“tres beau camping” 5 5 étoiles
Avis sur Camping D'Olzo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Florent
Camping D'Olzo
Camping D'Olzo a été ajouté à vos Favoris
lieu dit Strutta, Saint Florent, Corse, France   |
le pellerin
“tres beau camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

de l'espace, de l'ombre, du calme, une piscine...tout ce que l'on cherchait en arrivant en Corse et dans ce camping ! toutes les prestations sont là, manquerait le langage français
les WC peut-être un peu étroits et trop près les uns des autres et surtout de ceux qui n'avaient rien à y faire et qui lavaient la vaisselle !!

Astuce pour la chambre : nous étions avec notre toile de tente
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
olzo, Proprietario de Camping D'Olzo, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi notre camping et pour votre message. Nous sommes particulièrement attentifs aux remarques de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos services, et nous tenterons d'améliorer les points négatifs.
Bien cordialement et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Paola Barenghi

Annecy, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Points positifs:
Camping très bien ombragé.
Sanitaires globalement propres.
Parking extérieur gardé la nuit.
Piscine sympa.
Personnel à l'accueil faisant de son mieux et parlant français.
Pas de taxes de séjours.
Paiement par carte bleue possible.

Points négatifs:
Emplacements non délimités par une haie, donc emplacements un peu les uns sur les autres.
Pas d'allées transversales pour se rendre aux sanitaires, donc beaucoup de personnes peuvent traverser votre emplacement, et notamment le matin lors du petit déjeuner.
Sanitaires: 8 douches hommes et 8 douches femmes pour le camping, donc attente aux heures d'après plages.
Bacs à vaisselles en face des toilettes.
Camping à 80% d'italiens (J'adore les italiens, mais parlent extrèment fort et toujours éloignés les uns des autres), donc camping extrêmement bruyant.
Camping qui accepte les animaux, donc ils communiquent eux aussi les nuits.
Aucunes animations dans le camping, donc les adolescents s'ennuient un peu.
Pas de soirées dansantes durant la semaine(cela n'augmenterait pas le bruit d'un camping bruyant).
Attention aux différents tarifs de tentes: Petite tente = tente de 1 personne (extrêmement rare), donc les petites tentes habituelles 2 secondes de 2 personnes sont considérées comme tentes moyennes. faite confiance aux propriétaires, ils viendront mesurer vos tentes durant la journée quand vous êtes absents...........
Personnel travaillant sur le camping ne parlant que très passablement le français...........
Restaurant et PIZZA d'une qualité très moyenne (PIZZA peu fournies).
Vous payez la totalité de votre séjours à votre arrivée.
Le camping est informatisé, mais votre facture sera manuelle et elle vous sera remise à la fin de votre séjours, après ajustement des tarifs et dimensions de tentes, bizarre non?............
Propriétaire pas très communiquant, qui entasse un maximum son camping, et qui oublie de vous dire au revoir et de vous souhaiter un bon retour après un séjours de 2 semaines.

En résumé:
Camping très moyen que je conseille pour un séjour d'une nuit si vous êtes coincés et que je déconseille aux familles.
Camping d'un rapport qualité prix vraiment très médiocre........

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
olzo, Proprietario de Camping D'Olzo, a répondu à cet avis, 26 août 2013
et merci de votre avis.
Cette narration, en conséquence au fait que vous avez dû payer pour un équipement, que vous aviez déclaré être différent. Evidemment pour faire des économies.
Avec certaines clients le service devient impeccable, si nous faisons « un petit geste ».
C’est suffisant être correct et personne fera un contrôle sur les dimensions de la tente

Merci pour avoir choisi notre camping
Cordialement
Paola Barenghi
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné une semaine en mobile home au camping d'Olzo en juillet (2 adultes + 2 ados). Le bungalow était quasiment neuf, bien équipé, literie de qualité, bien pensé et d'une propreté irréprochable. Il était toutefois situé dans un emplacement peu ombragé, ce qui le rendait impraticable l'après-midi vues les températures extérieures. Par ailleurs, la végétation marécageuse entourant le mobile home accueille à la nuit tombée une colonie de rats qui courent d'arbres en arbres (sans descendre au sol a priori...)..........! Les points négatifs, comme d'autres internautes l'ont souligné, concernent essentiellement l'accueil (la plupart du personnel ne parle pas ou peu le français et se montre moyennement agréable lorsqu'on l'interpelle) et l'accès à Saint Florent par la route à pied (route "côtière" sans trottoir le long d'une plage très sale). La qualité des pizzas est également discutable, tout comme la fermeture du bar restaurant à 23h précises. En résumé, un hébergement de qualité pour qui ne souhaite pas profiter des infrastructures du camping, ce qui le rend du coup un peu cher pour la prestation d'ensemble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
olzo, Proprietario de Camping D'Olzo, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis.
La majorité du personnel parle bien le français surtout à l’accueil, parmi nous il y a quelqu'un qui est en train de l'apprendre, mais ….. on est en Europe et la Corse aussi :)
Merci d'avoir choisi notre établissement

Lyas
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce camping avec notre camping car. Nous avons trouvé l'endroit agréable, très ombragé et très propre. les pizzas du soir étaient excellentes . Tout l'équipe est italienne tout comme bcp de clients. c'est une belle langue !
les emplacements réserves aux camping car sont tout à fait agréables contre les sanitaires. le calme vient vers 22h30, rien à retiré pour un camping de bord de mer. Nous sommes allés facilement visité la ville en vélo.

• Séjour du août 2013
olzo, Proprietario de Camping D'Olzo, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Merci d'avoir donné votre avis !
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement !
Grazie 1000!!

Manchester, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avions choisi ce camping en se basant sur les commentaires de ce site, et je dois avouer que nous avons été déçu. Nous somme reste 3 nuits sous tente. L'emplacement était correct, quoique pas ombrage dans l’après-midi, les sanitaires sont correct (pas de séparation homme-femme) et relativement calme. La plage est a 15min de marche en partie le long d'une route nationale sans trottoir - d'ailleurs ils vous diront que la plage est a 500m, mais j'ai calcule 1000m en voiture... Les points négatifs sont clairement l'accueil - cette famille d'italiens ne sait decidemment pas sourire, ni a l'accueil ni au restaurant, ni le gardien de nuit - et les pizzas sont très moyennes, en tout cas pas de la qualité des pizzas italiennes qu'ils prétendent faire... Je vais généralement en vacances en Italie, et je peux certifier que les pizzas italiennes sont autrement plus fines et gouteuses, et d'un prix bien inférieur! En résumé, je trouve le prix du camping un peu trop élevé pour la qualité du lieu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
olzo, Proprietario de Camping D'Olzo, a répondu à cet avis, 5 août 2013
malheureusement nous ne pouvons pas être aimés par tout le monde, et sur les italiens il y a toujours quelque chose à dire, mais on cherche de sourire à tous. Même à celui qui ne réponde pas à notre sourire.
Je crois que vous vous êtes perdu en allant à la plage de Tettola, car soit en voiture, soit à pied, sont toujours 500m.
Sur la Pizza, … je vous laisse lire le commentaire de Mr Brignani A. et des autres campeurs qui sont écrit leur avis. Vous pouvez bien dire que vous n’aimez pas notre pizza et qu’en Italie sont moins chère (en Italie il y a beaucoup des produits moins chère, mais ici on est en France). De toute façon Sir, … laissez faire le jugement sur la cuisine italienne.
merci d'avoir choisi notre camping

avec un sourire sincère
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Bonjour
Nous venons de passer 6 nuits en emplacement de camping et une nuit en cabane et voici un resume de notre sejour chez olzo .
Cote emplacement pas tres spacieux mais correct et ombrage tres important
La piscine est sympa pour passer un moment de detente .
Les sanitaires sont propres parcontre la plupart des gens sont degueulasses .
Le personnel tres sympa et serviable .
Le mini market prix raisonnable .
Le cafe est excellent .
Cote restauration les pizza sont excellent c est de la pizza la vrai .
Tout est tres bon et a petit prix .
Pour notre part il aurait peut etre fallu une ou deux soiree italienne .
En gros nous avons passes un tres bon sejour en famille nos enfants ne voulaient plus rentrer .
Merci au camping d olzo .

• Séjour du juillet 2013
olzo, Proprietario de Camping D'Olzo, a répondu à cet avis, 3 août 2013
et merci pour votre avis.
Nous tâchons de faire tout notre possible pour tenir propre le bloc sanitaire, mais malheureusement il a beaucoup de gens qui n'ont aucun respect pour la personne qui nettoie et pour les autres campeurs qui ont le droit de trouver un endroit propre. Surtout durant la haute saison, c'est très difficile.
Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous

Renzo, Paola et tout notre Staff
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Camping calme et ombragé où l'on est bien renseigné sur les activités à faire à Saint-Florent et où les pizzas sont délicieuses.
En panne de batterie sur la moto, on m'a apporté dans les cinq minutes un chargeur....super le service....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping D'Olzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping D'Olzo

Adresse: lieu dit Strutta, Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Classé n°1 sur 8 hébergements spéciaux à Saint Florent
Camping Olzo
Hotel Camping D'olzo Saint Florent
Camping D'Olzo Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping D'Olzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.