“Un petit coin de calme pour le dejeuner” 4 5 étoiles

Classé n° 40 sur 49 Restaurants à Saint Florent
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nantes, France
“Un petit coin de calme pour le dejeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous aimons nous retrouver dans ce restaurant ou l'on peut goûter à de la cuisine Corse pour un prix très abordable. sa situation dans la ville, un peu à l'écart de la cohue est un plus non négligeable en pleine saison.

Visité en août 2013

Montauban, France
“L'Ombrée bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ce restaurant se trouve pile en face du grand bleu (très déçu par cette gargouille!!!!!voir commentaire) donc nous sommes allé diner un soir mon épouse et moi pour justement faire la différence menu au même prix 15€50.
Très bien reçu et le repas était très bien.Le service assuré par des gens compétent.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Béthune, France
“bien mangé, service correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous y sommes allés en septembre 2013, le resto était bien rempli (contrairement à bcp d'autresce soir là), c'était pour nous une preuve de qualité. Nous y sommes allé pour y manger des moules et ce resto en proposait différentes sortes et nous n'avons pas été décu ni par l'entrée, ni par les moules (super rapport qualité/prix à ce niveau là). Seul petit bémol, le fiadone était assez moyen, j'en ai mangé de meilleur mais je recommande cette bonne petite adresse.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caussens, France
“Avis mitigé.”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cuisine de bonne qualité et copieux en ce qui concerne les menus.
Les plats à la carte sont bon mais la quantité est moindre. Pour les gros mangeurs et gourmands s'abstenir sinon votre facture sera salée. Mauvaise ambiance entre les serveuses, donc cela se ressent sur le service car elle ne respecte pas les réservations et du coup elles vous pressent à manger et boire votre vin pour avoir une table disponible.

donc je vous le déconseille vivement car en vacance on est là pour prendre du Bontemps et pas ce speeder.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Le pire repas durant mon sejour sur l ile”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Alors par ou commencer ! Tout d abord il s agit d une maivaise cantine deguisee en restaurant de specialites ! La patrone : bien c est la darone (ce n est pas parce qu on sourit en saluant les clients qu on est forcement sympa ! Elle a quand meme intercepter la serveuse deux fois avant la commande pour des broutilles ridicules a croire qu elle voulait pas nous servir ! Ensuite y a pas si !y a pas ca ! en fait y a rien d annoncer sur la carte ! On est en dessous de patrimonio et quand je demande un 1/2 on m amene un pichet Des plus suspect !Si ca c est du patrimonio je veux bien qu on m appel jean baptiste ! Viennent les plats --- non merci c est degeu ! Le loup on aurait dit un poisson rouge et l avocat crabe ! What a joke ! Passer devant mais ne vous y faites pas prendre c est un piège a pigeon

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ombree ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez L'Ombree ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ombree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.