“Très mitigé pour les résidences” 3 5 étoiles
Avis sur Les Galets

Les Galets a été ajouté à vos Favoris
Les Galets
3.0 sur 5 Hôtel   |   20217 Saint-Florent, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Bruxelles, Belgique
“Très mitigé pour les résidences”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné en juin 2013 dans une location de l'hôtel "Les Galets". Les résidences sont fonctionnelles mais sans charme particulier vu l'absence totale de décoration.

Les points positifs sont la vue directe sur la mer (une simple route sépare l'hôtel de la mer) et le parking sécurisé. Malheureusement pour nous, vu que nous avions un appartement au rez-de chaussée, notre terrasse était à l'ombre quasiment toute la journée, ce qui peut être un avantage mais aussi un désavantage en l'absence de forte chaleur comme ce fut le cas au mois de juin.

Les points négatifs sont les commodités réduites ((absence de climatisation, pas de lave-vaisselle, pas de wifi, sofa inconfortable), la chasse aux fourmis sur la terrasse et l'absence de jardin ou d'un espace pour se reposer. De plus, la réception n'offre que des tables style table de café, pas de salon non plus.

Enfin, contrairement à l'avis d'autres internautes, nous n'avons pas trouvé l'accueil sympathique mais plutôt froid et peu avenant.

En conclusion, nous ne recommanderions donc pas spécialement pas cet hôtel pour les résidences.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

sejour en juin 2013. Très bon accueil ( couple jeune et sympathique ).
chambre, sdb et balcon de bonnes dimensions. Chambre très clair ( volets pour la nuit ), mais aucune decoration .
hotel situé face à la plage en direction de Patrimonio ; à 1 km du port de plaisance qui est très sympathique le soir ( beaucoup de restaurants à des prix raisonnables )
Parking fermé la nuit .Hotel bien situé pour découvrir e.a. le cap corse .
Petit dejeuner assez simple ( pas de buffet ) mais avec des produits de bonne qualité .
A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

hotel bien propre et neuf ; chambres parfaites avec literie de bonne qualite: grandes chambres. Salle de baisn grande et propre bonne pression sur la douche patron serviable et sympa . pas de restau le soir mais possible à,1 km en ville. possibilite de garder des vélos en lieu fermé. Wi fi gratuit

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nemours, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

L'hôtel est bien situé. La vue est agréable. Les chambres sont spacieuses et elles sont équipées d'un réfrigérateur. Il est possible de manger sur le balcon de la chambre car les propriétaires ont installé une table.Très bon rapport qualité/prix. Les clients de l'hôtel disposent d'une place de parking. Le personnel est très aimable. Je vous le recommande!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

La vue de notre chambre sur la mer était magnifique.
La chambre est grande et propre.
Il y a un petit frigo dans la chambre très pratique et silencieux.
Bon rapport qualité prix
Le bruit de la route passante devant l'hôtel est bien attenué par le double vitrage.

• Séjour du septembre 2012
Quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Cela fait plusieurs années que nous venons passer quelques jours à Saint Florent. Et chaque année, nous séjournons aux Galets chez Sylvie et Fréd. L'accueil est chaleureux et attentionné. Les chambres sont spacieuses, très propres et on peut profiter d'une belle vue en terrasse. Fred connait les bons adresses de la région et échange toujours avec plaisir. Nous retournerons et vous le conseillons vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Le site de cet hôtel LES GALETS - st Florent annonçait des tarifs de nuitée sans demi pension,
à notre arrivée, nous avons été obligé de prendre la demi pension et de plus, directeur, réceptionniste, et personnel pas très aimable .... raccroche facilement au nez des clients !!! pas très aimable et pas franchement professionnel !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Galets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Galets

Adresse: 20217 Saint-Florent, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 7 sur 15 hôtels à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Galets 3*
Hotel Les Galets Dieppe
Hotel Les Galets Saint Florent
Les Galets Hotel
Les Galets Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Galets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.