“Une demeure de luxe avec une âme” 5 5 étoiles
Avis sur Demeure Loredana

Demeure Loredana a été ajouté à vos Favoris
Demeure Loredana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Saint Florent
paris
“Une demeure de luxe avec une âme”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel suite à la récompense et aux commentaires des voyageurs. Dès notre arrivée l'accueil était très chaleureux de la part de la propriétaire très douce et souriante ainsi que toute son équipe. Notre chambre la Suite Punta Canelle était tout simplement magnifique avec une vue imprenable sur la mer, la décoration très raffinée et très classe. La salle de bain avec une baignoire balnéo ainsi qu'une cabine de douche très moderne avec la radio et le hammam intégrés. Les petits déjeuners étaient copieux et de très bonne qualité. On avons profité de la piscine extérieure à débordement de la piscine intérieure chauffée et des massages. Très bon rapport qualité prix .Nous reviendrons sans hésiter dès notre prochain séjour en Corse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

A la sortie de St Florent, en direction du cap corse, vous acceder par un petit chemin face à la mer à ce bel hôtel. Sitôt franchi le seuil, vous êtes acceuilli comme un hôte et pas comme un client. Le hall ressemble au salon d'une jolie maison provençale. Les chambres , dotées de balcon, permettent de profiter d'un copieux petit déjeuner face à la mer ou d'admirer le coucher de soleil.
La piscine et ses larges transats compensent la plage de galets.
La disponibilité, la gentillesse, les conseils avisés du personnel agrémentent ce séjour. Un point de départ idéal pour découvrir le Cap orse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Je reviens d'un petit séjour à la Demeure Loredana et quelle bonne surprise. Cet hôtel est superbe: toutes les chambres donnent sur la mer et notre terrasse était immense! La piscine est très agréable et le personnel est aux petits soins: d'une extrême gentillesse et d'une efficacité redoutable. Cet hôtel ne dispose malheureusement pas de restaurant mais toutes les prestations proposées par cet hôtel sont excellentes. Parking à disposition et chambre très joliment décorée: un hôtel sublime!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

hotel extraordinaire nous y sommes allés en famille avec nos enfants adolescents et nous avons passés un séjour merveilleux, tout était parfait, l'accueil, le service, les conseils de restaurant. le petit déjeuner était magique, servi sur le balcon de la chambre face à la mer. un regret absence de restaurant et room service uniquement froid, vu la magie de l'endroit on a pas envie de sortir le soir.

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette magnifique demeure
Le service est au rendez vous à tous les niveaux, excellent!
Les chambres sont spacieuses , la vue sur mer est obligatoire pour apprécier le couché de soleil
Les piscines sont superbes, une extérieure avec des loveuses (lit de jardin....)ou il fait bon faire une sieste au soleil et une interieure chauffée à 29C
Les 2 points "faibles" sont la formule des pdj trop cher en rapport qualité prix et le bruit de la route en contre bas de l'hôtel mais c'est tout à fait supportable
Cet établissement est à conseiller si vous passez à St Florent

• Séjour du mai 2012
Courchevel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

J'ai passé un séjour mémorable.
Une hôtesse exceptionnelle de gentillesse et de bons conseils.
Un personnel tres attentif.
Le petit déjeuner en chambre ou au bord de la piscine délicieux et raffiné. Le room service efficace et de qualité.
La piscine extérieur très agréable et celle à l'intérieur magnifique.

Les chambres sont grandes , joliment décorées, et immaculées.

C'est un endroit magique que je ne peux que recommander aux personnes qui aiment un luxe unique est très abordable

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Beaulieu-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons découvert par hasard en septembre dernier cette belle bâtisse face à la mer. Nous sommes restés finalement 6 jours le reste de nos vacances en Corse. Nous n'oublierons jamais l'accueil, la disponibilité tout au long de notre séjour. Nous avions une chambre de type Luxe faxe à la mer avec une belle terrasse, avec toutes les commodités d'un 4 étoiles, baignoire balnéo, douche séparée ......hammam gratuit et grand solarium face à la mer. Un grand salon avec un piano à queue, une très grande bibliothèque où nous aimions boire notre thé l'après midi.De nombreuses photos témoignent de certaines personnalités reçues dans cette belle maison. Le jour de notre départ, la propriétaire des lieux nous a offert une belle bouteille de Muscat de Patrimonio. Nous retournerons sans hésiter durant nos prochaines vacances.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Demeure Loredana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Demeure Loredana

Adresse: Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Saint Florent
N°1 des hôtels romantiques à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure Loredana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Loredana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Demeure Loredana Saint Florent
Saint Florent Hotel Demeure Loredana
Hotel Saint Florent Demeure Loredana
Demeure Loredana Saint Florent, Corse
Demeure Loredana Hotel Saint Florent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeure Loredana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.