“Super et convivial !” 4 5 étoiles

Tettola, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Avignon, France
“Super et convivial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Bon petit hôtel, au confort simple mais rapport qualité-prix imbattable.
Et surtout, quel accueil d'Alex et Patricia !
Vous êtes reçus comme à la maison, autour d'un bon apéritif tous les soirs (Nous sommes rentrés tard un soir, et avons été invités à partager un limoncello maison avant de rejoindre notre chambre.... Excellent !!)
Alex propose de vous emmener en bâteau (pêche..) et vous est de bon conseil pour visites, ballades, petits resto sympa.
(séjour en août 2009)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

voir et revoir ;tout est sympa , alex patricia ; l apero du soir ; ecouter les conseils d alex pour la restauration (sic); quelle ambiance a la soiree barbecue et sans oublier la sortie en 4x4 aux agriates;chambre bien decoree , literie bonne quant a la tele un superflu ;
salut a tous ceux qui etaient avec nous ,moment inoubliable et peut etre a se revoir
maryse et jacky

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
st geours de maremne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

C'est avec une franche camaraderie que nous avons été accueillis par Alex et sa femme Patricia au Maloni Hôtel. Simplicité, convivialité et surtout des conseils avisés de la part d'Alex qui connaît son île par coeur. Pour les futurs vacanciers, laissez-vous guider et vous ne serez pas déçus. Pour les épicuriens et les adeptes de la franche rigolade, les apéros offerts tous les soirs à 19h30 ainsi que les barbecues initiés par Alex sont incontournables. Nous y retournerons avec plaisir. Quant à la région visitée, notamment le cap Corse, paysages grandioses, très bon accueil et n'oubliez pas de demander à Alex les plages qui laissent un souvenir impérissable. Merci encore Patricia et Yannick des Landes

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Merci à Alex et Patricia pour leur accueil leur patience et leur écoute à tous nos tracas !! leur serviabilité et leur constante bonne humeur.
Ce séjour restera un très bon souvenir de vacances.
Bises à vous 2 et tous les enfants....PIERRETTE

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Un grand moment de détente ! Les conseils d' Alex sont précieux et son barbecue de poissons fabuleux ! En plus la pêche et les promenades en mer ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

nous avons passé avec nos filles 4 jours super sympa chez alex et patricia
tout d'abord , un accueil trés chaleureux d'alex ensuite nous decouvrons nos chambres trés originales et decorées avec gout par patricia
ensuite rendez vous pour l'apéro qui permet de faire connaissance avec les autres clients de créer des liens et de symphatiser
pour notre part peut etre une chance mais que des gens super ambiance garantie
d'ailleurs pour notre dernière soirée alex avait organisé un barbebue de poisson
une soirée extra avec de l'espadon à gogo (préparation d'alex) , animation musicale par michel et son fils( musicien d'avenir) et enfin des histoires droles à n'en plus finir par l'ensemble de l'assemblèe( mention spéciale aux ch'tis , j'ai encore mal aux abdos)
dommage en fin de soirée , nous avons perdu alex , il faut dire qu'il était deja tard
l'hotel est idéalement situé , nous avons fait le cap corse une journée , la ballade à saleccia une autre journée ( superbe ) et enfin une journée ballade avec alex et patricia en bateau avec repos sur une petite crique magnifique dommage certaines guepes soient venues nous pertubés pendant notre pique nique
je ne peux que vous conseiller d'y passer un petit séjour
pour ma part , j'espère pouvoir y retourner

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Gouvy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Bonjour à tous,

Nous avons passé une semaine au Maloni Hotel et nous avons passé les meilleures vacances qui soient.

Alex et Patricia sont des gens fantastiques, toujours de bonne humeur et extrêmement serviables. Nous n'avons jamais autant rigoler que durant notre séjour chez eux. Et quel barbecue!!! Encore merci Alex pour ce succulant barbec. Des soirées magnifiques, des gens hypers sympas.

En résumé, nous étions comme à la maison et ça c'est magnifique! Je leur fait de gros bisous et leur dis à très bientôt.

Stéphanie et Sébastien

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux