“Excellent établissement” 5 5 étoiles
Avis sur TETTOLA

et 1 autre site !
TETTOLA a été ajouté à vos Favoris
TETTOLA
RD 81, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Sautron
“Excellent établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Voilà un hotel qui va relever le niveau moyen de l'hôtellerie française ( heu ...corse) par ses qualités . Un service au top ,du personnel accueillant,des chambres propres ,spacieuses avec une literie parfaite . Cadre parfait . Endroit calme . Prix : très , très abordable pour le lieux . Petit déjeuner excellent . Seule petite remarque : s'il y avait possibilité , à midi , d'avoir une petite assiette à grignoter , le lieux sera parfait .

Astuce pour la chambre : Le Côté mer s'impose
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Un 3 étoiles digne de ce nom. Simple et efficace, superbe vue, bonne literie, clim, salle d eau spacieuse, calme, piscine très propre, vue mer à recommander, accueil familial, bref une belle découverte.
Belle terrasse, entrée indépendante (pour les vues mer),

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous venons de passer 8 nuits dans ce petit paradis.Les chambres sont tres confortables,la literie excellente.La piscine,l acces a la plage,le petit salon sous le tamaris,les confitures maison du petit dejeuner...tout est parfait.Et la cerise sur le gateau c est l accueil:les 3 personnes de cette famille ont toujours un mot pour chacun,et sont toujours disponibles pour vous donner une adresse de restaurant,un lieu a decouvrir.De plus,le fait que l hotel soit un peu excentre est plutot un avantage car une petite marche en soiree de 15 mn est toujours agreable.Nous avons hate d y etre l annee prochaine.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
dameauxjasmins25, Responsable réception de TETTOLA, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Toute l'équipe vous remercie et vous dit à l'année prochaine ! Pace e Salute ! Carpe Diem !
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel très bien situé, en bord de mer. Jolie piscine chauffée, propre. La chambre no 7 est récemment rénovée, jolie, spacieuse et propre. Petite terrasse bien agréable. Rien a redire sur l'hôtel et l'accueil, très bien.

Le bémol est le prix assez important de la chambre... Mais bon, certainement les prix de la région! Par contre, le petit déjeuner ne vaut pas du tout 12 Euros... Produits quelconques et industriels... Les mets salés sont pas terrible! Ça casse pas des briques. Autant aller acheter, pas très loin, son petit dej a la boulangerie.

Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pas très loin du centre de saint Florent cet hotel est parfait pour passer un week end..Petit hôtel, la chambre est propre et contemporaine, la salle de bain est grande. L'accueil est très sympa !
La piscine, la plage ... Tout y est !
On y retournera !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
dameauxjasmins25, Propriétaire de TETTOLA, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci mille fois pour ce charmant message ! Nous allons bien sur le partager avec tout le personnel du TETTOLA ! Nous essayons de satisfaire au mieux nos clients visiblement nous y parvenons quelquefois !
A bientot peut etre...
morières lès avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Tout a été très bien pendant le séjour de 3 nuits que nous avons passé en amoureux avec mon épouse pour notre anniversaire de mariage: accueil, chambre avec balcon vue sur la mer ( super coucher de soleil !), petits déjeuners copieux et savoureux avec viennoiseries extra fraîches, charcuterie et fromage, et tout et tout , tout celà avec les propriétaires aux petits soins ( chapeau pour la maman du patron à 76 ans je crois avec le sourire et un enthousiasme !!!).
Vraiment, nous reviendrons..

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue mer: calme et volupté !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Pour la 2ème dans cet hôtel, cette fois en amoureux sans les enfants ! Tout s'est très bien passé, l'accueil toujours aussi agréable, la mer toujours aussi bleue, la piscine cette année était chauffée ce qui nous a rendu encore plus heureux ! Les petit-déjeuner parfaits, nous reviendrons car jamais deux sans trois....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez TETTOLA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TETTOLA

Adresse: RD 81, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint Florent
N°2 des hôtels romantiques à Saint Florent
N°3 des hôtels familiaux à Saint Florent
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TETTOLA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
TETTOLA Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TETTOLA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.