“Toujours Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Demeure Loredana

Demeure Loredana a été ajouté à vos Favoris
Demeure Loredana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Saint Florent
Dijon, France
“Toujours Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Cela fait 2 séjours que nous passons à la Demeure Loredana et ce lieu est toujours aussi magique. C'est vraiment un endroit calme et apaisant. Notre chambre toujours aussi belle et des prestations d'éxéllences. Tarifs toujours très abordables pour un établissement de Luxe. Encore merçi pour l'accueil et le service pour cette semaine de rêve.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Depuis notre bateau, dans une eau chaleureuse et transparente, nous étions intrigués par une grande bâtisse en pierres imposante, luxuriante et à la fois mystérieuse : " La Demeure Loredana". Avec mon mari pour calmer notre curiosité, nous y avons passé 3 nuits. Dès notre arrivée, nos impressions étaient confirmées. Un décor envoutant, un calme des plus apaisant, un personnel aux petits soins et notre chambre correspondait de loin à nos attentes. La Demeure Loredana diffuse une atmosphère particulière comme si elle était personnifiée. Et effectivement nous avions compris grâce a notre rencontre avec la maitresse des lieux qui représente à la perfection la Demeure entre Beauté, Classe et Élégance. Elle a veillé au bon déroulement de notre séjour et était présente à notre départ avec des produits du Terroir .Nous reviendrons très prochainement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Chaque année depuis 5 ans, nous partons ma femme et moi en Corse au mois de juillet. Nous étions tombé amoureux de cette île aux charmes diversifiés avec entre autres ses paysages magnifiques et ses plages de sable fin. Habitués des grands hotels, seul la Demeure Loredana mérite pour nous l'appélation "Hotel de Luxe" en Corse. Un accueil chaleureux, une patronne et un personnel aux petits soins. Ils ont su planifié notre séjour avec des activités diverses et des restaurants de qualité par rapport à nos critères. La chambre était spatieuse avec une décoration soignée et une vue imprenable sur la mer depuis notre térasse. Une chambre où il est agréable de se détendre. A notre grande surprise, lors de notre départ, la patronne nous a offert un beau produit corse. C'est entendu, nous reviendrons très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons séjourné à la Demeure Loredana pendant une semaine pour le 70ème anniversaire de mon époux. Dés notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par la propriétaire qui nous avait fait la surprise de nous commander un gâteau d'anniversaire avec une petite bouteille de champagne. Et tous cela dans notre chambre avec en plus une belle corbeille de fruits ainsi que deux eaux Corses. Notre chambre était très bien agencée face à la mer. Nous avons passé un merveilleux séjour que nous n'oublierons jamais.
Merçi encore pour tout.

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

tout est juste dans le moindre détails , et nous en avons fait des voyages !!!!
de la beauté de la vue , au délice d'une reception sans défaults,
un bonheur , encore merci

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Tout est parfait,accueil chaleureux cadre exceptionnel et très reposant.proprete irreprochable!nous y retournerons surement
Frédéric et Severine de Bastia

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Dés notre arrivée, nous avons été séduits par une décoration diversifiée très harmonieuse et chaleureuse. Personnel discret et très agréable. Nous avons déjeuné au bord de la piscine, face à la mer, et dégusté des produits du térroir issus des meilleurs producteurs de la Région. Malgré la petite route départementale invisible en contrebas, cet endroit reste très calme avec vue spectaculaire sur le golfe de Saint florent et sur ses couchers de soleil. Très bon rapport qualité/prix pour un 4 étoiles à l'accueil très chaleureux. Sensibles aux demeures de charme, nous avons trouvé une perle rare pour des séjours de rêve.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Demeure Loredana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Demeure Loredana

Adresse: Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Saint Florent
N°1 des hôtels romantiques à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure Loredana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Loredana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Demeure Loredana Saint Florent
Saint Florent Hotel Demeure Loredana
Hotel Saint Florent Demeure Loredana
Demeure Loredana Saint Florent, Corse
Demeure Loredana Hotel Saint Florent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeure Loredana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.