“Demeure Loredana, un lieu paradisiaque sur la Corse.” 5 5 étoiles
Avis sur Demeure Loredana

Demeure Loredana a été ajouté à vos Favoris
Demeure Loredana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Arnhem, Pays-Bas
“Demeure Loredana, un lieu paradisiaque sur la Corse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

En septembre 2010 nous avons séjourné deux semaines à la Demeure Loredana, un lieu paradisiaque sur la Corse. Cet hôtel de charme familial propose le summum de luxe. C'est un petit hôtel avec 17 chambres avec beaucoup d'atmosphère et un hôtel meublé où vous vous sentez très à l'aise. Les chambres sont très confortables, le petit déjeuner est servi variée et savoureuse. Le personnel était très sympathique, il n'y a vraiment rien à critiquer. Toutes les chambres avec un beau design classique ont une vue magnifique sur la piscine et le golfe de St Florent , et disposent d'une salle moderne, des télévisions à écran plat, et amentities comme un porte-serviettes-réchauffement, jacuzzis, tout ce que vous attendez d'un hôtel de première classe.
L'hôtel sert de délicieux petits déjeuners, et des déjeuners légers, mais pas de dîners.
Peut-être la meilleure chose à ce sujet est bien la personnalité de la patronne, Mme. Cristofari. Elle est agréable, serviable, aimable et doux. Il s'agit d'une femme savante avec une grande connaissance et intérêt pour la musique avec un grand piano
dans la réception. Dans ses rares temps libres elle est une "amateur professionnelle" de la peinture réaliste avec plusieurs belles peintures sur les murs de la réception.
Nous avons eu des nombreuses conversations sur l'art et la musique. Lors de notre départ nous avons même reçu un cadeau-souvenir (miel, une spécialité corse).
Fortement recommandé et vaut un autre séjour!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Dès notre arrivée nous avons été séduits par la décoration de la réception (Balcon Indien de 4 siècles, magnifique piano noir, lustres, colonnes du 17ème, miroir très ancien...) Nous avions réservé une Junior Suite avec une très grande terrasse (environ 50m2) avec une magnifique vue sur le golfe de St Florent. Visiblement c'est une chambre qui a beaucoup de succès puisque nous l'avons réservé dès le mois de juin. Pas étonnant que cette belle demeure affiche souvent complet, vu le nombre de stars qui ont séjournées .Notre chambre était tout simplement sublime, calme face à la mer . La literie était d'un très grand confort .Une salle de bain avec une très belle vasque en marbre, une douche à l'Italienne et une surperbe baignoire balnéo. Nous avons séjournés par la suite dans un hôtel 5 étoiles qui était plus cher et largement en dessous de ce que vous propose la Demeure Loredana. Merci pour l'accueil et la disponibilité de la propriétaire et de toute son équipe. Nous conseillons vivement cette adresse .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

digne d'un 5*, mais dans des budgets quand même + abordable, Hotel situé à la sortie de St Florent, mais centre tout à fait accéssible à pied si l'on accepte de marcher 800m. Personnel extra, d'une gentillesse et d'un professionnalisme de + en + rare. Hotel aux prestations & à la décoration soignées, rien à redire... Chbre impéccable, salle de bain avec douche + baignoire balnéo, plein de produits de toilette... Grande terrasse devant avec vue imprenable sur la mer et la piscine. Petit Déjeuner extraordinaire à prendre sur la terrasse. seul petit bémol (il faut bien une critique: le bruit des chariots le matin qui delivre justement les petits dej en chbre. Ne manque + que le restaurant mais comme vous dirait la direction: la restauration c'est un autre métier

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons séjourné à la Demeure Loredana et nous garderons un excellent souvenir de nos vacances. L'accueil, la décoration raffinée, la vue imprenable sur la mer et le magnifique golfe de Saint Florent. La propriétaire et le personnel très attentionnés tout au long de notre séjour.Le petit déjeuner somptueux sur notre balcon, le déjeuner au bord de la piscine et le soir nous laissions volontiers notre voiture à la Demeure pour aller au centre du joli village de St Florent qui se trouve à 400 mètres.
Nous reviendrons très bientôt.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

une vue superbe, un environnement calme et des chambre confortable bien insonorisées, un service parfait; le must : le petit déjeuner servi sur la terrasse de la chambre, à déguster face à la mer. Seul bémol, l'hôtel est un peu à l'écart des restaurants et des plages, mais le reste le fait oublier, en particulier la piscine qui est très agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
val Thorens
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

C'est tout simplement magique. Merci ...

• Séjour du août 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Nous avons mon ami et moi séjourné deux fois à un an d'intervalle dans ce splendide hôtel surplombant le golf de saint Florent. Nos courts séjours (2 jours, et 4 jours) nous laisser à chaque fois, l'envie de revenir passer plus de temps dans ce coin de paradis.
Lors de notre première visite nous avions une chambre supérieure très agréable avec une vue splendide sur le golf dont, je crois, bénéficie toutes les chambres. La chambre était spacieuse, le lit extrèmement confortable, la salle de bain parfaite (avec des produits fragonard).
L'année suivante pour nous remercier de leur rendre visite une seconde fois la direction de l'hotel nous installer dans une immense suite. Les petits déjeuners copieux d'une fraicheur incomparable pris sur le balcon, face à la mer, restent pour moi des souvenirs inoubliables.
Seul bémol est la route qui passe en contrebas de l'hotel qui trouble légèrement le calme de ce lieu, mais c'est surement le prix à payer pour profiter de cette vue splendide et de la proximité du centre de St Florent accessible à pied en 5 bonnes minutes de marche.
Certains pourront se plaindre de l'absence de service de restauration le soir dans l'hotel. Personnellement nous avons apprécier d'aller flaner dans les petites ruelles de St Florent pour découvrir de belles adresses de la cuisine corse.
Enfin, je voulais souligner la gentillesse du personnel de l'hotel. Lors de notre deuxieme passage nous avons eu l'occasion de discuter à de nombreuses reprises avec la direction toujours disponibles pour donner des conseils pour découvrir la région. Nous avons même reçu un cadeau-souvenir de leur part lors de notre départ (panier gourmand de spécialités corses).
J'espère que nous retournerons très bientôt mon ami et moi dans hotel charmant de haut standard qui reste une des plus belles adresses de corse dans laquelle nous ayons le plaisir de séjourner.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Demeure Loredana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Demeure Loredana

Adresse: Cistermiinu Suttanu, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Saint Florent
N°1 des hôtels familiaux à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demeure Loredana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Loredana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Florent Demeure Loredana
Hotel Demeure Loredana Saint Florent
Saint Florent Hotel Demeure Loredana
Demeure Loredana Saint Florent, Corse
Demeure Loredana Hotel Saint Florent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeure Loredana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.