“NIFF” 5 5 étoiles

nantes
“NIFF”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

nous avons passé avec nos filles 4 jours super sympa chez alex et patricia
tout d'abord , un accueil trés chaleureux d'alex ensuite nous decouvrons nos chambres trés originales et decorées avec gout par patricia
ensuite rendez vous pour l'apéro qui permet de faire connaissance avec les autres clients de créer des liens et de symphatiser
pour notre part peut etre une chance mais que des gens super ambiance garantie
d'ailleurs pour notre dernière soirée alex avait organisé un barbebue de poisson
une soirée extra avec de l'espadon à gogo (préparation d'alex) , animation musicale par michel et son fils( musicien d'avenir) et enfin des histoires droles à n'en plus finir par l'ensemble de l'assemblèe( mention spéciale aux ch'tis , j'ai encore mal aux abdos)
dommage en fin de soirée , nous avons perdu alex , il faut dire qu'il était deja tard
l'hotel est idéalement situé , nous avons fait le cap corse une journée , la ballade à saleccia une autre journée ( superbe ) et enfin une journée ballade avec alex et patricia en bateau avec repos sur une petite crique magnifique dommage certaines guepes soient venues nous pertubés pendant notre pique nique
je ne peux que vous conseiller d'y passer un petit séjour
pour ma part , j'espère pouvoir y retourner

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Gouvy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Bonjour à tous,

Nous avons passé une semaine au Maloni Hotel et nous avons passé les meilleures vacances qui soient.

Alex et Patricia sont des gens fantastiques, toujours de bonne humeur et extrêmement serviables. Nous n'avons jamais autant rigoler que durant notre séjour chez eux. Et quel barbecue!!! Encore merci Alex pour ce succulant barbec. Des soirées magnifiques, des gens hypers sympas.

En résumé, nous étions comme à la maison et ça c'est magnifique! Je leur fait de gros bisous et leur dis à très bientôt.

Stéphanie et Sébastien

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

nous avons passe des vacances inoubliables ,alex patricia sont merveilleux .l'accueil est genial et sans faille .les aperos du soir sont recommandables les sorties 4x4 bateau et les bons conseils sur les resto sympas
les enfants sont adorables nous avons envie de revenir en corse et chez eux des maintenant mais helas nous devons attendre l'an prochain c'etait trop trop bien
merci encore a ce couple merveilleux

Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Si vous voulez visiter la haute corse et le carp corse, que vous aimez la convivialité, le partage....et que vous voulez un office du tourisme à domicile, ne cherchez plus c'est chez MALONI HOTEL qu'il faut aller. Je ne vais pas reÏtérer tout ce qui a déjà été dit (petit déj copieux, apéro conviviale, décoration faite par Patricia, son épouse etc...) mais je tenais à dire que j'avais retrouvé l'ambiance de mes premiers voyages avec l'accueil en guest house (thailande et indonésie) pour ceux qui connaissent !!! alex est une annexe de l'office du tourisme en mieux bien sur !! il vous conseille sur tout et vous pouvez lui faire confiance et surtout jouez le jeu. quand il réserve pour vous à un restaurant soyez sympa et allez y, ne changez pas d'avis au dernier moment !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Alex et Patricia ne sont pas des hoteliers mais des amis avec lesquels on sympathise
rapidement. Ils savent créer des liens entre tous les vacanciers, grâce à leurs rencontres
autour d'un verre gratuit , chaque soir. Ils remplacent l'office de tourisme, car avec eux
tous les bons tuyaux sont donnés, leurs enfants sont adorables.

ANGERS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Alex et Patricia vous accueillent toujours aussi chaleureusement, au cœur de leur petit paradis. Des chambres adorables décorées par Patricia, chacune dotée d’une terrasse privative, au milieux de jardins secrets.
Un vrai partage avec les autres occupants de l’hôtel autour de l’apéro quotidien institué par Alex.
Motards ou non, vous êtes accueilli avec la même chaleur humaine.
Chaque jour Alex vous prodigue ses conseils pour profiter pleinement de votre séjour dans les environs.
A chaque instant, tous deux veillent au confort de leurs hôtes.
Le plus difficile est de repartir.
Eric, Joëlle, Serge et Armelle.

Ochamps
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Bonjour, Je dirais la même chose que Ilappp. Si vous voulez réussir vos vacances c'est dans cet hôtel qu'il faut aller. Le patron vous conseillera pour vos visites et avec ses connaissances maritime il vous fera éviter les zones pluvieuses.
Juste une remarque pour la personne qui critique la dimension de la télévision, il faut faire la différence entre 15 centimètre et 15 pouces...
Franchement vous pouvez y aller les yeux fermés....
Pour finir je dirais que si le patron n'avait pas été Corse il aurait pu être Belge..
A+ et encore un grand merci .....

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maloni Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maloni Hotel

Adresse: Tettola, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint Florent
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint Florent
N°4 des hôtels familiaux à Saint Florent
N°5 des hôtels romantiques à Saint Florent
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maloni Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maloni Saint Florent
Maloni Hotel Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maloni Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.