dans l'élégance!!

A l’hôtel Leopoldo, vous n'êtes pas juste un client de l'hôtel. Le manager vous donne un séjour personnalisé. Il se sent bien quels sont vos intérêts et il vous donne des conseils d'expert sur les possibilités étendues de Castiglioncello et ses alentours: excursions, restaurants, plages, des installations sportives.
Depuis 11 ans nous restons à peu près 10 jours avec les 4 (parents + 2 filles) dans cet hôtel charmant et chaque fois nous retournons à la maison comme une famille heureuse dans l'espoir de revenir l'année prochaine.
L'hôtel, dans un majestueux villa toscane, exhale du paix et de la tranquillité.
Le personnel est toujours serviable. Il y a de nombreuses facilités: un parking gratuit, la climatisation et le Wifi dans les chambres qui fonctionnent très bien, ...

Partout, dans et dehors de l'hôtel, la propreté est immédiatement remarquable. Le petit déjeuner est copieux et chaque jour il y a des fruits frais. Cette année, la salade de fruits frais goûtait particulièrement fraîche le matin!
L'avis de Roberto pour un séjour à la propriété Le Forbici était superbe, avec navette gratuite et belle piscine. Le soir, le restaurant de l’hôtel proposait une bonne cuisine à un prix raisonnable.
C'est un hôtel tranquille où vous pouvez dormir sans bruit de nuit.

Notre suite familiale préférée avec vue sur mer se trouve au deuxième étage. Nous avons pu le réserver chaque année grâce à Roberto : très bon service à partir du gérant !
L’hôtel, situé près du centre ville, près de la gare et près de la mer, est également intéressant.

Merci à tout le personnel pour toutes les petites attentions supplémentaires qui font de notre séjour un moment spéciale.

MarcEtLesFemmes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Hôtel très bien situé, à proximité de la mer.Calme très propre. Accueil sympathique et chaleureux.
Roberto parle français, il est très disponible et toujours de bon conseil pour les restaurants et les visites. Bonne situation géographique par rapport à Pise, Sienne, Florence etc.... Le personnel est attentif, les petits déjeuners copieux. Notre chambre avec vue sur la mer super !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Direttore de Hotel Leopoldo, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Chers Marie Claude et Claude,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre gentil commentaire!
Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé à Hôtel Leopoldo: votre satisfaction c'est la meilleure gratification pour notre travail :-))
Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau chez nous...votre séjour sera encore plus agréable!

Bien cordialement
Toute l'équipe de l'Hôtel Leopoldo
Aigle
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel magnifiquement situe, accueil chaleureux. Conseils avisés et petit déjeuner excellent.
Promenades le long du littoral aux eaux turquoises. Possibilité de se baigner à proximité. Cours de voile... La station est petite, peu fréquentée en avril. Point de départ idéal pour PIse ou pour découvrir l arrière pays.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
hleopoldo, Direttore de Hotel Leopoldo, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Cher Pascal,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé cet agréable commentaire sur Tripadvisor! C'est toujours un grand plaisir de recevoir ce type de retour.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel: nous donnerons encore une fois le meilleur de nous mêmes afin de répondre à vos demandes et attentes!
A LA PROCHAINE ;-))
Roberto & toute l'équipe de l'Hôtel Leopoldo Castiglioncello

Vous connaissez Hotel Leopoldo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Leopoldo

Adresse : Via Marconi 15 | Via Solferino 30, 57012 Castiglioncello, Rosignano Marittimo, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Rosignano Marittimo > Castiglioncello
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°7 sur 9 hôtels à Castiglioncell...
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Leopoldo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leopoldo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leopoldo Hotel Castiglioncello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Leopoldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.