“Un lieu, un accueil, une maison” 5 5 étoiles
Avis sur Demeure Loredana

Demeure Loredana a été ajouté à vos Favoris
Demeure Loredana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“Un lieu, un accueil, une maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Le bonheur de la discrestion, la simplicité dans la perfection. La Demeure Loredana est plus qu'un établissement, une maison dans laquelle j'ai eu le bonheur de feter mes 10 ans de mariage.
Tout y est parfait de la justesse de la décoration à la qualité du service. Encore merci et à bientôt

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Tout y est parfait . L'accueil , le cadre , le service ,les chambres , la piscine autant interieur qu'exterieur et la vue !!! C'est établissement est très cosy et l'on s'y sent bien de suite .Il est a deux pas du centre de saint florent et des divers restaurant . Rapport qualité prix imbattable .
Je reviendrais avec d'autres client qui d'ailleurs ont tous eté conquis par cette demeure .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné cinq jours et nous en sommes enchantés. Une seule pensée et envie: revenir vite. La chambre était magnifique, spacieuse, très confortable, bien décorée, bien équipée, face au magnifique golfe de Saint Florent. Les petits déjeuners sont copieux, tres complets et servis avec soin. Les deux piscines (dont une à l'interieur et chauffée) sont très agréables. L'accueil et le service sont de grande qualité: presence discréte, attention, efficacité, gentillesse et simplicité. La propriétaire est présente et porte une grande attention à ses hôtes. Bref une demeure à connaître et à fréquenter.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Un accueil de la propriétaire en personne, rien ne manque dans ce 4 étoiles, les chambres sont grandes et silencieuses, la vue superbe sur la baie, le petit déjeuner de grande qualité vous met en forme pour la journée, le personnel est au petits soins, vous êtes comme chez vous sans avoir rien à faire, des vacances quoi!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cavaillon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Vous voulez un séjour détente , un bon accueil , le luxe à un prix responsable , c'est à la demeure de Loredana qu'il faut aller. Nous avons séjourné 5 nuits , c'etait super, la maîtresse de maison est un amour, étant en fauteuil roulant elle a été à l'écoute du moindre besoin. Si vous aimé la déco vous allez apprecié, aucune faute de goût , le souci du détail. Super literie,vue magnifique sur le golf en prenant son petit dejeuné. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé un weed-end en septembre dernier dans cette très belle maison de charme et de caractère située en hauteur face au magnifique golfe de Saint Florent. L'accueil était très chaleureux et convivial, notre chambre face à la mer était tout simplement sublime avec une décoration très raffinée et très calme. Au rez de chaussée une grande piscine à débordement face encore à la mer et une piscine intérieure avec nage à contre courant chauffée.. Notre séjour fut bien trop court pour profiter pleinement mais nous reviendrons rapidement dès cette année en espèrant cette fois ci plus longtemps. Une adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté mer
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Suite a mon seminaire , je suis revenu de cette demeure avec l envie d y revenir lors de mes prochaines vacances. L accueil y est tres chaleureux et le confort digne d un hotel 5 etoiles. Pour avoir sejourner dans le monde entier cet endroit est pour moi un lieu de calme et de bien etre. La chambre etait tres spacieuse avec une decoration raffinee et une vue epoustoufflante sur la mer. Hammam, piscine decouverte et une autre chauffee a l interieure avec nage a contre courant. Le petit dejeuner copieux et de tres bonne qualite sans oublier les gourmandes pauses seminaires On a l impression d etre chez des amis.Une adresse fortement recommandee pour des prochaines vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Demeure Loredana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Demeure Loredana

Adresse: Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Saint Florent
N°1 des hôtels familiaux à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure Loredana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Loredana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Florent Demeure Loredana
Saint Florent Hotel Demeure Loredana
Hotel Demeure Loredana Saint Florent
Demeure Loredana Saint Florent, Corse
Demeure Loredana Hotel Saint Florent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeure Loredana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.