“TERRASSE SUPERBE MAIS” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Morteau, France
“TERRASSE SUPERBE MAIS”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

joli endroit au centre de st Florent avec sa terrasse vivante. seulement la salle est vieillotte, le service limite aimable et peu professionnel.
quand à la nourriture elle est passable.
dommage car les glaces prises à l'extérieur sont excellentes.

Visité en septembre 2013

Recommandé par 45 %
Mérignac, France
“Super endroit et toujours un très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Chaque année nous venons dans ce restaurant et il est toujours égal à lui même. L.accueil est très agréable et en ce qui nous concerne nous n'avons jamais attendu plus que le temps raisonnable. Les plats de poisson sont très bons et copieux : salade de poulpes et poisson du jour. Le patron est toujours aussi professionnel. Bon rapport qualité prix.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“A fuir de toute urgence...”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

A vous, inconscients qui envisagent d'aller dans ce restaurant, je vous livre ici mon incroyable histoire.
Au bout de 3 quart d'heure d'attente dans le brouhaha environnant, ayant déjà scruté et rescruté les personnages alentours, ma femme et moi commencames a nous impatienter. Je finis par me lever pour demander au garçon ou en tait la preparation de nos plats qui, précisons le, étaient exactement les mêmes que ceux qui venaient d'être servis au couple d'une autre tablée qui venait de finir leur entrée. "Ils arrivent ils arrivent". Satisfait par la réponse du jeune homme, je regagnais ma place, tout sourire.Les aiguilles défilaient sur le cadran, et toujours aucun plat en vue, autour de nous, les tables étaient servies, les plats se succédaient devant les autres clients, mais rien pour nous. Calmement, je me levais et tombais sur le patron, je profitais de l'occasion pour demander ce que devenaient nos plats : nos cannellonis avaient elles décidé de rentrer en France ? De faire le tour du monde ? De devenir chanteuses de cabaret a Paris ? Je gardais toutes ces réflexions cyniques pour moi et racontait très poliment, bien que certes, un peu irrité, que nous attendions nos pâtes depuis plus d'1h et qu'il serait peut être temps de nous servir. Mon amabilité n'eut pas raison de l'homme qui, devenant rouge de colère me hurla au visage que, je cite " Si je n'étais pas content, je n'avais qu'à aller au snack". Je regagne ma table, bientôt suivi par les plats, apportés par le chef lui même. Il me fixa en les déposant devant nous, puis ajouta dans un élan d'hystérie : "vous savez quoi ? Si vous n'êtes pas content, moi, je ne vous sers pas!". Sur ce, il récupéra les plats et les ramena en cuisine, sans autres manières. Abasourdis, ma femme et moi nous levames et partimes jurant devant ciel et terre que jamais, o grand jamais nous ne remettrions les pieds ici. Voilà pourquoi je tiens a vous prévenir, aventuriers ou voyageurs de tous les horizons, car meme si c'est mon histoire, il se pourrait très bien que demain, ce soit VOUS, les victimes de ce restaurateur, vous retrouvant a chercher un endroit ou dîner a 22h sans réservation. Alors soyez prudents.

• 1 5 étoiles Ambiance
“La cata !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Si vous voulez attendre 45 mn pour qu'on vous apporte désagréablement vos spaghettis au roquefort qui s'avèrent être des spaghettis à l'eau parfumée au roquefort , ou des lasagnes "maison" croisement d'un steak haché flottant sous une couche de pâtes...allez y !
Les glaces sont très bonnes, mais le problème est que le serveur ne prend que la moitié de votre commande et quand on le lui fait remarquer, il vous demande "vous voulez quoi" ?
Ces gens sont débordés , la mamma ne sait pas cuisiner : évitez !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Accueil désagréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Les glaces sont bonnes mais l'accueil est détestable. Le client doit compter le détail de la note car le patron ne s'y retrouve pas lorsque l'on commande plus de 4 cornets. Nous nous sommes faits jeter de la terrasse d'un ton très désagréable car nous stationnons un peu trop longtemps pour le tôlier de la maison....

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ind'e lucia ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Ind'e lucia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ind'e lucia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.