“Excellent ... mérite un 5 étoiles !” 5 5 étoiles
Avis sur Demeure Loredana

Demeure Loredana a été ajouté à vos Favoris
Demeure Loredana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Ajaccio, France
“Excellent ... mérite un 5 étoiles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un séjour merveilleux en famille avec notre fils de 6 ans. Un accueil des plus chaleureux avec une propriétaire qui se met en 4 pour que votre séjour soit le plus agréable possible,il en est de même pour l'ensemble du personnel.
La décoration de l'hôtel est cosy et raffinée, avec une vue à vous couper le souffle.
Les petits déjeuners sont délicieux et très copieux.
La piscine couverte chauffée a été beaucoup appréciée par notre fils de 6 ans de même que pour nous ; nous avons aussi profité du Hammam !
Bon bref vous l'avez bien compris je recommande fortement cet hôtel à tous les niveaux et espère pouvoir y retourner très prochainement ! A prestu !

Propriano, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un séjour en famille à 5 dont un enfant de 3 ans. Un accueil très agréable. Une propriétaire et un personnel présents, attentifs mais discrets. Une décoration chaleureuse qui vous donne l'impression d'être chez vous et vous invite à paresser au salon. Une vue sur la mer dont on ne se lasse pas. Un petit déjeuner copieux avec des confitures et du miel de Corse. A recommander. Merci pour ce beau et bon séjour.

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

dire que cet etablissement est exceptionnel n'a rien d'exagere!
Il suffit de franchir le seuil de cette magnifique demeure et on comprend tout de suite que notre sejour sera merveilleux.
L'accueil est naturellement chaleureux et on sent tout de suite le souci de la proprietaire et de son equipe de nous satisfaire jusque dans les moindres details.Ce sont de veritables passionnes qui savent donner de bonnes adresses en Corse en evitant les pieges a touristes.
Quand on lit des insatisfaits qui se plaignent d'une plage de galets ou d'un manque de prestations dans les chambres....on se demande si quelque chose peut les rendre heureux....!!!!
En effet,de la chambre super equipee, au petit dejeuner sur le balcon ,face a la mer....de la piscine a debordement a celle ,(interieure),decoree avec soin....du salon-lecture( ou la propietaire met a notre disposition sa propre bibliotheque) au room service,tout est harmonieux....
Alors,ceux qui ont envie de sejourner en Corse dans l'excellence et la simplicite....ceux qui aspirent au repos et au farniente....ceux qui aiment tout simplement la beaute a 360 degres....c'est bien la...pour les autres...no comment....
Je precise que je ne suis ni actionnaire dans cette demeure..ni Corse...ni de la famille...
je recommande cette maison ...a ceux qui aime comme nous le "BEAU"

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce bel établissement pour la première fois et nous avons passé un séjour de rêve. Notre chambre face à la mer était juste sublime avec une décoration raffinée . Notre petit déjeuner servi sur notre balcon était très copieux et délicieux. Nous avons profité du hammam et de la piscine couverte et chauffée. C'est un lieux de calme et de sérénité dans un cadre magique. L'accueil y est chaleureux de la part de la direction et de toute son équipe, un faible pour la propriétaire qui est une passionnée de son métier et de son île. Enfin un établissement très accessible avec un très bon rapport qualité prix. Nous conseillons cette belle demeure pour des séjours de raffinement.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre face à la mer balcon ou terrase
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour sa location (face à la mer), son Spa, et ces 4 étoiles
Effectivement face à la mer, mais la route passe entre la mer et l'hôtel fenêtre fermée pas de soucis mais sur le balcon ou la piscine moins sympa...
Par ailleurs, il s'agit d'un petit bout de plage galet sans aucun service, seule la vue est superbe
Le Spa se résume en une cabine pour massage et une cabine plastique en guise de hammam
Pas vue mer depuis la piscine à débordement.
Chambre très confortable mais pas nécessairement des prestations luxes ( par exemple un frigo avec 2 petites bouteilles d'eau offerte pour tout le séjours de 4 nuits).
Personnel est très avenant et d'une efficacité discrète
Petit déjeuner copieux servi en chambre mais cher
Lors de notre accueil on nous a remis une carte et indique des restaurants à St Florent: étonnant de ne pas y voir figurer La Roya restaurant gastronomique (à visiter absolument!)
Séjour sympa mais pas luxe en comparaison aux 4 étoiles que nous avons pu visiter lors de nos escapades.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Notre sejour dans cette tres jolie demeure a tout simplement ete magique. Notre chambre face a la mer etait vraiment tres jolie. Tres bel accueil chaleureux . Service impeccable dans une belle ambiance. nous decouvrons cette annee encore un prix pour cette tres belle maison qui le merite. Si vous allez en Corse n oubliez pas de sojourner dans cette bele maison.

Astuce pour la chambre : choisir une chamber avec vue sur la mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes venu en septembre , et a vrai dire nous ne sommes jamais vraiment rentrés...
Un paradis, un endroit d'exception ou le temps s'arrête l'espace d'un instant... Cette demeure est magnifique, des chambres a la piscine avec cette vue a coupé le souffle! Personnel adorable qui nous a même surclassé .. Et une douce attention de la propriétaire qui présente à notre départ nous a offert un petit pot de miel, un petit goût de la demeure ... Adorable.!
Merci pour ces quelques jours de repos parfait !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 36 à Calvi
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 4 à Lecci

Vous connaissez Demeure Loredana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Demeure Loredana

Adresse: Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Saint Florent
N°2 des hôtels familiaux à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure Loredana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Loredana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Florent Demeure Loredana
Hotel Demeure Loredana Saint Florent
Saint Florent Hotel Demeure Loredana
Demeure Loredana Saint Florent, Corse
Demeure Loredana Hotel Saint Florent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeure Loredana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.