“Un très bel hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Galets

Les Galets a été ajouté à vos Favoris
Les Galets
Les Galets
3.0 sur 5 Hôtel   |   20217 Saint-Florent, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Classé n°7 sur 16 hôtels à Saint Florent
Nemours, Ile-de-France, France
“Un très bel hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

L'hôtel est bien situé. La vue est agréable. Les chambres sont spacieuses et elles sont équipées d'un réfrigérateur. Il est possible de manger sur le balcon de la chambre car les propriétaires ont installé une table.Très bon rapport qualité/prix. Les clients de l'hôtel disposent d'une place de parking. Le personnel est très aimable. Je vous le recommande!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

La vue de notre chambre sur la mer était magnifique.
La chambre est grande et propre.
Il y a un petit frigo dans la chambre très pratique et silencieux.
Bon rapport qualité prix
Le bruit de la route passante devant l'hôtel est bien attenué par le double vitrage.

• Séjour du septembre 2012
Quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Cela fait plusieurs années que nous venons passer quelques jours à Saint Florent. Et chaque année, nous séjournons aux Galets chez Sylvie et Fréd. L'accueil est chaleureux et attentionné. Les chambres sont spacieuses, très propres et on peut profiter d'une belle vue en terrasse. Fred connait les bons adresses de la région et échange toujours avec plaisir. Nous retournerons et vous le conseillons vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Le site de cet hôtel LES GALETS - st Florent annonçait des tarifs de nuitée sans demi pension,
à notre arrivée, nous avons été obligé de prendre la demi pension et de plus, directeur, réceptionniste, et personnel pas très aimable .... raccroche facilement au nez des clients !!! pas très aimable et pas franchement professionnel !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
haute Savoie et geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Avons passé 4 jours parfaits dans cet hôtel. A relever spécialement : la propreté de l'établissement; la gentillesse et la discrétion des tenanciers; la grandeur des chambres et de la salle de bain; le calme malgré la route qui passe devant l'hôtel; la vue depuis le balcon, superbe. Aucune hésitation, nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marly
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hôtel plaisant situé à environ un km du centre de St Florent. Chambre spacieuse et climatisée, agréable et d'une propreté irréprochable. Petit réfrigérateur dans la chambre, très apprécié durant notre séjour. Excellente literie. Du balcon très belle vue sur la mer permettant d'admirer de magnifiques couchers de soleil. Parking sans problème dans l'enceinte de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Martigues
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hotel très accueillant, malgré la route tout prés aucun bruit dans les chambres, du balcon une vue magnifique sur la mer , plage à quelques mètres, petits déjeuners copieux,
Très beau jardin à l'entrée, à quelques centaines de mètres du centre du magnifique petit port de St Florent, belle promenade depuis l'hotel. Possibilité de location de bateau. Je recommande la promenade avec le bateau "Popey" sur la plage de Ludo, belle randonnée 1H30, prévoir le repas dans ce petit coin paradisiaque, à notre grand regret nous ne sommes restés qu'une heure.
Bateau toutes les 1/2 heures environs

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Galets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Galets

Adresse : 20217 Saint-Florent, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°7 sur 16 hôtels à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Galets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Galets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Galets Dieppe
Hotel Les Galets Saint Florent
Les Galets Hotel
Les Galets Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Galets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.