“Superbe!” 4 5 étoiles
Avis sur Demeure Loredana

Demeure Loredana a été ajouté à vos Favoris
Demeure Loredana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Annonce
220€ 2 pers./CorsicaDolce
Classé n°1 sur 16 hôtels à Saint Florent
“Superbe!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Je reviens d'un petit séjour à la Demeure Loredana et quelle bonne surprise. Cet hôtel est superbe: toutes les chambres donnent sur la mer et notre terrasse était immense! La piscine est très agréable et le personnel est aux petits soins: d'une extrême gentillesse et d'une efficacité redoutable. Cet hôtel ne dispose malheureusement pas de restaurant mais toutes les prestations proposées par cet hôtel sont excellentes. Parking à disposition et chambre très joliment décorée: un hôtel sublime!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

hotel extraordinaire nous y sommes allés en famille avec nos enfants adolescents et nous avons passés un séjour merveilleux, tout était parfait, l'accueil, le service, les conseils de restaurant. le petit déjeuner était magique, servi sur le balcon de la chambre face à la mer. un regret absence de restaurant et room service uniquement froid, vu la magie de l'endroit on a pas envie de sortir le soir.

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette magnifique demeure
Le service est au rendez vous à tous les niveaux, excellent!
Les chambres sont spacieuses , la vue sur mer est obligatoire pour apprécier le couché de soleil
Les piscines sont superbes, une extérieure avec des loveuses (lit de jardin....)ou il fait bon faire une sieste au soleil et une interieure chauffée à 29C
Les 2 points "faibles" sont la formule des pdj trop cher en rapport qualité prix et le bruit de la route en contre bas de l'hôtel mais c'est tout à fait supportable
Cet établissement est à conseiller si vous passez à St Florent

• Séjour du mai 2012
Courchevel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

J'ai passé un séjour mémorable.
Une hôtesse exceptionnelle de gentillesse et de bons conseils.
Un personnel tres attentif.
Le petit déjeuner en chambre ou au bord de la piscine délicieux et raffiné. Le room service efficace et de qualité.
La piscine extérieur très agréable et celle à l'intérieur magnifique.

Les chambres sont grandes , joliment décorées, et immaculées.

C'est un endroit magique que je ne peux que recommander aux personnes qui aiment un luxe unique est très abordable

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Beaulieu-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons découvert par hasard en septembre dernier cette belle bâtisse face à la mer. Nous sommes restés finalement 6 jours le reste de nos vacances en Corse. Nous n'oublierons jamais l'accueil, la disponibilité tout au long de notre séjour. Nous avions une chambre de type Luxe faxe à la mer avec une belle terrasse, avec toutes les commodités d'un 4 étoiles, baignoire balnéo, douche séparée ......hammam gratuit et grand solarium face à la mer. Un grand salon avec un piano à queue, une très grande bibliothèque où nous aimions boire notre thé l'après midi.De nombreuses photos témoignent de certaines personnalités reçues dans cette belle maison. Le jour de notre départ, la propriétaire des lieux nous a offert une belle bouteille de Muscat de Patrimonio. Nous retournerons sans hésiter durant nos prochaines vacances.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Carros, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons réservé ce très bel établissement pour notre voyage de noces et nous avons séjournés seulement deux nuits. A notre arrivée nous avons découvert dans notre chambre une belle mise en scène sur notre lit avec des pétales de roses, du champagne, des fleurs et des fruits. Très belle surprise car tout cela était offert par la direction. Notre chambre était spacieuse et très bien agencée avec une baignoire balnéo avec des produits d'accueils de qualité (sels de bain Corses, savons de la région et des produits fragonnard) Le petit déjeuner était très copieux et le room service avec des produits régionaux était à la hauteur de nos attentes. Le hammam était gratuit et les massages étaient relaxants et divins. une très belle adresse pour les amoureux . Merci pour ce beau séjour en Corse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné avec mon épouse dans cette belle demeure de charme et de luxe en août dernier et nous gardons un magnifique souvenir. Nous avions la suite Loredana avec une vue splendide sur le golfe de ST Florent avec une belle terrasse ou nous prenions tous les matins notre petit déjeuner et tous les soirs notre apéritif ou nous pouvions admirer les couchers de soleil. Nous avons adoré les massages et le hammam. Le centre du village était seulement à dix minutes a pied ainsi que les bateaux qui nous amenaient sur les plages du Lodo et de Saleccia. C'est une adresse pour les voyageurs qui veulent réussir leurs vacances. Merci encore pour l’accueil. Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Demeure Loredana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Demeure Loredana

Adresse : Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Saint Florent
N°1 des hôtels romantiques à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure Loredana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Loredana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Florent Hotel Demeure Loredana
Hotel Saint Florent Demeure Loredana
Hotel Demeure Loredana Saint Florent
Demeure Loredana Saint Florent, Corse
Demeure Loredana Hotel Saint Florent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeure Loredana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.