“semaine de rêve!!!” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 16 hôtels à Saint Florent
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“semaine de rêve!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse, parce qu'il y a de superbes plages et des magnifiques paysages dans les alentours d'une part! Mais surtout car l'accueil d'Alex et Patricia était extra! On a même pas eu à ouvrir le guide de la semaine: tous les matins, en fonction de la météo, Alex nous disait ce qui était le mieux à faire et quand il s'agissait de réserver un resto idem, en fonction de nos envies! En plus la plupart du temps, vu qu'on venait de sa part, l'apéro était offert! En parlant d'apéro, à l'hôtel il y a apéro tous les soirs ce qui permet de faire de belles rencontres et de partager de grands moments de rigolade!

Astuce pour la chambre : A partir de 7 nuits les tarifs sont très intéressants!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un grand merci à Alex et Patricia pour leur accueil, leur générosité, leurs conseils et leur bonne humeur tous les soirs pour des apperos extraordinaires... nous avons passés des vacances inoubliables en famille, il faut absolument venir passer des vacances chez Alex et Pat, vous ne serez pas déçu. La plage à proximité, et en plus, Alex vous donnera de bons plans et sera à l'écoute de vos attentes, quand à Patricia, elle vous mittonera d'excellents petits plats lors des soirées barbecue qu'il ne faut pas manquer.... Mille merci encore à vous 2 et bisous de la part de toute notre tribu! Severine et Norbert et les enfants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
barentin
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

6 ans chez Maloni Hotel..et toujours autant de plaisir de se retrouver....et cette année beaucoup d'habitués............Apéros,barbecues,petits déjeuners,rires , bons conseils de sorties ,choix de restaurants corrects etc ... ....tout cela dans un ambiance festive.....avec le soleil et la chaleur en prime......c'est un endroit original tout comme l'accueil..et les propriétaires.....mais si vous n'aimez pas l'esprit familial et partageur passez votre chemin........ce que nous aimons en particulier ce sont les motards ...bien que nous n'en soyons pas........cet hotel n'est pas étoilé mais correct , nous y sommes un peu comme chez nous..Nous le conseillons vivement pour les bons vivants sans principe...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Bonjour j'ai decouvert la Corse, pour la premiere fois, cette Ile merite vraiment Ile de Beauté, , accueil tres sympathique, Alex toujours disponible pour les clients, souriant, donnant des feuilles de route, pour denicher des coins, dans les petits villages de Corse, nous sommes bien conseillées, vraiment je le recommande, et j'espere y revenir, car c'est tres correct au niveau qualité prix, petit dejeuner exellent, dans un cadre tres agreable, Patricia aussi gentille, et ses enfants sont tres mignons c'est une famille tres conviviale , ne pas oublier l'apero le soir, un moment tres agreable, rare de nos jours, qui change des hotels ou l'on remets la clefs a l'accueil sans un mot,, a bientot alex continue de faire aimer la corse françoise et M claire

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Merci à alex et patricia. Séjour de 2 nuits, à 1 km du centre, plage en face, très calme, bonnes prestations, très convivial et en toute simplicité. Alex est de très bon conseil pour les restau et les excursions ! Alors n'hésitez pas à lui demander conseils.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un trés bon séjour de quelques jours fin aout 2012. Accueil très sympathique et convivial. La chambre était très bien, avec un très bon rapport prestation/prix. Il en est de même avec le petit déjeuner, vraiment pas chère, et dans un cadre fort agréable.
Alex est plein de bons conseils pour les restaurants de Saint-Florent, ainsi que pour les excursions(un véritable paradis Saint-Florent, surtout si vous avez un bateau).
L'apéritif du soir est un bon moment de convivialité, bonne ambiance assurée!
Mais le top, ça reste la soirée Sushis, un vrai régal!!! et que dire de la bonite grillée!!!
Encore merci, et si on repasse sur Saint-Florent, on revient (par contre faudra refaire des sushis!!!)
JP et Beren.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Alex et son épouse vous accueillent avec bonne humeur et simplicité ....vous êtes en vacances
Alex a une vraie connaissance de son île qu il adore avec une pointe de parti pris amusant pour le 2B
L apéro "obligatoire" est un vrai moment de convivialité sincère de la part de vos hôtes
Les conseils sont bons, le rythme corse et les discussions authentiques et sympas
Vous vous sentirez à l aise et très bien traités...à vous de venir avec votre authenticité et de suivre le style du pays
Fred & Florence ( 2A :))
Nous recommandons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maloni Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maloni Hotel

Adresse : Tettola, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint Florent
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint Florent
N°3 des hôtels familiaux à Saint Florent
N°4 des hôtels romantiques à Saint Florent
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maloni Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maloni Saint Florent
Maloni Hotel Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maloni Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.