“corse 2013” 1 5 étoiles

N° 15 sur 15 hôtels à Saint Florent
“corse 2013”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Accueil sympa.
Propreté de la chambre correcte.
Gros point négatif: chambre mal insonorisée. Les murs sont en carton.
La salle de bain est minuscule. On peut faire pipi en se douchant et en se lavant les mains.
Tarifs bien au dessus des prestations.

Voyage solo
uzech
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L’hôtel est très simple. Pas de superflu dans les chambres, juste un lit et une table de chevet.
La chambre était propre, la salle de bain minuscule.
Petit dej ne valant pas les 7€. Il faut mieux aller à St Florent (il y a des bars avec les petits dej pour 6€ bien mieux).
Pour avoir un rapport qualité prix convenable, la chambre ne devrait pas couter plus de 60€ en pleine saison.
La restauration offerte sur place est cependant très correcte et l'accueille aussi.
Mais il n'y a aucun avantage à choisir cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

la chambre est propre, il y une petite terrasse privative, et la gérante est gentille. Mais la salle de douche est minuscule et il n'y pas assez de porte-objets pour posez nos affaires. La douche est tellement minuscule que il faut sortir pour s'essuyer, mais il n'y a pas de tapis et donc de l'eau partout.
Le petit-déjeuner est trop "plastique" et il ne vaut pas le prix demandé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

super endroit bonne famille tout ce que j'aime
bon accueil, chambre propre
bonne ambiance on a connu des gens trés sympathique
restaurant super et correct au niveau prix
les prix sont raisonnables en tout et on peut demander quoi que ce soit a tout heure on nous sert vraiment j'y retoutnerais

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

J'ai réservé dans cet hôtel en sachant qu'il était simple, mais pour prendre le ferry le lendemain et se lever très tôt je me suis dit que cela suffirait. Cela dit il a hôtel simple et cage à lapins. mon mari et moi étions dans une chambre dans les combles et il ne faut pas mesurer plus d un mètre cinquante sinon on se cogne je vous l'assure, la tête de mon homme aussi ... a part cela, très mauvaise isolation, assez peu de circulation aux alentours donc c'est pas mal par contre on entend le moindre bruit dans les chambres d'à côté et il fait assez vite chaud ( un ventilateur à disposition dans la chambre). La chambre est par contre très propre la salle de bain également mais la douche est très très étroite. Ah oui j'allais oublier l'accueil est très bon et la gérante très sympatique !!! je terminerai par la chose la plus importante tout de même : le lit, ce dernier est très inconfortable. Résultat des courses : une petite nuit blanche!! Alors, même si vous avez des prix avantageux en venant hors saison comme moi, passez quand même votre chemin et trouvez autre chose !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Florent

Fos, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Bon accueil, chambre propre, le petit déjeuner est correct (sauf le café qui est vraiment trop fort)...Voilà pour le positif.
Couloir d’accès aux chambres très étroit, mobilier d'une pauvreté à faire pleurer, douche ou l'on rentre avec grande difficulté et qui est si étroite que l'on ne peut pas atteindre nos pieds.
Quand l'étage supérieur tire la chasse d'eau on à l'impression qu'une chute d'eau arrive dans notre salle de bain. Si vous souhaitez prendre du plaisir faite le en silence car nous avons bien profité des ébats de la chambre voisine. Les murs doivent être en carton.
En guise de clim il y a un ventilateur. Le matelas est d'une finesse, on dirait les anciens matelas de canapés lit des années 70.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hotel et nous ne sommes malheureusement pas satisfaits du tout. En effet, même si l'accueil est correct et les chambres propres, il faut bien dire que les prix sont excessifs au regard des prestations proposées. 92€ par nuit (tarif booking ou pas)pour une chambre au mobilier désuet, sans climatisation, sans télévision, avec vue sur cour et excentré. Par ailleurs, vous devez régler votre séjour dès l'arrivée...sans doute ont ils peur que les clients quittent l'hotel avant la date prévue puisqu'il est possible de trouver bien mieux en centre ville, au même tarif voire moins cher! En résumé, nous ne recommandons pas cet hotel en haute saison, mais il peut éventuellement etre intéressant en basse saison à condition d'etre de passage (2 nuits maximum).

• Séjour du août 2012