“Bon, sympa mais chiche...” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 15 sur 48 Restaurants à Saint Florent
Cuisines : méditerranéenne, Pâtes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé au centre du village de Saint-Florent en Haute-Corse, U Trogliu est un restaurant traiteur de pâtes fraîches. Marcel y fabrique tous les jours les pâtes qui sont cuisinées par Claudia .
Digne, France
“Bon, sympa mais chiche...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil sympathique, plats de pâtes très bons, mais portions congrues surtout au menu, du genre : une grande assiette avec qqs excellents raviolis dans le creux central... On a du vider 3 corbeilles de pain pour arriver à survivre !! Et la Piètra, ce serait bien de faire des bouteilles un peu plus grandes, 25 cl c'est vraiment mesquin...

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cello16, Propriétaire de U Trogliu, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Tout d’abord, merci pour votre visite et votre commentaire sur la qualité de nos plats.
Pour ce qui est de la quantité, nous servons depuis 20 ans, deux douzaines de ravioli par client dans notre menu. Cependant depuis un an vous êtes le troisième client à nous faire la même remarque ! Le seul changement effectué l’an dernier ce sont les assiettes. Je viens de prendre conscience de l’impact du visuel sur le ressenti. Nous revenons ce jour à notre ancienne présentation.
Merci encore.
Voir aussi la photo d'une assiette de ravioli prise par un client !

Haute Corse
“pâtes fraiches”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

un restaurant dans lequel nous allons depuis plusieurs années, avec les enfants, avec des amis, ou a deux. Très convivial, les patrons sont vraiment sympathiques. Cuisine familiale, avec de bons produits et des pâtes fraiches, je vous conseille les pâtes al nero di sepia, ou les raviolis avec un flan à la châtaigne en dessert ou bien alors, comme mon amie, la salade de poulpe en dessert ! pensez à reserver.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Quimper, France
“Repas en terrasse et spécialités de pates fraîches”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

pensez à réserver midi ou soir en saison !
ce traiteur spécialisé dans les pâtes fraiches vous cuisine des cannellonis ou des raviolis au brocciu délicieux. Vous pouvez même en acheter sur place (boutique jouxte le restautant)

Visité en septembre 2013
“Familial et délicieux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cuisine simple mais délicieuse a base de bons produits bien frais. Patron et personnel accueillant,à ambiance familiale. Bon rapport qualité/prix. Nous recommandons.

Visité en septembre 2013
“Très bonne cuisine saine et simple à base de produits locaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Par hasard nous avons découvert ce restaurant sur une jolie placette.
La carte de pâtes faites maison et le plat du jour nous ont décidés.
Très bonne découverte: les plats sont très bons, la terrasse très sympathique et le service efficace et aimable.
A essayer sans hésitation pour changer des produits de la mer

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté U Trogliu ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez U Trogliu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Trogliu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.