“petit séjour en tête à tete” 4 5 étoiles
Avis sur Demeure Loredana

Demeure Loredana a été ajouté à vos Favoris
Demeure Loredana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Saint Florent
Prevessin Moens, France
“petit séjour en tête à tete”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous revenons de qq jours dans cet hôtel ou nous avons passé un agréable moment.Tout était réuni, suite bien décorée et vaste, très propre: Le service est impeccable. Un note toute particulière pour la courtoisie de la propriétaire ainsi que son équipe.
le pt déj en plus est un vrai régal et très complet. tout est de qualité. superbe moment de le prendre sur le balcon face à la mer. Car en effet la mer est en face, quel plaisir des yeux !!
l'hotel est vraiment parfait pour un séjour en amoureux, et à dimension humaine avec peu de chambres. La décoration est un mélange de baroque, art déco, modernisme, personnellement j'ai beaucoup aimé. Nous sommes reçus plutôt devant un bureau intime que devant un grand comptoir. tout est cosy. Et pour couronner le tout nous sommes partis avec un cadeau = un gros pot de miel artisanal.
mon seul bémol c'est que l'hotel est en bord de route, et il est la suite d'appartement type hlm pas très rénové et prés d'un terre plein. Pour ma part tout aurait été parfait s'il avait été niché dans le maquis, ou du moins moins prés d une route et de cette extérieur.Bien que le passage des voitures n'est pas non plus trop régulier , ni trop bruyant.
le guéridon sur le balcon est un peu petit pour accueillir tout ce qui est servi pour le pet dej . vous avez le choix de déjeuner sur une table prés de la piscine mais c'était tellement plus romantique de le prendre devant la mer

une fois dans l hotel car bien muré, ça va.
pour résumer je vous le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : les suites sont certainement les mieux aménagées et celles qui sont sur les côtés de l'hotel et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné en famille dans cet hotel au mois de juillet et nous ne rêvons que d'une chose c'est d'y retourner tant le séjour fut agréable .Marie la propriétaire et son personnel ont été aux petits soins avec nous jusque dans les moindres détails et hésitaient pas a nous donner des adresses de restaurants ou des coins magnifiques a visiter .Les petits déjeuners sont incroyables!rien ne manque dans les chambres,enfin un vrai moment de bonheur :merci encore et à bientôt.Un hotel a ne pas rater!

• Séjour du juillet 2013
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Une très belle adresse, où l'on ne peut que se sentir bien. L'accueil est extrèmement chaleureux, l'ensemble du personnel est très prévenant. La piscine est très agréable, et peu fréquentée, l'hôtel ne comptant pas énormément de chambres. Le lieu est très calme. La chambre est spacieuse, très bien décorée, et pourvue d'une terrasse très agréable.
Seul petit bémol peut être : le prix des extras, peut être un peu excessif, et du petit déjeuner, non compris dans la prestation.

Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Superbe endroit plein de charme, parfait pour un week-end en amoureux. Une suite spacieuse, confortable, élégante et raffinée. Une propreté exemplaire aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain. Petit déjeuner de qualité, servi avec soin face à la mer.
Malgré le temps pas très clément pendant notre séjour, nous avons pu profiter de la piscine intérieure chauffée. Les quelques éclaircies nous ont permis de nous détendre au bord de la piscine extérieure dans de superbes "loveuses".
Félicitations aux propriétaires de cette demeure, Marie et Jean-paul, ainsi qu'a tout le personnel pour avoir fait de cet endroit un havre de paix et de raffinement.
Une adresse à retenir et à recommander en toute confiance.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BIARRITZ
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Quels doux séjours dans cet hôtel de rêve ou tout est doux, calme et tellement accueillant.
Nous y allons 2 à 3 fois par an depuis 3 ans c'est toujours un vrai bonheur.
Le service au bord de la piscine ou dans les chambres est excellent, les petites attentions sont toujours source de sourire et de bien être.
La charcuterie Corse véritable sélectionnée par les propriétaires est un pur délice un vrai plaisir qui égaie les papilles lors des room-services.
A conseiller en toute confiance.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Mon mari et moi frequentons cette demeure d'exception ,tenue par une femme d'exception,entouree d'une equipe a son image!
Les chambres sont incroyables,les salles de bain luxueusement agencees et pratiques,le petit dejeuner servi sur le balcon ou en terrasse est plus que copieux,le room service est compose de produits du terroir authentiques!!!!!!La piscine exterieure rivalise de beaute avec la piscine interieure.Tout est fait pour le bien-etre des amis,car nous ne sommes pas des clients,mais des hotes que Marie,la propietaire de cette maison encadre,bichonne et accompagne en toute discretion.
A tous les epicuriens,a tous ceux qui aiment le raffinement ,la beaute et le savoir vivre,cette adresse ne vous decevra pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Trés belle demeure nichée face à la mer ; la déco mélange differents styles laissant une impression trés chaleureuse entre palais et cocon familial.
Tout est très cossu propre douillet coquet... Classe !!
Trés bonne literie, lit king size.
Parquet au sol,
Salle d'eau mixant le modernisme par sa baignoire de balnéothérapie et style ancien par le choix des matériaux; Trés beaux.
Vue magnifique sur le golfe de Saint Florent.son coucher de soleil, sa luminosité;
Et à nos pieds la piscine de la demeure et ses lits de repos.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Demeure Loredana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Demeure Loredana

Adresse: Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Saint Florent
N°1 des hôtels romantiques à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure Loredana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Loredana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Florent Demeure Loredana
Saint Florent Hotel Demeure Loredana
Hotel Demeure Loredana Saint Florent
Demeure Loredana Saint Florent, Corse
Demeure Loredana Hotel Saint Florent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeure Loredana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.