“super sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Camping D'Olzo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Florent
Camping D'Olzo
Camping D'Olzo a été ajouté à vos Favoris
lieu dit Strutta, Saint Florent, Corse, France   |
Six-Fours-les-Plages, France
“super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons été charmé par ce camping. Nous avons particulièrement apprécié la grande propreté de ce camping autant au niveau des sanitaires que dans le chalet. Bravo au personnel qui s occupe de l entretien. Petit camping très sympa et tranquille. Par contre nous avons trouvé les pizzas pas assez garnies.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
olzo, Proprietario de Camping D'Olzo, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci pour votre gentil message et vos compliments. Cela fait très plaisir et nous donne envie de continuer toujours mieux pour accueillir des clients aussi gentils que vous.
Merci pour votre avis sur nos pizza, on verra de nous améliorer
Au plaisir de vous revoir chez nous.

Paola, Renzo et notre Staff

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passe quelques jours dans cet agréable camping. Le personnel est particulièrement accueillant et à l'écoute des clients. Nous avons apprécié les emplacements à l'ombre des immenses eucalyptus et oliviers. La piscine est également agréable. Bon coin BBQ. Il ne manque que l'eau chaude pour la vaisselle et les bacs à linge ....

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
olzo, Proprietario de Camping D'Olzo, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre gentil message et nous sommes très contents que notre établissement vous ai plu.
Malgré plusieurs complications, si Dieu le veut, l’année prochaine nous aurons un bloc sanitaire refait, avec plusieurs bacs à linge, bacs à vaisselle et … avec l’eau chaude ! En fait il y a déjà deux robinets d’eau chaude pour faire la vaisselle, mais ils ne sont pas suffisants.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Paola, Renzo et notre Staff
Belz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Famille avec 3 enfants ayant passé une très bonne semaine dans ce petit camping idéalement placé entre Saint-Florent et Patrimonio.
Nous étions en mobil-home : super qualité et propreté ! La piscine, le Bar/restaurant, la laverie, toutes les prestations sont en adéquation avec la taille du camping. Petit bémol : il n'y a pas d'animation...
Le coin est superbe... Que vous alliez vers Saint-Florent et le désert des agriates, ou vers le Cap Corse et Nonza, c'est un enchantement permanent !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
olzo, Proprietario de Camping D'Olzo, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014

Merci pour votre avis et vos compliments. Cela fait très plaisir et nous donne envie de continuer toujours mieux pour accueillir des clients aussi gentils que vous.

Au plaisir de vous revoir très bientôt chez nous.
Cordialement.
Paola Barenghi et nos Staff
Onet-le-Château, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Camping bruyant la route et travaux a cote et les chiens . Nous avons meme achete des bouchons d oreille Piscine correct . Emplacement bien ombrage . 31.5 pour 2 pers avec tente 2 pers avec abris! Tarif eleve . Aucune animation , wifi sature des 17h . Personnel italien froid et rigide a l accueil surtout pour la jeune dame ! meme pas un bonjour aurevoir ! Ignorance totale sauf pour l argent .Pizza avec tres peu d ingredient dessus ! Bon camping de passage quand on arrive de bastia.

• Séjour du juillet 2014
olzo, Proprietario de Camping D'Olzo, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci d'avoir exprimé votre avis, cependant nous sommes assez surpris par celui-ci.
Nos tarifs sont bien affichés, soit à l’entrée, soit de hors de la réception et le prix pour 2 adultes +tente+voiture est de 26€ par nuit, et dans la Coque (l’abris !) 28€ . Si vous souhaitez l’électricité, que beaucoup des camping ne fournissent pas à les tentes, il faut la payer en plus.
En tout cas il y a toujours la possibilité de choisir un camping moins cher.
Même sur notre site internet vous pouvez voir nos tarifs et tous les renseignement sur les services offerts. L’animation il n’y a pas.
Les WiFi est GRATUIT et apparemment ca fonctionne, vu que tout le monde l’utilisent.
Nous regrettons si notre personnel italien a été froid, nous essayons d'être gentils avec tout le monde, même avec les gens qui sont très méfiants et très peu respectueux.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous, avec un sourire
Paola Barenghi
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

De passage à saint Florent pour deux jours nous avons finit dans ce camping.
Points positifs:
Les emplacements sont tous bien ombragés,
les sanitaires propres,
Badge pour rentrer la voiture,
Avec place pour la garer à côté de la tente,
Emplacements bien délimités avec étendoirs et borne électrique facilement accessible.
-point négatif:
Très loin du centre,
Qu'un seul bloc sanitaire,
Malgré le badge voitures interdites de rentrer après 23h,
Sol en terre (pas d'herbes sur les emplacements) donc très poussiéreux,
Hôtesse d'accueil froide,
Certaines douches sans pression donc il faut se coller à la paroi pour espérer être mouillé,
Camping à conseiller pour les familles car il y a une petite piscine mais pour des jeunes ou autres ne souhaitant pas utiliser la voiture prix un peu élevés et loin de tout.

Séjour du juillet 2014
olzo, Proprietario de Camping D'Olzo, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014

Merci d'avoir donné votre avis et d'avoir choisi notre camping

Cordialement

Poala Barenghi
Bovernier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Camping accueillant, bien ombragé par les grands oliviers et eucalyptus. Nous étions en mobil home, dans un coin calme du camping, début juin. Avec les chaleurs, les arbres nous protègent bien. Le camping est et tranquille à cette période. Les sanitaires sont propres. On peut manger des pizzas et autres plats au coin resto, nous avons apprécié la cuisine, ainsi que les propriétaires et le staff qui sont tous sympas, notre fils de 3 ans et demi s'est bien amusé. Pour la plage, on y est allé en voiture. Piscine bien soignée et ça fait du bien quand il faut chaud !
Merci pour l'accueil et meilleures salutations du Valais/Suisse...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
olzo, Proprietario de Camping D'Olzo, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour et Merci beaucoup !
Quel plaisir de commencer la saison avec un témoignage tel que le vôtre !
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous l'espérons à très bientôt
Paola, Renzo et toute l'équipe
Port-Launay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Après avoir passé une semaine dans un chalet au camping d'Olzo, il est possible de dire que celui-ci est très sympa : Un bon accueil (notamment de la part de la propriétaire...), propreté irréprochable que ce soit dans le chalet ou dans les sanitaires, et un calme complet dans le camping!
Le manque de soleil se fait fortement ressentir dans le camping, "à cause" des arbres qui s'y trouvent, cependant ces arbres donnent aussi la majeure partie du charme du camping...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
olzo, Proprietario de Camping D'Olzo, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Merci pour votre message et nous sommes très contents que le séjour vous ai plu.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Paola Barenghi

Vous connaissez Camping D'Olzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping D'Olzo

Adresse: lieu dit Strutta, Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Classé n°1 sur 8 hébergements spéciaux à Saint Florent
Camping Olzo
Hotel Camping D'olzo Saint Florent
Camping D'Olzo Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping D'Olzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.