“L'excellence existe encore!” 5 5 étoiles
Avis sur Demeure Loredana

Demeure Loredana a été ajouté à vos Favoris
Demeure Loredana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
“L'excellence existe encore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hotel au mois de juillet et nous ne rêvons que d'une chose c'est d'y retourner tant le séjour fut agréable .Marie la propriétaire et son personnel ont été aux petits soins avec nous jusque dans les moindres détails et hésitaient pas a nous donner des adresses de restaurants ou des coins magnifiques a visiter .Les petits déjeuners sont incroyables!rien ne manque dans les chambres,enfin un vrai moment de bonheur :merci encore et à bientôt.Un hotel a ne pas rater!

• Séjour du juillet 2013

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Une très belle adresse, où l'on ne peut que se sentir bien. L'accueil est extrèmement chaleureux, l'ensemble du personnel est très prévenant. La piscine est très agréable, et peu fréquentée, l'hôtel ne comptant pas énormément de chambres. Le lieu est très calme. La chambre est spacieuse, très bien décorée, et pourvue d'une terrasse très agréable.
Seul petit bémol peut être : le prix des extras, peut être un peu excessif, et du petit déjeuner, non compris dans la prestation.

Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Superbe endroit plein de charme, parfait pour un week-end en amoureux. Une suite spacieuse, confortable, élégante et raffinée. Une propreté exemplaire aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain. Petit déjeuner de qualité, servi avec soin face à la mer.
Malgré le temps pas très clément pendant notre séjour, nous avons pu profiter de la piscine intérieure chauffée. Les quelques éclaircies nous ont permis de nous détendre au bord de la piscine extérieure dans de superbes "loveuses".
Félicitations aux propriétaires de cette demeure, Marie et Jean-paul, ainsi qu'a tout le personnel pour avoir fait de cet endroit un havre de paix et de raffinement.
Une adresse à retenir et à recommander en toute confiance.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Monbazillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Quels doux séjours dans cet hôtel de rêve ou tout est doux, calme et tellement accueillant.
Nous y allons 2 à 3 fois par an depuis 3 ans c'est toujours un vrai bonheur.
Le service au bord de la piscine ou dans les chambres est excellent, les petites attentions sont toujours source de sourire et de bien être.
La charcuterie Corse véritable sélectionnée par les propriétaires est un pur délice un vrai plaisir qui égaie les papilles lors des room-services.
A conseiller en toute confiance.

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Mon mari et moi frequentons cette demeure d'exception ,tenue par une femme d'exception,entouree d'une equipe a son image!
Les chambres sont incroyables,les salles de bain luxueusement agencees et pratiques,le petit dejeuner servi sur le balcon ou en terrasse est plus que copieux,le room service est compose de produits du terroir authentiques!!!!!!La piscine exterieure rivalise de beaute avec la piscine interieure.Tout est fait pour le bien-etre des amis,car nous ne sommes pas des clients,mais des hotes que Marie,la propietaire de cette maison encadre,bichonne et accompagne en toute discretion.
A tous les epicuriens,a tous ceux qui aiment le raffinement ,la beaute et le savoir vivre,cette adresse ne vous decevra pas!

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Trés belle demeure nichée face à la mer ; la déco mélange differents styles laissant une impression trés chaleureuse entre palais et cocon familial.
Tout est très cossu propre douillet coquet... Classe !!
Trés bonne literie, lit king size.
Parquet au sol,
Salle d'eau mixant le modernisme par sa baignoire de balnéothérapie et style ancien par le choix des matériaux; Trés beaux.
Vue magnifique sur le golfe de Saint Florent.son coucher de soleil, sa luminosité;
Et à nos pieds la piscine de la demeure et ses lits de repos.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Le bonheur de la discrestion, la simplicité dans la perfection. La Demeure Loredana est plus qu'un établissement, une maison dans laquelle j'ai eu le bonheur de feter mes 10 ans de mariage.
Tout y est parfait de la justesse de la décoration à la qualité du service. Encore merci et à bientôt

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Demeure Loredana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Demeure Loredana

Adresse: Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Saint Florent
N°1 des hôtels familiaux à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure Loredana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Loredana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Florent Hotel Demeure Loredana
Hotel Demeure Loredana Saint Florent
Hotel Saint Florent Demeure Loredana
Demeure Loredana Saint Florent, Corse
Demeure Loredana Hotel Saint Florent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeure Loredana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.