“très déçus par la route” 3 5 étoiles
Avis sur Demeure Loredana

Demeure Loredana a été ajouté à vos Favoris
Demeure Loredana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Saint Florent
angers
“très déçus par la route”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

belle chambre spacieuse et luxueusement décorée ( décor un peu rustique et chargé qui peut ne pas plaire ) confortable et très bien équipée .belle vue sur la mer et le cap corse. personnel et accueil charmants .
Mais nous avons été très déçus de surplomber une route passante et bruyante ,ce qui gache le plaisir de se tenir sur la (petite ) terrasse .
le petit déjeuner a été un problème pour nous car on ne peut l'avoir que dans la chambre sur la terrasse bruyante . Le prix est réellement prohibitif (23 à 30 euros ! ) et ce n'est pas un buffet ... donc le choix n'est pas possible . Il faut choisir ce qu'on aura envie de manger la veille ainsi que l'horaire : en vacances , est ce que l'on sait à quelle heure on va se réveiller ?Et on ne peut de toute façon pas commander exactement ce qu'on voudrait: par exemple du pain et pas de viennoiserie ou juste un fruit et une seule tranche de charcuterie et pas toute une assiette . Il manque une salle de petit déjeuner avec un buffet varié....qui permet de manger un peu de tout selon ses envies du moment .
désolée de ne pas etre au diapason du concert de louanges qui avaient guidé notre choix mais il faut etre honnete un peu et dire la vérité.

• Suédois en premier
Luxemburg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Oui, la Demeure Loredana est une demeure de rêve. Dès l'entrée à l'hôtel ce fut le coup de foudre: Merveilleux salon avec piano, bibliothèque et mille scintillements des lustres et des verres vénitiens, accueil chaleureux et personnel de la propriétaire,qui nous annonce qu'elle nous a surclassés dans la suite San Angelu. Nouvel émerveillement en découvrant la suite, vue époustouflante sur l'infini de la mer, salon grand luxe, chambre à coucher féodale, salle de bain fleurant bon les parfums enivrants de la rose, de la verveine, des figuiers de Corse. Et puis le nec plus ultra avec la baignoire balnéo.

Nous avons passé sept jours de pur bonheur à la demeure Loredana en prenant le petit-déjeuner, servi au balcon par des jeunes femmes adorables et stylées, en plongeant , en fin d'après-midi dans la superbe piscine, prenant l'apéro au coucher du soleil sur le balcon. Nous avons apprécié la suite, le service, à tel point que nous avons, certains soirs renoncé à nous rendre à St. Florent au restaurant pour nous faire servir dans la chambre une assiette Loredana ou du berger, accompagnée d'un délicieux Patrimonio rouge.Notre séjour n'aurai pas été si parfait sans la gentillesse et l'infatigable engagement de toute l'équipe( portier, réceptionniste, dames de chambre) et surtout sans le charme et la générosité de la propriétaire.

Le jour où nous retournerons à St. Florent pas question d'aller ailleurs qu'à la Demeure Loredana.Nous retournerons à St.Florent...à cause de la Demeure Loredana.

Janine et Henri de Luxembourg

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Superbe chambre, décor insolite et raffiné, création spéciale pour la Demeure (nous nous sommes renseignés). Dans la salle de bain: baignoire balnéo, savon Corse au parfum du maquis, sels de bain à la Myrthe Corse, produits Fragonard, vaste douche à " l'Italienne ", vasque en marbre taillée à la main. Une vue imprenable sur la mer avec une grande terrasse, et une superbe piscine à débordement. Propreté irréprochable et accueil très chaleureux. Très bon rapport qualité/prix. Hôtel à 400 mètres du Centre avec un grand choix de restaurant. Une adresse à garder précieusement; tout était parfait encore merci.

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons choisi de nous rendre en Corse pour notre voyage de noce et sur base des commentaires que nous avions pu lire, notre choix s'est porté sur la Demeure Loredana pour y séjourner.
Dès notre arrivée, pourtant bien tard (00.30 heures), nous avons été directement accueillis sur le parking par un monsieur très sympathique, il s'avèrera d'ailleurs, tout au long de notre séjour, que le personnel de cet établissement est d'une gentillesse incroyable, toujours souriant, prêt à vous rendre service et à répondre à vos questions, quelles qu'elles soient.
Cinq minutes plus tard, nous découvrions notre chambre et là, plus aucun doute, nous avions fait le bon choix... suite magnifique, mobilier et décoration de qualité, propreté exemplaire, sans oublier les faveurs de la patronne à notre égard... nous y avons été très sensible et nous la remercions encore pour tout!!!
Au réveil, cerise sur le gâteau, vue magnifique sur le golfe de Saint-Florent et quel plaisir de prendre son petit-déjeuner tous les matins sur le balcon; un petit-déjeuner qui vaut le détour, tant pour le service que pour le choix.
La semaine resta fidèle à nos premières impressions et nous avons pu profiter de l'ensemble des prestations... piscine, massage, hammam,...
Nous avons qualifié la Demeure Loredana de "havre de paix" que nous conseillons sans hésitation.
Encore un grand merci à la patronne et à toute son équipe pour cette semaine que nous avions idéalisée et qui s'est montrée à la hauteur de nos espérances!!!

st germain en laye
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Suite à notre superbe séjour nous avons décidé d'écrire pour dire à quel point cette demeure est magnifique. Tout était parfait, la décoration, la vue sur la mer, le calme. L'accueil très chaleureux de la propriétaire et de ses employés. Les chambres très calme avec une vue magnifique sur le golfe de Saint Florent. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Cela fait 2 séjours que nous passons à la Demeure Loredana et ce lieu est toujours aussi magique. C'est vraiment un endroit calme et apaisant. Notre chambre toujours aussi belle et des prestations d'éxéllences. Tarifs toujours très abordables pour un établissement de Luxe. Encore merçi pour l'accueil et le service pour cette semaine de rêve.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Depuis notre bateau, dans une eau chaleureuse et transparente, nous étions intrigués par une grande bâtisse en pierres imposante, luxuriante et à la fois mystérieuse : " La Demeure Loredana". Avec mon mari pour calmer notre curiosité, nous y avons passé 3 nuits. Dès notre arrivée, nos impressions étaient confirmées. Un décor envoutant, un calme des plus apaisant, un personnel aux petits soins et notre chambre correspondait de loin à nos attentes. La Demeure Loredana diffuse une atmosphère particulière comme si elle était personnifiée. Et effectivement nous avions compris grâce a notre rencontre avec la maitresse des lieux qui représente à la perfection la Demeure entre Beauté, Classe et Élégance. Elle a veillé au bon déroulement de notre séjour et était présente à notre départ avec des produits du Terroir .Nous reviendrons très prochainement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Demeure Loredana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Demeure Loredana

Adresse: Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Saint Florent
N°1 des hôtels familiaux à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure Loredana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Loredana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Florent Demeure Loredana
Saint Florent Hotel Demeure Loredana
Hotel Demeure Loredana Saint Florent
Demeure Loredana Saint Florent, Corse
Demeure Loredana Hotel Saint Florent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeure Loredana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.