“endroit magnifique à découvrir absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Demeure Loredana

Demeure Loredana a été ajouté à vos Favoris
Demeure Loredana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Saint Florent
Bastia, France
“endroit magnifique à découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Tout est parfait,accueil chaleureux cadre exceptionnel et très reposant.proprete irreprochable!nous y retournerons surement
Frédéric et Severine de Bastia

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Dés notre arrivée, nous avons été séduits par une décoration diversifiée très harmonieuse et chaleureuse. Personnel discret et très agréable. Nous avons déjeuné au bord de la piscine, face à la mer, et dégusté des produits du térroir issus des meilleurs producteurs de la Région. Malgré la petite route départementale invisible en contrebas, cet endroit reste très calme avec vue spectaculaire sur le golfe de Saint florent et sur ses couchers de soleil. Très bon rapport qualité/prix pour un 4 étoiles à l'accueil très chaleureux. Sensibles aux demeures de charme, nous avons trouvé une perle rare pour des séjours de rêve.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

La chambre spatieuse , face à la mer. Petit- déjeuner copieux et éxélent. Atmosphère apaisant et accueil chaleureux. Très bon rapport qualité/prix. Une adresse fortement recommandée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Séjour inoubliable, merci encore pour votre accueil et votre disponibilité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Valmorel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Séjour magnifique dans ce somptueux hôtel où la décoration et le raffinement sont de mises. L'accueil chaleureux de la propriétaire, dont le seul but est de vous faire passer un séjour inoubliable est très touchant. J'ai beaucoup apprécier passer mes après midi au bord de la piscine et en soirée comtempler ces magnifiques couchers de soleil unique chaque jour. Je remercie tous le personnel et la propriétaire d'avoir été aussi dévoués et disponibles. Adresse à recommander pour un séjour unique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

L'ambiance est cosy et raffinée, le calme absolu. Les chambres "luxe" sont grandes et confortables, avec une terrasse où l'on prend son petit-déjeuner face à la mer. Il y a une très belle piscine, au bord de laquelle on peut déjeuner, ainsi qu'un hammam. Le service est parfait, courtois et professionnel, et l'on n'hésite pas à vous conseiller sur la région. Il n'y a pas de restaurant pour le soir, mais le port de saint-Florent et ses nombreux restaurants est à 2 pas.
L'hôtel Loredana est le cadre idéal pour des vacances paradisiaques en Corse du nord.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Sans doute le plus bel hôtel de Corse. L'accueil de la propriétaire et de tout le personnel, les chambres d'un grand standing d'une propreté irréprochable. Les petits déjeuners copieux et délicieux. Lors de notre départ à 5 h du matin la propriétaire était présente pour nous saluer, cela nous a vraiment touchés. A très bientôt et merci pour tout.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Demeure Loredana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Demeure Loredana

Adresse: Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Saint Florent
N°1 des hôtels familiaux à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure Loredana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Loredana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Florent Demeure Loredana
Saint Florent Hotel Demeure Loredana
Hotel Demeure Loredana Saint Florent
Demeure Loredana Saint Florent, Corse
Demeure Loredana Hotel Saint Florent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeure Loredana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.