“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Demeure Loredana

Demeure Loredana a été ajouté à vos Favoris
Demeure Loredana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avons été parfaitement accueillis par l'équipe de l'hôtel, notre petit de 2 ans compris. L'hôtel est très agréable, une jolie piscine calme en extérieur ainsi qu'une autre en intérieur. Les 2 sont d'une très bonne taille pour pouvoir nager tranquillement. Les chambres sont très agréables et surtout très calme avec une superbe vue.
Presque parfait car il manque une vraie restauration. Un petit défaut qui nous a permis de découvrir les bonnes tables de st florent (revues sur tripadvisor). Nous y avons passé presque 10 jours et recommandons fortement l'établissement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Ah ! prendre un petit déjeuner au bord de la piscine après avoir fait quelques longueurs matinales !
Une suite avec vue sur la mer vous offrira un coucher de soleil inoubliable sur la baie de St Florent
L'attention dont vous allez être l'objet pourrait bien vous ravir

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

excellent hotel bien situé, avec un service impeccable et des prestations d'un tres bon rapport qualité prix.
Nous nous sommes relaxés comme nous le souhaitsions et nous en sommes ravis!
..................

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Quelle surprise à notre arrivée car nous nous sommes retrouvés dans une superbe suite avec vue sur la mer.
Le personnel est au petits soins et les petits déjeuner sont vraiment copieux.
Nous avons profité de la piscine intérieure, du hammam et des relax au bord de l'autre piscine extérieure.
A suivre aussi les conseils pour la restauration car ils sont très utiles et vous ne serez pas déçu.
A notre départ nous avons eu droit à un cadeau de départ avec des produits régionaux.
Bref un très bon séjour dans cette demeure.

Astuce pour la chambre : Choisir la vue sur la mer et si possible dans des suites.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons adoré notre séjour dans cette hôtel. Lors de notre arrivée, nous avons eu la délicieuse surprise d'être surclassés dans une très jolie suite, au calme. Les petits déjeuners sont très copieux et délicieux. Le personnel est discret et agréable. Le coin piscine avec les loveuses est très relaxant. Un séjour parfait, tout cela à 10min à pied du centre de St Florent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

La grande classe.
Quel magnifique hôtel ! Marie, la patronne, avait eu la gentillesse de nous surclasser. Nous avons passé 2 nuits dans une chambre très grande, confortable et pleine de charme.
Le personnel est au petits soins pour les clients.
La piscine à débordement donne sur la baie de St Florent. Nous y avons pris notre petit déjeuner qui est très copieux.
L'hôtel se trouve à la sortie de la ville donc un peu à l'écart. Pour certains cela peut être bien. Pour d'autres ça risque d'être ennuyeux.
De toute façon pour ceux qui ont quelques sous, car c'est un peu cher, n'hésitez pas de séjourner dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette magnifique demeure. Nous avons été époustouflés par le charme, l'architecture, le sens du détail pour la décoration ainsi que l'accueil très chaleureux! Piscine à débordement avec vue magnifique sur la baie de St-Florent. Localisée à 7-10 min à pied du centre du village, cette demeure à notamment accueilli plusieurs célébrités (George Clooney notamment).

Seul point négatif : pas de restaurant sur place

Nous y retournerons impérativement!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Demeure Loredana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Demeure Loredana

Adresse: Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Saint Florent
N°1 des hôtels romantiques à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure Loredana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Loredana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Florent Demeure Loredana
Saint Florent Hotel Demeure Loredana
Hotel Demeure Loredana Saint Florent
Demeure Loredana Saint Florent, Corse
Demeure Loredana Hotel Saint Florent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeure Loredana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.