“Très belle demeure” 5 5 étoiles
Avis sur Demeure Loredana

Demeure Loredana a été ajouté à vos Favoris
Demeure Loredana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très belle demeure”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

La chambre spatieuse , face à la mer. Petit- déjeuner copieux et éxélent. Atmosphère apaisant et accueil chaleureux. Très bon rapport qualité/prix. Une adresse fortement recommandée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Séjour inoubliable, merci encore pour votre accueil et votre disponibilité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Valmorel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Séjour magnifique dans ce somptueux hôtel où la décoration et le raffinement sont de mises. L'accueil chaleureux de la propriétaire, dont le seul but est de vous faire passer un séjour inoubliable est très touchant. J'ai beaucoup apprécier passer mes après midi au bord de la piscine et en soirée comtempler ces magnifiques couchers de soleil unique chaque jour. Je remercie tous le personnel et la propriétaire d'avoir été aussi dévoués et disponibles. Adresse à recommander pour un séjour unique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

L'ambiance est cosy et raffinée, le calme absolu. Les chambres "luxe" sont grandes et confortables, avec une terrasse où l'on prend son petit-déjeuner face à la mer. Il y a une très belle piscine, au bord de laquelle on peut déjeuner, ainsi qu'un hammam. Le service est parfait, courtois et professionnel, et l'on n'hésite pas à vous conseiller sur la région. Il n'y a pas de restaurant pour le soir, mais le port de saint-Florent et ses nombreux restaurants est à 2 pas.
L'hôtel Loredana est le cadre idéal pour des vacances paradisiaques en Corse du nord.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Sans doute le plus bel hôtel de Corse. L'accueil de la propriétaire et de tout le personnel, les chambres d'un grand standing d'une propreté irréprochable. Les petits déjeuners copieux et délicieux. Lors de notre départ à 5 h du matin la propriétaire était présente pour nous saluer, cela nous a vraiment touchés. A très bientôt et merci pour tout.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Magnifique, voilà un 4 étoiles qui en mérite 5. L'emplacement est superbe, piscine à débordement avec vue sur la mer.
Les chambres sont grandes et vraiment très belles.
L'accueil est tellement gentil qu'on se croirait attendu chez des amis.
Nous y avons quelques jours d'une rare qualité

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Arnhem, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

En septembre 2010 nous avons séjourné deux semaines à la Demeure Loredana, un lieu paradisiaque sur la Corse. Cet hôtel de charme familial propose le summum de luxe. C'est un petit hôtel avec 17 chambres avec beaucoup d'atmosphère et un hôtel meublé où vous vous sentez très à l'aise. Les chambres sont très confortables, le petit déjeuner est servi variée et savoureuse. Le personnel était très sympathique, il n'y a vraiment rien à critiquer. Toutes les chambres avec un beau design classique ont une vue magnifique sur la piscine et le golfe de St Florent , et disposent d'une salle moderne, des télévisions à écran plat, et amentities comme un porte-serviettes-réchauffement, jacuzzis, tout ce que vous attendez d'un hôtel de première classe.
L'hôtel sert de délicieux petits déjeuners, et des déjeuners légers, mais pas de dîners.
Peut-être la meilleure chose à ce sujet est bien la personnalité de la patronne, Mme. Cristofari. Elle est agréable, serviable, aimable et doux. Il s'agit d'une femme savante avec une grande connaissance et intérêt pour la musique avec un grand piano
dans la réception. Dans ses rares temps libres elle est une "amateur professionnelle" de la peinture réaliste avec plusieurs belles peintures sur les murs de la réception.
Nous avons eu des nombreuses conversations sur l'art et la musique. Lors de notre départ nous avons même reçu un cadeau-souvenir (miel, une spécialité corse).
Fortement recommandé et vaut un autre séjour!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Demeure Loredana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Demeure Loredana

Adresse: Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Saint Florent
N°1 des hôtels familiaux à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure Loredana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Loredana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Florent Demeure Loredana
Saint Florent Hotel Demeure Loredana
Hotel Demeure Loredana Saint Florent
Demeure Loredana Saint Florent, Corse
Demeure Loredana Hotel Saint Florent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeure Loredana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.