“Bel hôtel à St Florent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Maxime

Hotel Maxime
Hotel Maxime a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maxime
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Cathedrale, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
N° 10 sur 15 hôtels à Saint Florent
Libercourt
“Bel hôtel à St Florent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet Hôtel du 18 au 21 Juin 2013, très bon accueil, serviable, souriant.
Belle chambre, propre. Petit déjeuner copieux. Le parking est super, surtout pour les motos.
Proche du port. Les prestations sont superbes, je le recommande à tous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Chambre et salle de bain spacieuses et propres. De la place et du calme en plein centre ville avec un accueil emprunt de gentillesse. Super petit dej qui vaut son prix ! Parking gratuit et emplacement egalement idéal pour la navette maritime.

• Séjour du juin 2013
Montfort l'Amaury
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Maxime en août 2012. L'emplacement est idéal pour découvrir Saint Florent. La chambre elle même était propre et spacieuse, et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux, accueil souriant. Le parking est un vrai plus, vraiment très pratique.
En somme, un hôtel sans prétention qui fut une bonne surprise, avec un excellent rapport qualité / prix.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L’hôtel est très bien placé,dans le centre avec un garage moto et un parking extérieur. Ormis l'isolation phonique laissant à désirer,la chambre était très propre mais sans climatisation.Le ventilateur servant de rafraichisseur n'est pas des plus efficace et en plus il est très bruyant.Le lit est standard pour 2 personnes (140X190) et la salle de bain fonctionnelle avec ses nécessaires de toilettes (savon et gel douche/cheveux).Côté petit déjeuner rien à redire, plutôt complet et un grand bravo pour la confiture de figues maison qui était excellente.Le personnel est fort sympathique et causant.Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Logés dans l'annexe et non dans l'hôtel, ça nous a assez déçus. Pas de mini bar ni de téléphone et encore moins de terrasse privative comme indiqué sur la brochure et l'atmosphère était étouffante dans ces chambres en rez de chaussée dans l'annexe.
Du coup, qd on voit la brochure, on a un peu l'impression de s'être fait avoir ...
Mais sinon, c propre et idéalement situé dans St Florent.

• Séjour du septembre 2012
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel sur les conseils d un ami et nos attentes ont toutes été comblées. L' Hotel est situé au centre du village dans une rue au calme, vous etes a deux pas de tous les restaurants et les bars, le parking mis a disposition gratuitement est d une grande utilité, la plage est a 500m, le petit déjeuner est copieux et varié et les chambres sont d une grande propreté, chaleureuse et au calme. Une adresse a conserver et a recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cherrueix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Idéal pour découvrir St Florent, nous y avons passé une nuit. L'hôtel est situé sur le port, à proximité des commerces et restaurants. Notre chambre était à deux lits jumeaux, avec salle de bain, donnant sur la rivière, très propre, assez grande, au calme.Le buffet de petits-déjeuners était très bien (boissons chaudes servies à table), essentiellement du sucré sauf du fromage pour 9€ De plus, le patron est fort sympathique !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Maxime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maxime

Adresse: Route de la Cathedrale, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Parking gratuit
N° 10 sur 15 hôtels à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Maxime 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maxime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maxime St Florent Corse
Hotel Maxime Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maxime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.